Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
ça fonctionne avec toutes les Fat peu importe la version de fw sur celle ci 

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Je voudrais rajouter ceci:
Bon pour les Fat(1000) no problème mais pour les autres, les slim, il faut essayer de trouver des enseignes qui proposent le "satisfait ou remboursé" (souvent sous 7 jours).
En effet, démonter sa PSP retire la garantie de celle-ci mais installer un kit DDC dessus non.
En gros, vous cherchez une enseigne qui vous reprendra votre PSP sans conditions particulières (no rayures ou choc of course...), vous y mettez un kit et si cela ne passe pas retour au magasin.
C'est pas simple mais très efficace si fait correctement.
Car prétexter une ouverture de la boîte pour vérifier si la console possède des pixels mort est une ruse assez bancale, pour le magasin, tout ça est du ressort du SAV...
Et contrairement à ce que beaucoup de gens disent, il reste un bon paquet de PSP 2000 non équipées de CM TA88v3.
Bon courage et bonne recherche
Bon pour les Fat(1000) no problème mais pour les autres, les slim, il faut essayer de trouver des enseignes qui proposent le "satisfait ou remboursé" (souvent sous 7 jours).
En effet, démonter sa PSP retire la garantie de celle-ci mais installer un kit DDC dessus non.
En gros, vous cherchez une enseigne qui vous reprendra votre PSP sans conditions particulières (no rayures ou choc of course...), vous y mettez un kit et si cela ne passe pas retour au magasin.
C'est pas simple mais très efficace si fait correctement.
Car prétexter une ouverture de la boîte pour vérifier si la console possède des pixels mort est une ruse assez bancale, pour le magasin, tout ça est du ressort du SAV...
Et contrairement à ce que beaucoup de gens disent, il reste un bon paquet de PSP 2000 non équipées de CM TA88v3.
Bon courage et bonne recherche

-
rackham_1
Bonjours Mais pour la 3 ième étape je peux la faire ?????? Les autre non (car j'ai une pandora ...etc...)
-
kendj Gamer du Dimanche
S'lut, je vais sans doute passer pour une giga quille, mais : "où sont passés les points I. Installer le custom firmware 5.00 M33-4 et II. Installer le firmware officiel 5.00" ???? 
Sorry, posté au mauvais endroit.... (Quel quiche le gars)

Sorry, posté au mauvais endroit.... (Quel quiche le gars)
-
CHDAV_1 Gamer Débutant
Salut,
J'ai une psp psp slim lite (2004), et j'aurais aimer avoir des renseignement.
Je suis en 5.03 officiel et je possède un carte de 64mo, et je voudrais passer en Custom Firmware 5.02 GEN-A, ou custom firmware 5.00 M33-4.
Je dois acheter obligatoirement une autre batterie?
On ma dit que l'installation à partir d'une PSP en Firmware officiel Sony est impossible.
Si j'utilise le "kit despertar del cementerio V8", je peut passer du Firmware officiel 5.03 au custom firmware 5.00 M33-4 ??!
Quel matériel je doit acheter (si je doit en acheter, carte de 4Go, et/ou une batterie?)...
Merci d'avance.
Cordialement.
Ps: je suis de Nantes.
J'ai une psp psp slim lite (2004), et j'aurais aimer avoir des renseignement.
Je suis en 5.03 officiel et je possède un carte de 64mo, et je voudrais passer en Custom Firmware 5.02 GEN-A, ou custom firmware 5.00 M33-4.
Je dois acheter obligatoirement une autre batterie?
On ma dit que l'installation à partir d'une PSP en Firmware officiel Sony est impossible.
Si j'utilise le "kit despertar del cementerio V8", je peut passer du Firmware officiel 5.03 au custom firmware 5.00 M33-4 ??!
Quel matériel je doit acheter (si je doit en acheter, carte de 4Go, et/ou une batterie?)...
Merci d'avance.
Cordialement.
Ps: je suis de Nantes.
Passage de psp (1000, 2000, et 3000) en CF sur Nantes.
http://impossibeulman.dyndns.org/
http://impossibeulman.dyndns.org/
-
impossibeulman_1 Gamer du Dimanche
Salut à tous!
J ai voulu créer un memory stick magique à partir d'une psp en 3.40e.
Après avoir formaté la ms avec l'utilitaire pandora et y avoir remis les fichiers de l'archive dc8 en lançant despertar del cementario depuis le repertoire game j'ai un écran noire et plus rien snif je n'ai pas les ecrans suivants décrits dans le tuto.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
J ai voulu créer un memory stick magique à partir d'une psp en 3.40e.
Après avoir formaté la ms avec l'utilitaire pandora et y avoir remis les fichiers de l'archive dc8 en lançant despertar del cementario depuis le repertoire game j'ai un écran noire et plus rien snif je n'ai pas les ecrans suivants décrits dans le tuto.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
-
deuce32 Gamer Débutant
Boujour tout le monde,
J'ai une psp slim de version 4.01 officiel, j'ai deja flashé ma psp Fat
grâce au tuto, c'est simple et ca marche, pas mal pour une première fois.
Jvoulais savoir si la batterie pandorisée de ma Psp Fat est compatible avec ma psp slim, qui est normalement flashable ?
grâce au tuto, c'est simple et ca marche, pas mal pour une première fois.

Jvoulais savoir si la batterie pandorisée de ma Psp Fat est compatible avec ma psp slim, qui est normalement flashable ?

-
I2LiES_1 Gamer du Dimanche
merci pour le tuto
-
ti-pi Gamer Maitre
I2LiES Wrote:Boujour tout le monde,
grâce au tuto, c'est simple et ca marche, pas mal pour une première fois.![]()
Non une batterie FAT ne rentre pas dans la SLIM
Mais...
Une SLIM rentre dans la FAT

A+

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
c'est faux ! tu peux mettre ta batterie FAT dans la PSP Slim.
mais l'inverse ne marche pas, la batterie Slim entre bien dans la console FAT mais ne fonctionne pas car elle n'est pas assez puissante.
La batterie FAT est une 1800 mAh alors que celle de la Slim est une 1200 mAh.
Donc pour flasher d'autre psp Slim tu peux utiliser ta batterie FAT pandorisée.
mais l'inverse ne marche pas, la batterie Slim entre bien dans la console FAT mais ne fonctionne pas car elle n'est pas assez puissante.
La batterie FAT est une 1800 mAh alors que celle de la Slim est une 1200 mAh.
Donc pour flasher d'autre psp Slim tu peux utiliser ta batterie FAT pandorisée.
-
gaetkob Gamer du Dimanche
Merci ,j'esseayerai alors 

-
I2LiES_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'espère que cette question n'a pas été posé, mais moi je ne l'ai pas vue
Voila un ami possède une PSP FAT en 4.01CF M-33 (je croi mais il est en CF
)
Et moi je possède une PSP FAT en 4.01 officiel, et donc je voudrai passe en CF grâce a sa PSP.
Donc si tout marche bien il ne devrai pas avoir ce souci particulier .
Mais lui, il ne veux pas me faire passer en CF car il a peur de brique ou quelque chose dans le genre sa PSP.
Donc je vien a ma question:
Il a t-il un risque particulier pour sa PSP en CF de créer le DDC 8, et donc de me faire passer en CF ?
Merci, je rêve depuis un petit boue de temps maintenant de passer en CF donc si il pouvait avoir des réponses clair, sa serait cool ^^
J'espère que cette question n'a pas été posé, mais moi je ne l'ai pas vue

Voila un ami possède une PSP FAT en 4.01CF M-33 (je croi mais il est en CF

Et moi je possède une PSP FAT en 4.01 officiel, et donc je voudrai passe en CF grâce a sa PSP.
Donc si tout marche bien il ne devrai pas avoir ce souci particulier .
Mais lui, il ne veux pas me faire passer en CF car il a peur de brique ou quelque chose dans le genre sa PSP.
Donc je vien a ma question:
Il a t-il un risque particulier pour sa PSP en CF de créer le DDC 8, et donc de me faire passer en CF ?
Merci, je rêve depuis un petit boue de temps maintenant de passer en CF donc si il pouvait avoir des réponses clair, sa serait cool ^^
-
lag_1 Gamer Débutant
- Prénom: Tanguy