Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar hakspir » 03 Mai 2009, 12:50

merci :wink:
hakspir Gamer Débutant

Message non lupar keke528 » 04 Mai 2009, 19:15

Merci pour ce tuto sa ma servi beaucoup
Mais la j'ai un probleme quand je veux lancer le homebrew pour installer le kit sur la mem stick ma Psp reboot :( c'est la premiere fois que sa me le fait
donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait simpa Merci
keke528 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar namabiru » 09 Mai 2009, 20:58

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème : lorsque que je fait le kit, le chargement s'arrête a 99% et un message affiche "the install failled, Use Team C+D mspformat pc tool and run the installer again".
Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
namabiru Gamer Débutant

Message non lupar solisuper » 10 Mai 2009, 15:34

Peace tout le peuple ,

J'aurais une question , c'est juste que quand j'utilise le kit sur la psp 2000 a un pote , et ba le bouton power allumé mais rien ne se passe , je suppose que peut-être parce que c'est une psp avec une TA-088v3 , et donc le truc pour que j'en soit sur , c'est que c'est a partir de quel date environ que les TA ...v3 sont-elles apparues ? Pour être sur que c'est a cause de ça que ça marche pas . Jremercie d'avance ^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solisuper » 10 Mai 2009, 16:02

Ah nan t'inquiète pour le kit tout va bien jai déja utilsier sur 2 psp et pis quand chi passé a la troisième a marcher pas , et donc moi l'hypothèse la plus forte ça serait que cte psp a une TA-088v3 , mais comme je suis pas sur , je voudrais savoir quand ces cartes mères ont-elles commencer a faire surface environ pour être sur que il a une CM TA-088v3 ou + (pour pas croire qu'il y est un autre probleme qwa^^)

Et donc jdois juste savoir si il a une CM Ta-088 v3 .Bref pour en revenir a ta question , ya marqué 8c derrière . Sinon merci de mavoir répondu =)
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar solisuper » 11 Mai 2009, 17:49

Il est non plus pas compatible avec les TA 088 v3 , merci de m'avoir indiquer que j'avais bien une v3 et que le probleme vener de la^^
Et donc sais-tu plz si 8a c'est une TA 088v3 ?
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tchitcho2003 » 20 Mai 2009, 12:43

ed-the-master Wrote:Moi je suis vraiment decu la.
J'ai une psp en CF avec ta-88v1 et je pensait que cette version allais non seulement pouvoir customisé les ta-88v3 mais non seulement pandorisé les batteries avec ta-88v1.
Donc cette MAJ ne sert a rien a pars mettre le 5.00m33-4 directement.

Et donc pour ceux qui croivent que d-a est un dieu vous avez tous tort!

Si tu pense pouvoir faire mieux que d-a vas y on attend boulet, je te signale qu'il fait tous ca gratos sans rien demander a personne alors un peu de reconnaissance ne serait pas trop demander !!!!!! Suis avec toi D-A ca fait 2 asns que te suis et j'en sui vraiment pas déçu !!!!!!!! avis au autres boulet si quelqu'un veut encore se plaindre il devrait pouvoir mieux faire !
Avatar de l’utilisateur tchitcho2003

Message non lupar SsnakeBite » 21 Mai 2009, 12:31

J'ai un problème: quand je lance Pandora Installer, l'application se lance, je vois le menu principal et... ça bloque. Il ne se passe plus rien. Les boutons ne répondent plus, je ne peux pas revenir en arrière, ni rien. Je suis oblié d'éteindre puis de rallumer ma PSP si je veux de nouveau pouvoir l'utiliser... est-ce que quelqu'un saurait ce qui pose problème?
SsnakeBite Gamer Débutant

Message non lupar tot94_1 » 21 Mai 2009, 14:19

SsnakeBite Wrote:J'ai un problème: quand je lance Pandora Installer, l'application se lance, je vois le menu principal et... ça bloque. Il ne se passe plus rien. Les boutons ne répondent plus, je ne peux pas revenir en arrière, ni rien. Je suis oblié d'éteindre puis de rallumer ma PSP si je veux de nouveau pouvoir l'utiliser... est-ce que quelqu'un saurait ce qui pose problème?

Est-tu en CF ?
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SsnakeBite » 21 Mai 2009, 19:51

tot94 Wrote:
SsnakeBite Wrote:J'ai un problème: quand je lance Pandora Installer, l'application se lance, je vois le menu principal et... ça bloque. Il ne se passe plus rien. Les boutons ne répondent plus, je ne peux pas revenir en arrière, ni rien. Je suis oblié d'éteindre puis de rallumer ma PSP si je veux de nouveau pouvoir l'utiliser... est-ce que quelqu'un saurait ce qui pose problème?

Est-tu en CF ?

Yep. 3.80 M33-5 pour être plus précis.
SsnakeBite Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news