Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
laglobulle Wrote:Il a t-il un risque particulier pour sa PSP en CF de créer le DDC 8, et donc de me faire passer en CF ?
Salut

Non aucun risque en créant le kit DDC8
Je te conseille de lui dire pour le rassurer que si jamais sa PSP bricke ben tu lui remplacera par une autre

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
J'aurais une question : est ce que une memory stick pro duo magic gate LEXAR de 1gb é bien compatible?
Car pspident ne marche pas avec ma psp, sa me marque : "Démarage du jeu impossible, Les donnés sont endommagés"
ps : ma psp est une 1004 au firmware officiel sony 5.03
Merci de me dire ce que je dois faire
Car pspident ne marche pas avec ma psp, sa me marque : "Démarage du jeu impossible, Les donnés sont endommagés"
ps : ma psp est une 1004 au firmware officiel sony 5.03
Merci de me dire ce que je dois faire
-
soso3131 Gamer Débutant
Dsl pour le double post, mais je rencontre le même problème pour Pandora installer for 3xx+ -R4-
Impossible de lancer l'application
Impossible de lancer l'application

-
soso3131 Gamer Débutant
normal que tu ne puisse lancer pspident ou pandora installer puisque tu es en firmware officiel (il faut que tu soit en CF) 

-
ouss76 Gamer Bronze
ah merde & tu peut m'envoyer un tuto pour que je puisse passer en cf avec ma psp? Merci^^
-
soso3131 Gamer Débutant
MaGIXIeN> tu pourait faire la maj du ddc pour que cela installe le 5.02 GEN-A
du coté news bien sur
du coté news bien sur

-
Gabou Gamer Bronze
=> Bonjour à tous,
Je cherche à savoir si ma carte mére permet de faire passer des custom firmware, je met pspident dans ma carte mémoire à l'emplacement "Game" mais ma PSP n'arrive pas à lire le fichier... (j'ai une PSP 2000 lite)
Comment je fais?
Je cherche à savoir si ma carte mére permet de faire passer des custom firmware, je met pspident dans ma carte mémoire à l'emplacement "Game" mais ma PSP n'arrive pas à lire le fichier... (j'ai une PSP 2000 lite)
Comment je fais?

-
Shadow22 Gamer Débutant
Shadow22 Wrote:=> Bonjour à tous,
Comment je fais?
Il faut que ta PSP soit déjà flashée pour lancer PSPIdent, puisque ce dernier est un homebrew qui se lis seulement avec les PSP déjà flashées.
-
Dakeman Gamer Argent
aucun autre moyen?
J'ai vu sur psp gen qu'il faut regarder la boite...
Il y a aussi la méthode d'ouvrir le lecteur et voir si y a écrit un indice quelconque sur le côté droit...c valable pour la psp lite?
J'ai vu sur psp gen qu'il faut regarder la boite...
Il y a aussi la méthode d'ouvrir le lecteur et voir si y a écrit un indice quelconque sur le côté droit...c valable pour la psp lite?
-
Shadow22 Gamer Débutant
Alors pas moyen qu'on me dise comment faire passé ma psp fat au firmware officiel 5.03 en cf??
-
soso3131 Gamer Débutant
bonsoir, j'ai la question qui tue. j'ai pas envie d'investir dans une nouvelle batterie et j'aimerai toujours avoir un kit ddc sous la main.
ma question est donc : puis-je créer un kitt composé d'une memory stick 252M pandoriser la batterie, et utiliser la batterie pandorisée pour jouer normalement avec ma psp. en cas de besoin je recouple la ms magique est la batterie toujours pandorisée, cela devrait fonctionner sans soucis non ?
ma question est donc : puis-je créer un kitt composé d'une memory stick 252M pandoriser la batterie, et utiliser la batterie pandorisée pour jouer normalement avec ma psp. en cas de besoin je recouple la ms magique est la batterie toujours pandorisée, cela devrait fonctionner sans soucis non ?
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
oui tout a fait tu peux jouer normalement avec ta batterie pandorisée.
Le seul " problème " si tu laisse ta MS avec le DDC dans la console c'est que quand tu vas démarrer ta console, elle va t'afficher le menu d'installation du kit, il te faudra alors choisir " reboot device " pour avoir acces au menu de la console.
Cela fait des mois et des mois que je tourne comme ça sans aucun soucis.
J'espère avoir répondu a ta question .
Le seul " problème " si tu laisse ta MS avec le DDC dans la console c'est que quand tu vas démarrer ta console, elle va t'afficher le menu d'installation du kit, il te faudra alors choisir " reboot device " pour avoir acces au menu de la console.
Cela fait des mois et des mois que je tourne comme ça sans aucun soucis.
J'espère avoir répondu a ta question .
-
gaetkob Gamer du Dimanche