Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
simkarl Wrote:bonsoir a tous!
j ai une petite question : je suis en 5.00 m33-4 et j ai le kit V7 . j aimerais savoir si je dois formater ma carte memoire avant de proceder a l installation du V8 ou bien si je n ai qu a "ecraser " le V8 sur le V7 deja existant . et si je dois ecraser est ce que ca se fait automatiquement?
merci de vos reponses!
Le formatage de ta memory stick avant l'instal ne peut qu'être meilleur que "l écrasement" d'une version antérieur.
breakli Wrote:moi je suis du meme avis que 2 personnes ici...
le texte dit:
A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio ?
Un Kit peut installer le 5.00 M33-4 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quelle carte mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées !
Donc si je créé ce kit avec ma psp fat, je peux installer le 5.00M33 sur la psp 3000 de mon pot?
Non, il est impossible de faire fonctionner un kit pandora sur le modèle 3000 ainsi que sur les dernière Slim and Light
ald92 Wrote:Moi l'installation se bloque a 99pourcent et dit qu'il ya une erreur mais que se passe t-il?
Formate ta memory stick et formate ton flash1 via le recovery, vérifie également que ta memory stick est compatible.
-
rackham_1