Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un compte PSN Euro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Dante38490 le 09 Mar 2008, 22:17, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
Cool je suis vite pressé de voir ce tuto, ça fait des années que j'attends ça, mais malheureusement je sais pas faire 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
MDR c'est une blague, ou c'est un vraiment tuto pour les pires que débutants ?
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
T~KILLA Wrote:MDR c'est une blague, ou c'est un vraiment tuto pour les pires que débutants ?
C'est un tuto pour les ultra-débutants, car il y en a et il ne faut pas les oublier

-
turbu Gamer Bronze
lol
Faut pas abuser non plus. Autant un tuto japonais je comprends vu que tout le monde ne maitrise pas le japonais.
Mais là c'est du français. Donc soyons logique: le gars qui est illettré, il ne peut pas avoir de job donc pas de sous pour une ps3.
Sinon celui que ne sait pas lire, c'est qu'il a en dessous de 6 ans donc pas la peine qu'il s'inscrive au psn.
Donc pour moi ce tuto c'est n'imps.
Bon après peut-être que sa servira........
Faut pas abuser non plus. Autant un tuto japonais je comprends vu que tout le monde ne maitrise pas le japonais.
Mais là c'est du français. Donc soyons logique: le gars qui est illettré, il ne peut pas avoir de job donc pas de sous pour une ps3.
Sinon celui que ne sait pas lire, c'est qu'il a en dessous de 6 ans donc pas la peine qu'il s'inscrive au psn.
Donc pour moi ce tuto c'est n'imps.
Bon après peut-être que sa servira........

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
turbu Wrote:C'est un tuto pour les ultra-débutants, car il y en a et il ne faut pas les oublier
C'est vrai ! Au temps pour moi ! Il en faut pour tout le monde !
Sa me rapelle la vidéo de Seko (si je me trompes pas): "Comment allumer sa PS3 ?" ;D
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Si vous saviez le nombre de personne qui ne savent pas en créer, ça va en aider plus d'un je pense...

-
Minimec Gamer Bronze
Si vous saviez le nombre de personne qui ne savent pas en créer, ça va en aider plus d'un je pense...
Bah un minimum de jujote leur ferait pas de mal alors.
Non mais sérieux, les y'a juste à cliquer et lire, c'est pas bien compliqué^^.
Comme je l'ai dit pour les autres psn je comprends que certain(e)s aient besoin de tutos mais là faut pas abuser.
C'est comme si le jour du bac, il y a quelqu'un pour lire et répondre à la place du candidat.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
croyer le ou non j avais du expliquer comment faire a un pote au telephone et sa lui a pris 2h 

-
Wii003
Une personne de 50ans qui pour se modernisé s'achète un lecteur Blu Ray, donc elle prend la Ps3 par exemple.
La personne ne sait pas ce que c'est un Pseudo, elle ne voit pas la différence entre compte principal et compte secondaire, elle veut avoir des explications sur les informations de facturation etc...
Voila, c'est un exemple parmi tant d'autre, on sait que beaucoup de monde ici sait le faire, que c'est trop facile etc...mais n'importe qui peut rencontrer des difficultés...
Voila, j'espère que vous avez comprit l'intérêt d'un Tuto...
La personne ne sait pas ce que c'est un Pseudo, elle ne voit pas la différence entre compte principal et compte secondaire, elle veut avoir des explications sur les informations de facturation etc...
Voila, c'est un exemple parmi tant d'autre, on sait que beaucoup de monde ici sait le faire, que c'est trop facile etc...mais n'importe qui peut rencontrer des difficultés...
Voila, j'espère que vous avez comprit l'intérêt d'un Tuto...

-
PoPod Gamer Bronze
croyer le ou non j avais du expliquer comment faire a un pote au telephone et sa lui a pris 2h Choqué

Bon bah je reconnais que j'ai tort alors.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
il existait déjà le tuto pour un compte PSN EUR US et JAP sur PS3gen non ?
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5