Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Messagepar calwijo » 28 Jan 2010, 23:48

Bjrs a tous je suis novice en PSP et je voudrai ouvrir l'esprit créatif de mon fils qui à une PSP slim & lite avec version 5.51. J'ai installer PSPident v04 comme il faut et la PSP me marque (démarage du jeu impossible les données sont endommagées) koi faire svp mon but finale est de pouvoir lire un jour les sauvegardes iso de mon fis :wink: merci a tous et bonne nuit
calwijo Gamer Débutant

Messagepar Creatortag21_1 » 28 Jan 2010, 23:56

salut calwija ca depend si t'as une psp slim and lite 2000 ou 3000 ^^ si c'est une 2000 faut voir ton data code si c'est 8c et plus dls pour toi tu peux rien faire :) si c'est une 3000 pareil que pour la 2000 8c :)

si c'est une 2000 datacode 8B et moins tu peux flasher ta PSP grace a une psp deja en CF
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar calwijo » 29 Jan 2010, 18:56

Azielkowy Merci pour ta réponse c'est EXACTEMENT une psp 2004 PB slim&light et je ne sai pas ou trouver les ref que tu me donner
calwijo Gamer Débutant

Messagepar Instinct_1 » 04 Fév 2010, 14:03

Donc si j'ai bien compris, il faut créer le kit à partir d'une PSP en Custom Firmware et après la transferé sur la PSP Non Flashé (c'est-à-dire en Firmware OFFICIEL) ????
Instinct_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Instinct_1 » 15 Mar 2010, 21:02

Ca fait quoi si on touche au fichier "500.PBP" ???
Instinct_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 16 Mar 2010, 01:57

Ca ne fait rien du tout. A part que despertar/mise a jour (je ne sais pas ce qeu t uveux faire) ne marchera pas :).
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Gamer Hardcore

Messagepar novakateur » 22 Mar 2010, 18:04

Bonjour j'ai crée ma ms magic avec psp grader ensuite j'ai mi psp ident et la donné endomagé j'ai decider de sauter cette etape pareil donnée endomagé. Je me suis donc di que je m etai loupé j'ai formater ma ms et re crée une ms magic mais sans effet
merci de me dire si vous aver une explication ma psp est 1004
novakateur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Creatortag21_1 » 22 Mar 2010, 18:09

Tout a fait normal. La psp en version officiel ne peut pas lancer du code non signe (logiciels cree par des team inconnu ou presque).
T'as psp est flashable car psp 1000 (donc pas besoin de pspident) ensuite t'as juste besoi nde cree une ms magique (avec psp grader c'est parfait) tu te procure une batterie pandorra et tu flash ta psp.

Si t'as psp est en 5.03 voir inferieur alors va voir du cote du chickhen.
Gamer Hardcore

Messagepar novakateur » 22 Mar 2010, 18:11

merci d'avoir repondu j'ai deja ma baterie pandora mai qd je la met ca fai un ecran noir ma version est 6.0
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 22 Mar 2010, 18:20

fait bien ta ms magique, si tu n'arrive pas a telecharger la maj 5.00 directement avec le programae telecharge la manuellement puis utilise la sur pspgrader.
Gamer Hardcore

Messagepar novakateur » 22 Mar 2010, 18:24

J'ai trouvé mon probleme ma ms est une 8gb j'ai essayé ac 1 gb et sa marche dc il faut j'achete une 4gb c'est sa j'ai une question je flash ma psp avec cette ms de 4gb si je recré avec une autre ms magic avec une autre ms de 4gb je pourrai l'utiliser comme celle qui a servi a flasher
Gamer du Dimanche

Messagepar Creatortag21_1 » 22 Mar 2010, 18:30

oui, mais si t'as une de 1 giga c'est bon. Sinon une ms magique depend de rien du tout. elel marche sur toute les psp. et 4 giga c'est le max pur le bon fonctionnemenent d'une ms magique. les 8 c'est trop.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news