Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar tot94_1 » 26 Mai 2009, 17:43

bien joué !
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mcqc » 04 Juin 2009, 01:24

Bonjour , est-ce que le Nand dump du kit despertar del cementerio v8 contient l'idstorage(Les keys) de ma psp ?
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar samoura1 » 11 Juin 2009, 09:27

salut a tous,

je créé ce kit hier et flashé une psp 2004 sans probleme mais j'ai une question :

une fois terminé le flash qu'est-ce que je fais des fichiers sur mon memorystick ? je les garde ?et ma batterie je dois la remettre en normal ou je peux tout garder pour jouer en mettant des isos sur le memorystick a coté du despertar et avoir le kit sous la main pour flasher une psp des que j'en ai besoin ?

si je laisse ma batterie pandorisée et que je change de memorystick pour jouer ca pose pas de probleme ?

ca fait + qu'une question...
Avatar de l’utilisateur samoura1 Gamer Débutant

Message non lupar tot94_1 » 13 Juin 2009, 14:40

samoura1 Wrote:salut a tous,

je créé ce kit hier et flashé une psp 2004 sans probleme mais j'ai une question :

une fois terminé le flash qu'est-ce que je fais des fichiers sur mon memorystick ? je les garde ?et ma batterie je dois la remettre en normal ou je peux tout garder pour jouer en mettant des isos sur le memorystick a coté du despertar et avoir le kit sous la main pour flasher une psp des que j'en ai besoin ?

si je laisse ma batterie pandorisée et que je change de memorystick pour jouer ca pose pas de probleme ?

ca fait + qu'une question...

tu peux garder les fichiers si tu veux refaire des cracks encores et tu peux dépendoriser ta batterie ta batterie si tu veux en refaire un usage normale !
Tu peux ausssi joué à tes dumps si cette memory.
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solisuper » 13 Juin 2009, 15:05

Je crois que si tu veux que tout marche nikel formate ta Ms et met ta battaerie en normal mais si tu veux encore cracké ba jte conseille juste de laisser ta batterie en pandora et de formater ta MS ,enfin c'est ptete psycho dans ma têtye mais je trouve que formater ça fait moins de bug sur certaine applications.^^
iPod Touch 2G (Modèle MC) 4.2.1 8GB jailbreaker
PSP fat 6.60ME1-6
Image
solisuper Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picaljean_1 » 21 Juin 2009, 12:19

j ai un probleme mon cousin a une psp craké et je voufdrais craquer la mienne : le probleme c'est que le pandora installer indique vous avez une psp avec une carte mere ta-085-v2 ou superieur ( heureusement la batterie avait été pandorise pour craquere sa psp et elle l est toujours!) j'installe donc ensuite le ddc v8 et après je met ma baterie et la carte mémoire dans ma psp en 5.03 officiel, mais elle ne veut pas lancer le ddc.

Aider moi svp mon cousin par vers 4h!
Avatar de l’utilisateur picaljean_1

Message non lupar Gwendolo » 24 Juin 2009, 15:34

salut moi g une psp fat firmware officiel 5,03 et j'ai un pbm puisque je n'arrive pas a lire pspident (démarrage du jeu impossible, données endommagées)...
Donc comment je fait pr connaître la référence de ma carte mère??
SVP REPONDEZ MOI VITE :roll:
Gwendolo Gamer Débutant

Message non lupar Milynx » 25 Juin 2009, 15:30

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP? Ça fait un bail que j'ai pandorisé ma PSP. Et maintenant que j'ai besoin de m'acheter une carte mémoire 8GB, je remarque que ma psp ne marche qu'avec la carte mémoire que j'ai utilisée pour la pandorisation. J'ai formaté la carte mémoire, mais c'est toujours pareil. C'est normal ou je suis condamné à vivre avec un memorystick 1Gb
Edit: désolé pour le up :lol:
Edit: c'est bon j'ai réglé le blem, j'ai mis le pondora installer dans le ms et j'ai normalisé ma batterie. J'ai surement fait une fausse manip' avant et elle est restée pandorisée. Mais autant que noob, je vouslais être sûr que ça n'allaitpas affecter ma psp.
Milynx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lordi89 » 30 Juin 2009, 18:52

lien mort vous pouvez le changer please ? :P
lordi89 Gamer Débutant

Message non lupar kittouche » 02 Juil 2009, 09:44

Bonjours bonjours

Je suis une grosse endouille qui a fait une énorme bétises :
J'ai voulut changé le théme ( et pourtant c'est pas compliqué ) et je suis tombé sur le menu M33 Recovery Menu (noir et rouge). J'ai réussi a connecté ma psp a mon ordi en fesant Advanced => Toggle USB ( flash0) qui ma ouver un dossiet et j'ai suprimé un dossiet DIC et maintenan la batterie marche mes l'écrand et tout noir >w< et quand je l'éttein la petite lumiére vert fai que de cligniotté -_-"

Aidée moi Please !!
kittouche Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news