Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
mais je peut utiliser 2 ms de 4go pr mettre 2fois plus de trruc ? en faite je voudrai savoir si apres avoir flasher ma psp avec ma 1go je peut la remplacer par une 4go et ainsi mettre plus de jeu
Dite moi s'il faut refaire la meme manip sur la 4go que sur la 1 go ? ou autre chose ?
Dite moi s'il faut refaire la meme manip sur la 4go que sur la 1 go ? ou autre chose ?
-
novakateur Gamer du Dimanche
- Pays: France
svp reponder
-
rectification avec ma ms magic de 1go l'ecran s'allume je veut lancer le kit et la on me dit donné endomagé je comprend rien qu est qu'il faut que je fasse
-
quand on doit faire exrtraire le ficier ou et sur quel fichier ces pour telecharger un theme
-
luluom Gamer du Dimanche
novakateur Wrote:svp reponder // rectification avec ma ms magic de 1go l'ecran s'allume je veut lancer le kit et la on me dit donné endomagé je comprend rien qu est qu'il faut que je fasse
Tu n'es pas en custom firmware donc, utilises pspgrader
PS: Les up, ce n'est qu'après 24 heures... (Donc double-post interdit)
-
herolien Ancien
Merci ,comme toujour ca fonctionne nickel et avec le tuto pas "d'erreur possible "

-
mikenick_1_1
Salut, j'ai une psp 1004, une batterie pack sony 3.6 v 1800mah, firmare version 6.20
Je n'arrive pas à installé Pandora ou Despertar, message d'erreur "impossible de lancer le jeu, données endomagées".
Pouvez-vous m'aider
Je n'arrive pas à installé Pandora ou Despertar, message d'erreur "impossible de lancer le jeu, données endomagées".

Pouvez-vous m'aider

-
jejoma2 Gamer Débutant
Bonjour,
ceci est normal tu es en officiel il faut être soit en cf soit en 5.03 chikchen pour lancer un kit
bonne journée
ceci est normal tu es en officiel il faut être soit en cf soit en 5.03 chikchen pour lancer un kit
bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
comment debricker une psp avec le kit ddc car je ne trouve nul par ???
-
choufifares Gamer Débutant
Bonjour
Une fois que tu as crée ton kit
Prenez la MS "magique" (celle que vous avez utilisée pour faire le kit )et mettez là dans la PSP brick
Prenez la batterie pandorisée, et mettez la dans la PSP brick
Normalement, si votre kit est bien fait :
La PSP s'allume toute seule (sans appuyer sur ON, magique !), et un menu doit apparaitre :

bonne journée
Une fois que tu as crée ton kit
Prenez la MS "magique" (celle que vous avez utilisée pour faire le kit )et mettez là dans la PSP brick
Prenez la batterie pandorisée, et mettez la dans la PSP brick
Normalement, si votre kit est bien fait :
La PSP s'allume toute seule (sans appuyer sur ON, magique !), et un menu doit apparaitre :

bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Si une psp est bricke le menu n'apparait pas faut faire a l'aveugle. ou alors toute les psp c'est pas comme ca
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Salut je suis un newbi de hack psp , J'ai voulu crée un kit ddc,Mais dans pandora installer quand il faut formater ma Ms, elle n'est plus magique après Y a til une solution merci d'avance !
-
bibou84100 Gamer Débutant