Forums GAMERGEN
Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mathew_514 Gamer du Dimanche
Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.
voilà j'ai utilisé le kit sur une psp slim & lite,le custom firmware est installé tout fonctionne bien,le seul truc que je constate c'est quand je veux faire démarrer mes isos ca indique démarrage du jeu impossible.
est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider?
est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de bien vouloir m'aider?
-
vergil1000 Gamer Débutant
Pour Vergil1000 :
Jouer aux ISO sur une psp déjà en CF sans laisser un UMD dans le lecteur
Si les ISO ne fonctionnent pas (logo psp et retour au xmb) :
1. Depuis le menu de la psp, appuyez sur "SELECT" ("HOME" pour les firmwares 3.52M33-4).
2. Allez sur "UMD ISO MODE" et bouger de gauche à droite et choisissez "Sony NP9660".
3. Allez sur exit et appuyer sur "X" pour sortir.
4. Allez sur "JEU" -->"Memory Stick".
5. Lancez l'iso, normalement il ne doit plus y avoir de problèmes !
Bon jeu!!
Extrait modifié des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
j'ai trouvé c'était quoi le problème en faite,en normalisant la batterie sur la slim&lite j'ai faite un petit peu déconner la carte mère ou je ne sais quoi vu que le carte mère est une ta-085v2 ou supérieur,tout ce que j'ai fait c'est réinstaller le firmware 5.00m33-4 avec le kit et l'écran ne tremblait plus.
j'ai normalisé la batterie sur ma psp fat et voilà tout est en ordre.
mais bon je tiens quand même a te remercie pour l'astuce du mode de l'umd
(j'avais oublié cette étape).
bonne nuit a tous et je souhaite un joyeux noël a tout le monde ainsi qu'une bonne année
j'ai normalisé la batterie sur ma psp fat et voilà tout est en ordre.
mais bon je tiens quand même a te remercie pour l'astuce du mode de l'umd

bonne nuit a tous et je souhaite un joyeux noël a tout le monde ainsi qu'une bonne année
-
vergil1000 Gamer Débutant
Merci pour cette mise à jour du kit DDC.
Cependant, puis je me permettre une critique constructive?
Voilà c'est la première fois que j'éprouve des difficultés à constituer un tel kit. pourtant j'ai déjà créer tous les kits précédents à maintes reprises.
Et même lorsque je n'étais qu'un novice je l'avais créer sans difficultés.
c'est pourquoi je trouve ce tuto beaucoup moins réussi que les précédents (qui étaient parfais et accessibles à tous).
pour illustré mes propos je donnerai à titre d'exemple:
à l'étape II. Formatage de la memory stick. vous donnez des instructions mais le fichier à télécharger est dans la pages suivante (incompréhensible).
De plus pour ceux qui ont déjà un kit, on ne précise pas toujours la marche a suivre et les étapes facultatives.
Ou encore il est précisé que tout possesseur de psp équipée d'une carte Mère supérieur à TA 085 v2 ne pourra pas créer de kit DDC.
or j'ai une TA 086 et j'ai toujours créer de DDC sans aucun probleme.
Cependant, puis je me permettre une critique constructive?
Voilà c'est la première fois que j'éprouve des difficultés à constituer un tel kit. pourtant j'ai déjà créer tous les kits précédents à maintes reprises.
Et même lorsque je n'étais qu'un novice je l'avais créer sans difficultés.
c'est pourquoi je trouve ce tuto beaucoup moins réussi que les précédents (qui étaient parfais et accessibles à tous).
pour illustré mes propos je donnerai à titre d'exemple:
à l'étape II. Formatage de la memory stick. vous donnez des instructions mais le fichier à télécharger est dans la pages suivante (incompréhensible).
De plus pour ceux qui ont déjà un kit, on ne précise pas toujours la marche a suivre et les étapes facultatives.
Ou encore il est précisé que tout possesseur de psp équipée d'une carte Mère supérieur à TA 085 v2 ne pourra pas créer de kit DDC.
or j'ai une TA 086 et j'ai toujours créer de DDC sans aucun probleme.
-
hgtman Gamer du Dimanche
voila je vends des kit pandora c'est a dire battrie tool +memory stick pro duo 1go sandisk dessus le kit despertar de cementerio v8 ci ça vous interesse appelez moi au 06.18.41.02.66 region picardie aisne payez sur paypal
-
christophe02860 Gamer Débutant
Despertar del Cementerio avec PSP 3000 Possible !!!!!
Peut-on installer un Custom Firmware sur une PSP 3000?
Il parait qu’avec « Tool Battery PSP 3000 Blue » c’est possible !!!!
http://www.zonavirtual.es/tool-battery- ... b0d729a8a3
Sur le site on lit : « Batería 1200mAh 3.6V capaz de arrancar PSP 3000 en modo "Servicio". También compatible con PSP 2000 (no compatible con PSP 1000) »
Ce que signifie que le Tool Battery PSP 3000 Blue est capable de mettre une PSP 3000 en service mode et par la suite d’installer...par exemple...5.01M33-4
Quelqu’un l’a testé ???????
Sur le site on lit : « Batería 1200mAh 3.6V capaz de arrancar PSP 3000 en modo "Servicio". También compatible con PSP 2000 (no compatible con PSP 1000) »
Ce que signifie que le Tool Battery PSP 3000 Blue est capable de mettre une PSP 3000 en service mode et par la suite d’installer...par exemple...5.01M33-4

-
xablo Gamer Débutant
bonjour a tous j'ai un petit probleme et j'aimerai trouver une aide je vous expplique mon probleme:
En voulant creer un kit avec une psp Fat 5.00m-33 je n'arrive plus a allumer ma psp j'ai l'impression que ma batterie ne marche plus, car en premier lieu j'ai utiliser la batterie de la fat je l'ai pandorisé mais ca na pas marcher avec la batterie de la fat donc j'ai utlisé la batterie de la slim, je l'ai pondorisé puis jai mit sur la psp slim la batterie mais elle na pas demarer. Et j'ai essayer de metre la batterie sur une autre psp mais elle na pas fonctionner svp dite moi comment pui-je remetre en marche cette batterie
En voulant creer un kit avec une psp Fat 5.00m-33 je n'arrive plus a allumer ma psp j'ai l'impression que ma batterie ne marche plus, car en premier lieu j'ai utiliser la batterie de la fat je l'ai pandorisé mais ca na pas marcher avec la batterie de la fat donc j'ai utlisé la batterie de la slim, je l'ai pondorisé puis jai mit sur la psp slim la batterie mais elle na pas demarer. Et j'ai essayer de metre la batterie sur une autre psp mais elle na pas fonctionner svp dite moi comment pui-je remetre en marche cette batterie
-
floazul Gamer du Dimanche
- Prénom: Florent
fulman Wrote:Despertar del Cementerio avec PSP 3000 Possible !!!!!
Tu t'enflamme trop vite, passer avec la batterie en system tool ne veux pas dire installer un CF, il faut que le CF soit compatible ce qui n'est pas le cas
Concernant la batterie elle n'est toujours pas disponible, je l'ai commandé il y a 15 jours et la date de dispo est encore repoussée.

-
lanner_1 Gamer Maitre
dommage, on peut pas cracker les 88v3
mais dark~alex doit y bosser (j'espère)
pour ceux qu'auraient pas compris, la batterie tool lite blue peut basculer en service mode, mais ça veut pas dire qu'on peut lancer le despertar del cementerio, puisque il faut trouver la clef de sécurité de la carte mère (déjà fait), mais aussi l'insérer dans le kit pour l'utiliser et c'est extrènement difficile !
j'espère que ceux qui savait pas on compri, n'hésitez pas à me demander !
mais dark~alex doit y bosser (j'espère)
pour ceux qu'auraient pas compris, la batterie tool lite blue peut basculer en service mode, mais ça veut pas dire qu'on peut lancer le despertar del cementerio, puisque il faut trouver la clef de sécurité de la carte mère (déjà fait), mais aussi l'insérer dans le kit pour l'utiliser et c'est extrènement difficile !
j'espère que ceux qui savait pas on compri, n'hésitez pas à me demander !
-
smumu Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
lanner Wrote:fulman Wrote:Despertar del Cementerio avec PSP 3000 Possible !!!!!
Tu t'enflamme trop vite, passer avec la batterie en system tool ne veux pas dire installer un CF, il faut que le CF soit compatible ce qui n'est pas le cas
Concernant la batterie elle n'est toujours pas disponible, je l'ai commandé il y a 15 jours et la date de dispo est encore repoussée.
J'ai cette baterie mais elle n'a pas demarer en service mode ma PSP 3000, en revenche ma PSP 2000 l'est passe, elle ne doit paas etre encore au point
-
Despertador21 Gamer Pro
Despertador21 Si c'est vraiment le cas pub mensongère ? néanmoins elle peu dans tous les cas servir pour le kit Despertar del cementerio v8 mais bon tant de bruit pour une batterie qui ne "fonctionnerait" pas
-
lanner_1 Gamer Maitre