Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Bonjour , J'ai une psp 1000 qui en 5.03 ChickHEN R2 , je travaille depuis hier sur le tuto de DarkAlex pour créer la fameuse MS Magique ^^ , donc je place le dossier dc8 dans PSP/GAME et le 500 PBP dans la racine de la memory stick . Je lance l'intallation , elle s'arrete a 99 % et me dit : " Use team C+D mspformat pc tool and run the installer again " . Je ne comprends pas du tous ce qu'il faut faire
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
-
British07 Gamer Débutant
Salut,
PSP 1000 en 5.03 ChickHEN R2 = pas obligé de perdre son temps à faire la ms magique + pandora
Tu peux directement installer le 5.50 GEN-D3: http://www.pspgen.com/patch-ajout-5-50- ... 93768.html (va sur le xmb)
PSP 1000 en 5.03 ChickHEN R2 = pas obligé de perdre son temps à faire la ms magique + pandora
Tu peux directement installer le 5.50 GEN-D3: http://www.pspgen.com/patch-ajout-5-50- ... 93768.html (va sur le xmb)
-
herolien Ancien
- Pays: France
Bonjour, j'ai un problème quand je lance PSPident 0.4 dans ma psp.
La psp me dit que : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
J'ai une psp Fat 1004
La psp me dit que : "Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées."
J'ai une psp Fat 1004
-
Blinicorki Gamer Débutant
Il faut avoir un custom firmware pour lancer PSPident
-
Zakuya_1
Mais comment je fais si ma psp n'est pas en CF ?
Pour info j'ai crée le kit pandora moi même ( j'ai acheté une batterie pandora sur internet et fait la ms magique).
Pour info j'ai crée le kit pandora moi même ( j'ai acheté une batterie pandora sur internet et fait la ms magique).
-
Blinicorki Gamer Débutant
Dans ce cas pas besoin de créer un kit automatiquement si tu la fait manuellement, pas besoins de PSPident sur une PSP Fat, et encore moins de créer un kit si tu en a déjà un. 
Il faut utiliser une PSP déjà flashée pour faire le kit, après à ton tour tu pourras en faire.

Il faut utiliser une PSP déjà flashée pour faire le kit, après à ton tour tu pourras en faire.
-
Zakuya_1
Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées. 

-
Prototoss Gamer Débutant
Explique en détails ton soucis.
N'oublie pas de donner ton firmware ainsi que le modèle de PSP.
Si 2000 EU: donne ton datacode.
N'oublie pas de donner ton firmware ainsi que le modèle de PSP.
Si 2000 EU: donne ton datacode.
-
herolien Ancien
Yup,
Je me décide à poser la question au cas ou, je penche sur un pb depuis 2jours (et ca m'énerve de pas pouvoir le résoudre ^^)
Je dispose de deux psp 1000, une en CFW et l'autre en 5.51 officiel.
1) Pandora Installer V3.XX se lance correctement, mais me balance 2 messages sur le menu principal :
--- ! Error 0x80... (impossible de lire le reste, écran mort sur cet axe, d'ou le fait que je cherche a custom mon autre psp :p)
--- > ms0:/batse... (Ici je suppose > ms0:/batser.bin found, donc plus une information qu'un problème)
Toutes les étapes (formattage/batterie) sont validés comme "OK" par le programme mais ma batterie ne semble pas être en mode pandora au final. (n'allume aucune psp automatiquement lorsque j'insère la batterie )
Je dispose de 3 batteries différentes donc je suppose que le problème n'est pas à ce niveau, mais au cas où voici les 3 modèles :
- SONY 3.6v 1800mAh / MODEL PSP-110 Li-ion (Battery pack)
- MAX Power 3.6v 1800mAh / LB 1000
- BATTERY PACK 3.6v 3600mAh / MODEL PSP-320
2) "Aucune version" de Despertar del cementerio ne passe correctement sur la psp en CFW.
-> Semble se lancer correctement depuis le menu psp -> Ecran noir -> Retour menu psp + message de notification (écran gris / impossible de savoir le message par contre, en plein sur la partie explosée de l'écran ^^')
Vérifié en passant par le recovery mode au niveau du kernel, mais n'a rien résolu.
Mais par contre là j'ai des soupçons sur ma memory stick, bien qu'elle soit une DUO compatible Magic gates, c'est une 8Go.
-- Ah, et bien sur, je suis sous Windows Vista (sinon ca serait trop facile hein)
Je me décide à poser la question au cas ou, je penche sur un pb depuis 2jours (et ca m'énerve de pas pouvoir le résoudre ^^)
Je dispose de deux psp 1000, une en CFW et l'autre en 5.51 officiel.
1) Pandora Installer V3.XX se lance correctement, mais me balance 2 messages sur le menu principal :
--- ! Error 0x80... (impossible de lire le reste, écran mort sur cet axe, d'ou le fait que je cherche a custom mon autre psp :p)
--- > ms0:/batse... (Ici je suppose > ms0:/batser.bin found, donc plus une information qu'un problème)
Toutes les étapes (formattage/batterie) sont validés comme "OK" par le programme mais ma batterie ne semble pas être en mode pandora au final. (n'allume aucune psp automatiquement lorsque j'insère la batterie )
Je dispose de 3 batteries différentes donc je suppose que le problème n'est pas à ce niveau, mais au cas où voici les 3 modèles :
- SONY 3.6v 1800mAh / MODEL PSP-110 Li-ion (Battery pack)
- MAX Power 3.6v 1800mAh / LB 1000
- BATTERY PACK 3.6v 3600mAh / MODEL PSP-320
2) "Aucune version" de Despertar del cementerio ne passe correctement sur la psp en CFW.
-> Semble se lancer correctement depuis le menu psp -> Ecran noir -> Retour menu psp + message de notification (écran gris / impossible de savoir le message par contre, en plein sur la partie explosée de l'écran ^^')
Vérifié en passant par le recovery mode au niveau du kernel, mais n'a rien résolu.
Mais par contre là j'ai des soupçons sur ma memory stick, bien qu'elle soit une DUO compatible Magic gates, c'est une 8Go.
-- Ah, et bien sur, je suis sous Windows Vista (sinon ca serait trop facile hein)
-
Kryel Gamer Débutant
Salut prend la première baterie la sony 3,6 v et 1800mAH ensuite la ms de 8go oublie il t'en faut une qui va de 256mo à 4go maximum
pour savoir si une ms est magicgate compatible il faut allé sur l'icône memory stick la appuyé sur triangle se rendre dans information et la en bas il y aura inscrit soit magicgate compatible et la ms est bonne pour créer un kit soit magicgate inconnu et la cela veut dire que la ms est une copie et n'est pas bonne pour créer un kit
Voilà déjà change de ms et dis nous quoi
pour savoir si une ms est magicgate compatible il faut allé sur l'icône memory stick la appuyé sur triangle se rendre dans information et la en bas il y aura inscrit soit magicgate compatible et la ms est bonne pour créer un kit soit magicgate inconnu et la cela veut dire que la ms est une copie et n'est pas bonne pour créer un kit
Voilà déjà change de ms et dis nous quoi
-
scarface76610 Ancien
scarface76610 Wrote:ensuite la ms de 8go oublie il t'en faut une qui va de 256mo à 4go maximum
Arf...
Toujours pas d'évolution à ce niveau donc?
Pour la compatibilité j'avais vérifié dans les infos et c'était ok pour la 8Go, c'est dommage pour ça...
Mbon je re-tenterai dès que j'aurai mis la main sur une memory stick de taille recommandée.
Merci de la réponse rapide.
-
Kryel Gamer Débutant
Oui car je pense que le problème vient de la.
Sinon tu peux aussi intervertir tes écrans,tu récupéres celui de la psp en officiel qui est en bon état pour le mettre à la place de celui qui est cassè sur ta psp déjà flashée
Sinon tu peux aussi intervertir tes écrans,tu récupéres celui de la psp en officiel qui est en bon état pour le mettre à la place de celui qui est cassè sur ta psp déjà flashée
-
scarface76610 Ancien