Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
j'aimerai savoir si c'est possible avec un carte mere ta-88 de cre un kit despertar del cementario
-
yoni31 Gamer Débutant
yoni31 Wrote:j'aimerai savoir si c'est possible avec un carte mere ta-88 de cre un kit despertar del cementario
naruto0306 Wrote:Bonjour tout le monde ,
je suis en 4.01m33-2 ( je sais je suis attardé) et j ai fais mon kit DDC sur ce fireware et j aimerai savoir si je dois désinstaller mon ancien DDC pour mettre le v8.
(j attends votre réponse)
je sais il faut que je passe en 5.00m33-4
vermiso Wrote:Merci pour la MAJ !
C'est juste dommage que la sécurité de la PSP 3000 ait pas encore été contournée.
PS : Lien vers le tuto de jacquesdupontd "Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP" mort :/
leynoa Wrote:Alors Moi j' attend la nouvelle mise a jour pour :
-Downgrader les psp avec pour carte mère ta-88 v3
-Créer un kit ddc avec un psp ayant pour carte mère ta-86(la mienne)
Aller dark alex courage !
Yaourt123 Wrote:leynoa Wrote:Alors Moi j' attend la nouvelle mise a jour pour :
-Downgrader les psp avec pour carte mère ta-88 v3
-Créer un kit ddc avec un psp ayant pour carte mère ta-86(la mienne)
Aller dark alex courage !
Ne demande pas l'impossible. La pandorisation pour les cartes mères slim supérieure à T1085v2 est physiquement impossible ! (c'est un blocage hardware. La psp ne peut plus envoyer de 'message' a la batterie en quelque sorte).
Yaourt123 Wrote:Toutes les fat peuvent pandoriser les batteries (normalement) et ce depuis toujours ^^
Il faut savoir que certaines PSP ne peuvent pas faire de batterie pandora, cela concerne en particulier les PSP 2000 et toutes les PSP 3000.