Forums GAMERGEN

Créer son thème officiel : LE TUTO VIDEO !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hamstertheone » 23 Fév 2008, 12:19

ça y 'est j'ai fireworks et toshop ( j'ai compris l'utilité de fireworks , merci )

mais g un prob :
vers 6.20 min de ton tuto vidéo , tu doubles clic sur ton calque , ça ouvre un panneau "style et calque " , tu coches lueurs externes et tu peux modifier la couleur de la lueur , la taille l'opacité " et tout ça

moi je ne peux pas modifier ce genre de trucs , j'ai cherché partout pourtant nawak ....
j'ai adobe photoshop element 4.0 , et je crois qu'il me manque des fonctions que tu as surement

donc je voulais savoir si j'avais la bonne version de toshop que tu utilises ,
la configuration, enfin ce genre de truc

merci encore pr la vidéo , elle est bien pr les noobs comme moi ;)

et quelq'un a une version du themeconvertor qui integre skype ???
Avatar de l’utilisateur hamstertheone

Message non lupar canabisoum666_1 » 27 Fév 2008, 15:27

hamstertheone Wrote:ça y 'est j'ai fireworks et toshop ( j'ai compris l'utilité de fireworks , merci )

mais g un prob :
vers 6.20 min de ton tuto vidéo , tu doubles clic sur ton calque , ça ouvre un panneau "style et calque " , tu coches lueurs externes et tu peux modifier la couleur de la lueur , la taille l'opacité " et tout ça

moi je ne peux pas modifier ce genre de trucs , j'ai cherché partout pourtant nawak ....
j'ai adobe photoshop element 4.0 , et je crois qu'il me manque des fonctions que tu as surement

donc je voulais savoir si j'avais la bonne version de toshop que tu utilises ,
la configuration, enfin ce genre de truc

merci encore pr la vidéo , elle est bien pr les noobs comme moi ;)

et quelq'un a une version du themeconvertor qui integre skype ???

Mon avis tu na pas les plugins qui faux ou tu fais une mauvaise manipulation pour plus de renseignement vas voir la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=93796

a+

bjkenforce Wrote:Très sympa ce tuto vidéo :wink:

merci a toi bjkenforce a+

Canabisoum666 :twisted:
Avatar de l’utilisateur canabisoum666_1

Message non lupar hamstertheone » 28 Fév 2008, 15:30

merci pr la vidéo
Dernière édition par phiphi17 le 06 Mar 2008, 20:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hamstertheone

Message non lupar canabisoum666_1 » 05 Mar 2008, 15:19

hamstertheone Wrote:merci pr la vidéo
mais t'as installé quels plugins pour avoir ça ???

enfin son nom koi , j'ai trouvé ce site http://www.freephotoshop.com/html/by_names.html

mais vu tout ce qui ya bonjour la galere

edit : petite précision , quand je double clic sur mon calque ( enfin la vignette du calque en bas a droite ) ça m'ouvre propriete du calque et pas style et calque comme dans tes 2 vidéos

reinstaller photoshop

a+ canabisoum666 :twisted:

Message non lupar canabisoum666_1 » 15 Mar 2008, 00:25

glubinerci Wrote:mercie.

merci a toi

a+ canabisoum666 :twisted:

Message non lupar jorjynho » 02 Mai 2008, 01:47

slt canabisoum666 je voulait savoir si tu pouvait me faire le meme mais en 3.40 oe-a car il péte tous ton theme !!!!! stp :wink:
merci d'avance . ++++
Avatar de l’utilisateur jorjynho

Message non lupar jorjynho » 02 Mai 2008, 01:49

je voudrais que tu me le fasse en 3.40 oe-a donc en fichier.rco . un grand STP ... !!!
Avatar de l’utilisateur jorjynho

Message non lupar DragonSlash » 02 Mai 2008, 01:55

Pas besoin de faire un double post cher ami, ta jsute à lui envoyer un MP et elle ou il te répondra quand il/elle se connectera.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar b2o91000 » 10 Juil 2008, 13:58

sur ton theme pourai tu me l envoi stp mon adresse msn chasse.la.neige-mickey@hotmail.fr merci
Avatar de l’utilisateur b2o91000

Re: TUTO Vidéo : Création d´un thème officiel

Message non lupar ptit_lu_1 » 19 Déc 2008, 18:37

Quand je clique pour regarder le tuto je n'ai rien...Pouvez vous me donner un lien directe pour regarder la vidéo?

Merci!
ptit_lu_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news