Forums GAMERGEN

Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Créer son kit Despertar del cementerio v8.

Messagepar bengir_1_1 » 30 Déc 2008, 19:38

c'est bon j'ai trouvé la solution
Avatar de l’utilisateur bengir_1_1

Messagepar nanahara » 30 Déc 2008, 22:34

slt il ni aurrai pas un probleme je peut pas telecharger Pandora Installer for 3.XX+ -R4 merci de me dire se que je peut faire ou corriger se petit bug merci
nanahara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lyan53 » 31 Déc 2008, 11:17

nanahara Wrote:slt il ni aurrai pas un probleme je peut pas telecharger Pandora Installer for 3.XX+ -R4 merci de me dire se que je peut faire ou corriger se petit bug merci

non aucun probleme , celui ci est fournit dans l'archive RTU un peu plus loins dans le tuto ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar bengir_1_1 » 31 Déc 2008, 12:42

un grand merci, les mises a jour avec ce kit sont d'une simplicité infantille

Messagepar maka_1_1 » 31 Déc 2008, 21:02

Bonsoir à tous,

Alors j'ai un petit soucis avec une psp slim.

Après une installation du 5.00M33-4 via le kit v8 sur une psp, les touches de celle-ci ne fonctionnent pas quand je suis dans le menu, seule les touches de volume répondent encore.

Si je mets un jeu dans le lecteur, il se lance et les touches fonctionnent dans ce jeu, mais dans le xmb plus moyen de les faire fonctionner. Dans le mode recovery aussi, elles fonctionnent.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'idée, je l'ai flashé 4 fois au moins. Je ne pense pas avoir faire de fausse manip dans la création du kit ( batterie et carte mémoire ) vu que j'ai procédé de la même manière pour toutes les psp que j'ai flashé.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci.
Avatar de l’utilisateur maka_1_1

Messagepar rackham_1 » 01 Jan 2009, 05:33

maka Wrote:Bonsoir à tous,

Alors j'ai un petit soucis avec une psp slim.

Après une installation du 5.00M33-4 via le kit v8 sur une psp, les touches de celle-ci ne fonctionnent pas quand je suis dans le menu, seule les touches de volume répondent encore.

Si je mets un jeu dans le lecteur, il se lance et les touches fonctionnent dans ce jeu, mais dans le xmb plus moyen de les faire fonctionner. Dans le mode recovery aussi, elles fonctionnent.

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'idée, je l'ai flashé 4 fois au moins. Je ne pense pas avoir faire de fausse manip dans la création du kit ( batterie et carte mémoire ) vu que j'ai procédé de la même manière pour toutes les psp que j'ai flashé.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci.

Bon tout d'abord formate ton Flash1 (recovery > advanced > format flash1...

Ensuite re-télécharge l'archive RTU; ensuite recommence depuis le début et là si tu rencontre encore un soucis, fais-en nous part. :wink:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar billy-elliot95 » 01 Jan 2009, 22:49

salut tout le monde

j'ai entendu dire que le firmware 5.01 officiel bloquait l'accès au firmwares précédents, et j'ai justement fait l'erreur de me mettre jour avec ce firmware. :?
- Donc est-ce que ça ne pose pas problème d'être en 5.01 officiel pour passer en 5.00 M33-4 ("fourni" par le despertar del cementerio v8) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur billy-elliot95 Gamer Débutant

Messagepar bidonmouton » 01 Jan 2009, 23:45

Un grand merci à Dark Alex ainsi qu'à pspgen pour cet utilitaire : j'ai pu dumper mon nand fingers in the nose :lol:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Messagepar bengir_1_1 » 02 Jan 2009, 00:32

billy-elliot95 Wrote:salut tout le monde

j'ai entendu dire que le firmware 5.01 officiel bloquait l'accès au firmwares précédents, et j'ai justement fait l'erreur de me mettre jour avec ce firmware. :?
- Donc est-ce que ça ne pose pas problème d'être en 5.01 officiel pour passer en 5.00 M33-4 ("fourni" par le despertar del cementerio v8) ?

Merci d'avance pour vos réponses

non, j'ai deja personnellement procéder a cette manip avec une psp slim et tout a fonctionner normalement.

Messagepar HEEROlejaune » 02 Jan 2009, 01:09

Bonsoir, j'ai une chaîne de soucis ;
Mon but était de mettre ma psp custom firmware 1.50 en 5.00 M33-3.
J'ai réussi à passer en 3.52 M33, mais je bloque pour l'étape qui permet de passer de 3.52 M33 à 5.00 M33-3 à cause de l'erreur : "démarrage impossible du jeu (80020148)" lorsque je lance l'applicationde maj alors que mon écran recovery est identique à celui du tuto d'installation de la maj en première page.
Après avoir écumé le forum, j'ai voulu tenter de faire un despertar del cementario (la première fois que j'essaie d'en faire un) pour contourner ce blocage et passer directement en 5.00 M33-3 mais là, nouveau blocage pour savoir si une pandorisation est possible, je lance PSPident0.3 et obtiens l'écran suivant :
PSPident 0.3
-- jas0nuk

Kernel version : 0x03050210
Error 0x8002013C loading/starting kpsident.prx.
Press X to exit

Comme je suis loiiiin d'être un expert et que je rencontre des suites de problèmes, je sollicite votre aide pour arriver à installer cette 5.00M33-3 s'il vous plaît. (ps : j'ai une psp première génération avec une memory stick de 4go toute neuve)
HEEROlejaune Gamer Débutant

Messagepar Lyan53 » 02 Jan 2009, 04:25

tout d'abords il faut que tu mettes le 3.52 m33-3 ou 3.52 m33-4

une fois fait passe par un fw intermediare comme le 3.71 m33-2 puis tu pourras installer le 5.00 m33-34 sans probleme par la suite ;)

3.52 m33 >> 3.52 M33-4 (mise a jour du 3.52 m33) >> 3.71 m33 >> 3.71 m33-4 (mise a jour du 3.71 m33) >> A partir de la au choix >> 4.01 m33-2 ou 5.00 m33-3
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar HEEROlejaune » 02 Jan 2009, 15:07

Un grand merci à toi Lyan, j'ai bien suive tes instructions et je suis finalement passé à la version 5.00 M33-4 et tout fonctionne très bien. Je suis vraiment content même si j'ai eu quelques sueurs froides au début de mes démarches de mise à jour ^^
HEEROlejaune Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news