Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
theolookman Wrote:normal que quand j'extrais pspident dans le repertoire de la psp, quand je vais dans jeu=>memory stick , ya rien
svp

-
theolookman Gamer Débutant
theolookman Wrote:theolookman Wrote:normal que quand j'extrais pspident dans le repertoire de la psp, quand je vais dans jeu=>memory stick , ya rien
svp
pas dans le repertoir psp directement dans la racine de ta ms
-
blueblutch Gamer du Dimanche
blueblutch Wrote:theolookman Wrote:theolookman Wrote:normal que quand j'extrais pspident dans le repertoire de la psp, quand je vais dans jeu=>memory stick , ya rien
svp
pas dans le repertoir psp directement dans la racine de ta ms
c'est ce que j'ai fait mais ya toujours rien quand je vais dans jeu=>memory-stick
-
theolookman Gamer Débutant
Vérifie qu'il es déjà bien dans la racine et donc dans la memory avant de lancer ta psp, c'est bizarre sinon.
Il faudrait une version v9 du tuto pour mettre le firmware gen
.
Il faudrait une version v9 du tuto pour mettre le firmware gen

-
singh Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
- Pays: France
Bonjour à tous, quand je veut repartionner et formarter ma ms, après avoir appuyé sur R + L + X sa retourne sur l'écran qui me demande ce que je veut faire de ma ms mais ne me demande pas d'appuyer sur X pour éteindre ma psp
Donc quand j'insère le kit dans la psp à flasher il ne se passe rien.
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT: J'ai réussi a craquer la psp mais maintenant je n'arrive pas a normaliser la batterie...
J'ai essayé de la normaliser a l'aide du Pandora installer for 3.xx mais elle continue d'allumer ma psp quand je l'insère...

EDIT: J'ai réussi a craquer la psp mais maintenant je n'arrive pas a normaliser la batterie...

-
warrior31180 Gamer du Dimanche
- Pays: France
bonjours,
coment peut ton savoir la version d'une psp en firmware officiel et ese que un kit DDC8 peut flasher une psp 2000 en 5.02 officiel
coment peut ton savoir la version d'une psp en firmware officiel et ese que un kit DDC8 peut flasher une psp 2000 en 5.02 officiel
-
darkhack Gamer du Dimanche
Pour info j'ai reussi a créer mon kit Despertar del cementerio v8 avec ma psp slim et lite en 5.00 m33-4 avec une carte mère TA-085 es-ce normal 

-
Guid-J_1 Gamer Débutant
Bonsoir à vous, j'aimerais savoir si il était possible de créer mon kit v8 avec une psp en custom firmware inférieur à 5.00 m33?
-
luquekevin Gamer Débutant
[quote="warrior31180"]Bonjour à tous, quand je veut repartionner et formarter ma ms, après avoir appuyé sur R + L + X sa retourne sur l'écran qui me demande ce que je veut faire de ma ms mais ne me demande pas d'appuyer sur X pour éteindre ma psp
Donc quand j'insère le kit dans la psp à flasher il ne se passe rien.
quote]
j'ai exactement le meme probleme ??

quote]
j'ai exactement le meme probleme ??
-
blueblutch Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Bon y'a du progrès dans mon flash mais je suis à un point mort , mon memory stick est transformé en magic memory stick , j'ai acheté une batterie pandora que j'ai à portée de main , mais malgré le fait que Pandora Installer ainsi que Despertar del Cementerio v8 apparaissent aucun des deux ne veux se lancer (il en va de même pour psp ident donc autrement dit tout les homebrews) , j'ai le droit au message suivant :
Bon y'a du progrès dans mon flash mais je suis à un point mort , mon memory stick est transformé en magic memory stick , j'ai acheté une batterie pandora que j'ai à portée de main , mais malgré le fait que Pandora Installer ainsi que Despertar del Cementerio v8 apparaissent aucun des deux ne veux se lancer (il en va de même pour psp ident donc autrement dit tout les homebrews) , j'ai le droit au message suivant :
"Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées"
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Chaud la news vu plus de 950 000 

-
Pro-sony Gamer Pro
Bonjour,
Moi j'ai fais avec ma psp le kit + pandora batterie (fonctionne tres bien sur un psp flat ) mais mon pbm est que je voudrais flasher un slim :
CM : y'a rien d'écrit
psp-2004
v : 4.05
et quand je met le magic et le pandora rien ne se passe il ne se lance pas et le menu ne s'affiche pas !
est-ce qu'il est flashable ? et comment svp ?
Merco d'avance
@++
Moi j'ai fais avec ma psp le kit + pandora batterie (fonctionne tres bien sur un psp flat ) mais mon pbm est que je voudrais flasher un slim :
CM : y'a rien d'écrit
psp-2004
v : 4.05
et quand je met le magic et le pandora rien ne se passe il ne se lance pas et le menu ne s'affiche pas !
est-ce qu'il est flashable ? et comment svp ?
Merco d'avance
@++
-
moustik2007 Gamer Débutant