Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
s' il ne se passe rien apres avoir mis ta MS magique et ta batterie pandorisée ( seul le voyant vert l'allume mais tjs écran noir ) c'est que la PSP que tu veux flasher est soit une PSP 3000 ou une PSP version TA088-V3 car pour le moment celles ci ne sont pas encore flashable.
-
gaetkob Gamer du Dimanche
- Pays: France
BONJOUR JE VOUS ECRIS PEU ETRE JE SUIS CON DANS LE DOMAINE MAIS G SUIVI A LA LETTRE SE KI DI LE TUTO MAIS MA PSP ELL Démarre mais je vois pa comment faire la 3 etape je peu pa la connecté a mon ordi et l'ecran est noir kan je lallume ke doi je faire svp aidez moi g la version ta 81 g pandorisé ma batterie avant et tt donc voila si kelkun peu m'aidé sa serai vraiment gentil merci d'avance 
re moi g la meme version k'il y a ds le tuto donc normalement sa le fai et psp est craké déja dc explikez juste pk l'ecran est noir et aucune touche reagi svp aidé mwa

re moi g la meme version k'il y a ds le tuto donc normalement sa le fai et psp est craké déja dc explikez juste pk l'ecran est noir et aucune touche reagi svp aidé mwa
Dernière édition par Dapawan le 24 Mar 2009, 09:29, édité 1 fois.
-
mous1988 Gamer Débutant
- Prénom: moustafa
dsl g edité mon message avan dsl pour le gene occasionné
Dernière édition par Dapawan le 24 Mar 2009, 09:30, édité 1 fois.
-
mous1988 Gamer Débutant
- Prénom: moustafa
Bonsoir, évite déjà les doubles post, si tu veux compléter ton premier message utilise la fonction "éditer". Ensuite si tu souhaites de l'aide, reformule ta question de façon lisible. Merci.
-
rackham_1
J'ai réussi à créer un MS Magique + Batterie (d'une PSP Fat 1800mAh)...
J'ai mis la MS dans la PSP (Fat) puis la batterie Pandora et j'ai eu le message pour installer le 5.0M33...
Par contre... cela ne marche pas avec ma psp slim... (qui est en 4.05)
Je met la MS magique puis la Batterie PAndora et rien ne se lance!
J'ai Transformé ma batterie de la PSP slim&Lite (1200mAh) en Pandora, et maintenant je n'arrive plus a la mettre en normal! quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
PS : Ma PSP slim est une "PSP 2004"
J'ai mis la MS dans la PSP (Fat) puis la batterie Pandora et j'ai eu le message pour installer le 5.0M33...
Par contre... cela ne marche pas avec ma psp slim... (qui est en 4.05)
Je met la MS magique puis la Batterie PAndora et rien ne se lance!
J'ai Transformé ma batterie de la PSP slim&Lite (1200mAh) en Pandora, et maintenant je n'arrive plus a la mettre en normal! quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
PS : Ma PSP slim est une "PSP 2004"
-
sebmacfly Gamer Débutant
sebmacfly,
Ta 2004 est tout simplement dotée d'une carte mère inflashable (puisque ton kit DDC est fonctionnel)
Pour dé-pandoriser ta batterie de slim utilise ta fat:
- Branche ta fat au secteur et insère la batterie de slim (comme ça la fat ne 'tirera' pas de jus de la batterie slim)
- Tu lance pandora installer et tu va dans Menu principal\ Options de la batterie\ Normaliser la batterie
Ta 2004 est tout simplement dotée d'une carte mère inflashable (puisque ton kit DDC est fonctionnel)
Pour dé-pandoriser ta batterie de slim utilise ta fat:
- Branche ta fat au secteur et insère la batterie de slim (comme ça la fat ne 'tirera' pas de jus de la batterie slim)
- Tu lance pandora installer et tu va dans Menu principal\ Options de la batterie\ Normaliser la batterie
-
ouss76 Gamer Bronze
ouss76 Wrote:sebmacfly,
tu as raison, ta PSP 2004 doit etre dotée d'une carte mère supérieure à la version TA088-2, que tu ne peux pas encore flasher.
ouss76 Wrote:Pour dé-pandoriser ta batterie de slim utilise ta fat:
IMPOSSIBLE car la batterie de la Slim ne va pas dans la FAT car comme sebmacfly dit la batterie de la FAT est une 1800mAh et la batterie de la Slim est une 1200mAh.
Pour dé-pandoriser ta batterie de la Slim, il faut que tu utilise une PSP Slim déjà flashé et capable de le faire a partir de pandora, cad une version inférieure a la TA088-2.
-
gaetkob Gamer du Dimanche
salut a tous,
moi j'ai un soucis anormal. j'ai essayé d'utiliser le kit despertar del cementiero v8 sur une psp fat, tout c'est bien passé du début a la fin. mais au moment de rebooter la console en 5.00 m33 v4, ben elle bug sur le wallpaper d'origine de la console, la "vague" ,mais elle bouge quand mm, et il y a le point de chargement en bas a droite de l'écran. j'ai réessayer d'installer le kit, sa na rien changer. que faire?
moi j'ai un soucis anormal. j'ai essayé d'utiliser le kit despertar del cementiero v8 sur une psp fat, tout c'est bien passé du début a la fin. mais au moment de rebooter la console en 5.00 m33 v4, ben elle bug sur le wallpaper d'origine de la console, la "vague" ,mais elle bouge quand mm, et il y a le point de chargement en bas a droite de l'écran. j'ai réessayer d'installer le kit, sa na rien changer. que faire?
-
yeti971_1
Salut, j'ai voulu installer despertar del cementario 8. Mais je ne trouve pas le lien pour le telecharger sur le tuto. Est-ce que vous pouvez m'aider?
-
Milynx Gamer du Dimanche
Je suis dans le meme cas ! Le lien me mene vers le "Internet ne peut ouvrir cette page" ! C'est bien dommage...
-
lmbibi Gamer Débutant
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-v8-telechargement-184613.html
Chez moi c'est nickel.
Bon courage
Chez moi c'est nickel.
Bon courage

-
rackham_1