Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Oui normalement tu peux pandoriser sans problème
ps: j'ai eu du mal a comprendre ton message
ps: j'ai eu du mal a comprendre ton message
--------->allez ici<---------
-
louis56370 Gamer du Dimanche
Solisuper Wrote:Il est non plus pas compatible avec les TA 088 v3 , merci de m'avoir indiquer que j'avais bien une v3 et que le probleme vener de la^^
Et donc sais-tu plz si 8a c'est une TA 088v3 ?
mais non ce n'est pas une ta-88 v3, ta carte est une v1 ou 2 car sur la v 3 le voyan ne s'allume pas,j'ai la meme que ton pote la minne est bloque en faisant la mis a jour officiel la batterie est tembe est je ne sais pas si c'est reparable? c'est bien si quelqu'un peux m'aide?
mais pour toi je crois qu'il ya un autre cf pour les 88.1 et 2 regarde pspgen.
yoyo...
-
sabyoyo Gamer Débutant
le kit doit-il etre créé obligatoirement avec la batterie et la carte memoire de la psp en cf ???
-
gusleboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vous êtes désormais en possession d'un kit Despertar del Cementario V8 qui peut installer le 5.00 M33-4 sur presque toutes les PSP, de n'importe quel modèle, avec n'importe quelle carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), mais aussi de débriquer toutes les PSP briquées !
N'importe Quel Model , N'importe Quel Carte Mere !
Et La PSP 3000 On La Oublié

-
The_Panther Gamer Pro
- Pays: France
je ne comprend pas depuis que je suis passer en 5.00 gen b (full) je n'arrive plus a craquer d'autre psp d'abitude je le fait avec pandora tool kit ais probleme des que je le lance ecran noir puis reboot. de plus avec pandora installer sa ne la pandorise pas et je ne peux pas la reformmater '-- sa commence a me prendre la tete ^^
peace a tout le monde
peace a tout le monde
-
megaloman2 Gamer Débutant
+1, impossible pour moi (PSP1000 avec 5.50 GEN-B) de repasser en 5.00 M33-6, que ce soit avec DC8 (Message d'erreur des partitionnement memorystick - Erreur 0x80020146 chargement lancement kstuff.prx sur le menu du pandora installer ) ou avec le recovery flasher 1.6 ( Idem 4 messages d'erreur sur divers prx au lancement - via Jeux ou via recovery menu)
Merci de m'apporter une solution, je galère
Merci de m'apporter une solution, je galère

-
djsebfr Gamer Averti
problemme de jeux
un grand merci mais bon la je veux jouée a des jeux télécharger mais je ne sais pas comment on help plz
-
alexus310 Gamer Débutant