Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Hellix06 » 24 Déc 2008, 12:54

On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse vraiment de la publicité mensongère. Il ne s'agit en fait que d'une batterie pandora classique permettant de passer les PSP en service mode. Après si D_A sort un firmware avec un IPL complet craqué et compatible, là la batterie aura une utilité. En gros il font de la pub en comptant sur D_A pour que leur ventes explosent.
Si par contre comme tu le dis elle ne marche pas pour les PSP 3000 alors là il s'agit de pub mensongère...

Wait again... :mrgreen:
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Hawiil » 24 Déc 2008, 17:44

Où télécharger "Pandora Installer for 3.XX+ -R4." il n'y a pas de lien sur le topic
quand je tape sur google "Pandora Installer for 3.XX+ -R4" je trouve "Pandora Installer for 3.XX+ -R4a."
Hawiil Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 25 Fév 2010, 18:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar oldrider501 » 25 Déc 2008, 20:02

pouvez vous me dire pk on peut pas installer ddc sur une carte memoire 8go SVP
oldrider501 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 10 Sep 2010, 21:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar kylphia » 25 Déc 2008, 22:52

Est-ce qu'il est possible de créer son kit despertar del cementerio avec une psp en version 3.71 M33-2 et une carte mère TA-086? merci d'avance
kylphia Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 26 Aoû 2008, 00:00

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar rackham_1 » 26 Déc 2008, 00:04

oldrider501 Wrote:pouvez vous me dire pk on peut pas installer ddc sur une carte memoire 8go SVP

Car c'est écrit dans le tuto :wink: Plus sérieusement tu peux toujours essayé mais tu sais à quoi t'attendre.

kylphia Wrote:Est-ce qu'il est possible de créer son kit despertar del cementerio avec une psp en version 3.71 M33-2 et une carte mère TA-086? merci d'avance

Ta PSP est en Custom Firmware donc tu est prêts à l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar gregofthe22 » 26 Déc 2008, 14:18

bonjour a tous. Moi jai un gros pb :x je voudrai installé le kit mais quand je fait la copie des fichier et que je lance le pti logiciel, sa me marque fichier corompu... elle est en 5.02 :(
pouvez vous maidez??


merci davance

greg
gregofthe22 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Juil 2008, 21:55

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar rackham_1 » 26 Déc 2008, 14:41

gregofthe22 Wrote:bonjour a tous. Moi jai un gros pb :x je voudrai installé le kit mais quand je fait la copie des fichier et que je lance le pti logiciel, sa me marque fichier corompu... elle est en 5.02 :(
pouvez vous maidez??


merci davance

greg


Salut, il faut savoir une chose, tu peux "fabriquer" un kit (batterie+MS Magique) depuis une psp déjà en Custom Firmare.
Une fois réalisé, ton kit peut être utilisé sur toutes les PSP custom ou non (sauf slim TA88V3 et PSP3000)

Donc ton soucis est soit:
_ tu veux "fabriquer" un kit à partir d'une PSP en firmware officiel:impossible
_Ton kit est déjà constitué et tu veux l'utiliser sur une PSP Slim TA88v3 (dernière carte mère) ou une PSP3000, dans les deux cas c'est impossible.

Donne-moi des indications sur ta PSP: PSP3000 ? Date d'achat?
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Mu_aries_saint » 26 Déc 2008, 17:22

Salut,
J'ai le même problême que floasul...
J'ai installé le kit sur ma fat sans problème, mais quand j'ai voulu utilisé le kit sur ma nouvelle slim and light, la lumière de la batterie s'est allumée, mais après plus rien... écran noir.
J'ai alors essayé de pandorisé la batterie de la slim and light avec ma fat, et depuis la batterie de la slim semble inutilisable.
Quand je vai dans les informations de la batterie, pas de niveau de charge, uniquement source d'alimentation externe, on dirait que la batterie n'est plus reconnue.
Quelqun peut nous aider à 'réparer' la baterie, svp ?
Merci
Mu_aries_saint Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2007, 22:22

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar rackham_1 » 26 Déc 2008, 17:40

Mu Wrote:Salut,
J'ai le même problême que floasul...
J'ai installé le kit sur ma fat sans problème, mais quand j'ai voulu utilisé le kit sur ma nouvelle slim and light, la lumière de la batterie s'est allumée, mais après plus rien... écran noir.
J'ai alors essayé de pandorisé la batterie de la slim and light avec ma fat, et depuis la batterie de la slim semble inutilisable.
Quand je vai dans les informations de la batterie, pas de niveau de charge, uniquement source d'alimentation externe, on dirait que la batterie n'est plus reconnue.
Quelqun peut nous aider à 'réparer' la baterie, svp ?
Merci


Tu parles d'une batterie pandorisée mais as-tu essayé de la dépandoriser ?
Pour ce faire, c'est toujours dans le pandora instaler (en dessous de pandoriser la batterie).

Sinon, j'ai déjà lu une chose sur la non-compatibilité des batteries slim avec psp fat ou inversement mais bref espèreront pour toi que ce n'est pas le cas sinon...
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar [Yaourt] » 26 Déc 2008, 17:46

Ne JAMAIS mettre de batterie slim dans une psp FAT !
Faut se renseigner avant de faire n'importe quoi. Surtout qu'il faut forcer pour la faire rentrer, ce n'est pas pour rien !

Le seul moyen pour récupérer la batterie slim, c'est de la charger dans la psp slim pendant un certain temps !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar Mu_aries_saint » 26 Déc 2008, 18:00

oui oui rackham, je l'avais dépandorisée.
J'ai ré-essayer (pour être sûr) mais toujours rien :(

OK, Yaourt123, je vai essayer de la laisser charger dans la slim... croisons les doigts.

Merci pour votre aide
Mu_aries_saint Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2007, 22:22

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Message non lupar rackham_1 » 26 Déc 2008, 18:02

Maintenant c'est clair, je savais bien que j'avais entendu un truc là-dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news