Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un compte PSN Euro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mrmyster Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
Tib, c'est une adresse fictive, tu met ce que tu veux si ta envie, après si tu perd ton mot de passe, ba la tu pourra pas le récupérer.
Mrmyster > relie les 2 pages tu comprendra l'intérêt d'un tutorial comme celui ci. Merci
Mrmyster > relie les 2 pages tu comprendra l'intérêt d'un tutorial comme celui ci. Merci

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
sephirothff Wrote:moi j'ai l'impression que vous prennezl es gens pour des idiots , faut pas abuser , de plus si une personne sait pas faire ca je vois pas comment il fera pour ne serais que pour ce connecter , vu que c'est bien plus complexe
heureusement que vous etes pas dans le top 3 des site ps3 sinon y aurait plus de messages comme le miens lol
J'ai déjà répondu en page 1 la réponse à ton message. Mais pour ta gouverne, PSPGen a fait de ce genre de Tuto sa marque de fabrique, et c'est pour ça que les gens aiment ce site, car tout le monde est accepté avec son niveau, sans qu'on les prennent de haut, etc.

-
kyoshiroo Gamer Argent
sephirothff Wrote:Edit SpiritAngel07 : Et moi j'ai l'impression que beaucoup oublient vites qu'il n'y a pas que les gamers acharnées qui achete la ps3, particulierement lorsque l'on sait qu'elle sert aussi de lecteur Blu-Ray Disc de salon ...Bien sur il y a des taches plus complexes, elles seront peu a peu toutes expliqués, mais la je ne fait que repeter ce qu'il y avait marquer avant...
Aller On stop le HS merci d'avance
XD Spirit

Pour me recentrer, je dirais que... c'est bien. Ce tuto est simple et permet à tout l'monde de se créer un compte PSN. Je dis bravo !
Pour tous ceux qui critiques, arretez de penser qu'à vous. Vous vous y arrivez, ok, mais y'en a non, donc lachez les... s'ils y arrivent pas, bah maintenant oui. Quand j'ai essayé de creer un compte PSN pour ma 1ere fois, c'était pas si simple... donc voilà, vive ce tuto

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Edit SpiritAngel07 : Et moi j'ai l'impression que beaucoup oublient vites qu'il n'y a pas que les gamers acharnées qui achete la ps3, particulierement lorsque l'on sait qu'elle sert aussi de lecteur Blu-Ray Disc de salon ... ::) Bien sur il y a des taches plus complexes, elles seront peu a peu toutes expliqués, mais la je ne fait que repeter ce qu'il y avait marquer avant... ::) Aller On stop le HS merci d'avance ;)
Et alors ? Pour mettre à jour la platine Bluray qu'est la PS3 il n'y a pas besoin d'un compte PSN mais d'une connexion internet. Il faut simplement aller dans paramètres -> mise à jour. Donc je ne vois pas l'interet du PSN pour l'utilisateur lambda qui s'est juste acheté une PS3 pour le bluray. Ah pour les bandes annonces de films, elles ne sont tellement pas à jour que sony ne le met pas en avant. PSN est plus synonyme de contenu supplémentaire pour les jeux...
Ensuite le BD live (option interessante) se fera par le biais d'une mise à jour. D'autant plus que je doute que Madame Henriette (60 ans) qui s'est modernisé viennent ici lire les news.
Je suis plutot d'accord avec celui que tu as voulu impressionner avec tes lettres rouges, ps3gen depuis un bon moment manque cruellement de serieux mais comme d'habitude, c'est le lecteur qui ne comprend rien. Pour l'inscription psn je suis désolé mais tout est en français compréhensible. Je pense meme que les personnes de 40-60 sachent mieux faire la différence entre un compte (en plus de la petite description en dessous du choix) principal et secondaire que vous le pensez. On utilise ce genre de vocabulaire reculièrement : conducteur principal et secondaire / tiens vous me faites un tuto moi ne pas savoir.
Les gens sont moins betes que vous le pensez.
Bref ce n'est pas du hors sujet, et pour preuve vous n'avez meme pas d'argument.
Kyoko-sama Wrote:Pour tous ceux qui critiques, arretez de penser qu'à vous. Vous vous y arrivez, ok, mais y'en a non, donc lachez les... s'ils y arrivent pas, bah maintenant oui. Quand j'ai essayé de creer un compte PSN pour ma 1ere fois, c'était pas si simple... donc voilà, vive ce tuto
Apprends à lire... si tu es dyslexique, on ne peut rien faire pour toi :/
Dernière édition par eng le 11 Mar 2008, 01:20, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
cybro Wrote:Bref ce n'est pas du hors sujet, et pour preuve vous n'avez meme pas d'argument pour justifier un tel tuto.
Alors là je me permet de te contredire...

Et je ne parle même pas des questions posées sur le chat. Donc avant de nous dire que l'on a pas d'argument et de prendre les gens de haut merci de te renseigner...
PSPgen avait aussi à ces début été apprécié par les "noobs", du fait que des tutos pour des choses à priori très simple était présent pour le plus grand bonheur de certains.
Le fait que le tuto ne touche pas certaines personnes qui n'en ont pas besoin (un grand nombre d'entre nous), ne veut pas dire qu'il ne sera pas utiles pour certains.
Je m'excuse pour ce que je vais dire, mais je trouve ça extrèmement égoïste comme réaction... "Ca ne touche pas donc c'est nul et inutile... d'abord..."
Dernière édition par scarface76610 le 11 Mar 2008, 01:24, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
Moi je prends de haut ? J'essaie justement de vous faire descendre et que vous repreniez le serieux des débuts. Tu n'es pas objectif dans tes mots et c'est ce qui est agaçant à la longue.
Les gens maintenant ne veulent plus chercher, et tu le soulignes bien, sur pspgen, les "noobs" ya que ça. Les gens ne prennent meme plus le temps de lire ce qui est marqué, et pour les démos faut pas déconner, ya 3 menus sur le PSN. Pour les dyslexiques, il faut consulter.
Donc pas trop d'accord, aucun egoïsme de ma part, et je n'ai pas proné le "moi j'y arrive donc fermez la". J'ai au contraire pris mon temps de bien lire et pourtant je ne connais pas la PS3 et le PSN avant d'en acquerir une. C'est du à quoi la magie ?
Pour moi ça reste un tuto aussi inutile que celui d'un membre "comment allumer sa PS3". Ah c'est vrai j'ai oublié c'était de l'humour
Les gens maintenant ne veulent plus chercher, et tu le soulignes bien, sur pspgen, les "noobs" ya que ça. Les gens ne prennent meme plus le temps de lire ce qui est marqué, et pour les démos faut pas déconner, ya 3 menus sur le PSN. Pour les dyslexiques, il faut consulter.
Donc pas trop d'accord, aucun egoïsme de ma part, et je n'ai pas proné le "moi j'y arrive donc fermez la". J'ai au contraire pris mon temps de bien lire et pourtant je ne connais pas la PS3 et le PSN avant d'en acquerir une. C'est du à quoi la magie ?
Pour moi ça reste un tuto aussi inutile que celui d'un membre "comment allumer sa PS3". Ah c'est vrai j'ai oublié c'était de l'humour

Dernière édition par eng le 11 Mar 2008, 01:34, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
Mais ça n'est pas de l'arrogance... Sincèrement même si je te rejoins sur le fait que en lisant tout se fait tout seul même sans aucune "connaissance de base", je crois que ce n'est pas une raison pour laisser sur le carreaux ceux qui veulent se faire guider de A à Z. Et il y en a, qu'on le veuille où non.
Maintenant ce n'est pas parce que l'on publie des tuto pour les "noobs" que l'on va uniquement faire ça. Le but de PS3GEN c'est que tout le monde y trouve son compte, autant le plus expérimenté que l'ultra-débutant qui ne veut pas avoir à réfléchir.
Et je déplore vraiment le fait qu'il y ai des mésententes à ce sujet, le but c'est que tout le monde soit content.
Maintenant ce n'est pas parce que l'on publie des tuto pour les "noobs" que l'on va uniquement faire ça. Le but de PS3GEN c'est que tout le monde y trouve son compte, autant le plus expérimenté que l'ultra-débutant qui ne veut pas avoir à réfléchir.
Et je déplore vraiment le fait qu'il y ai des mésententes à ce sujet, le but c'est que tout le monde soit content.
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Maintenant ce n'est pas parce que l'on publie des tuto pour les "noobs" que l'on va uniquement faire ça. Le but de PS3GEN c'est que tout le monde y trouve son compte, autant le plus expérimenté que l'ultra-débutant qui ne veut pas avoir à réfléchir.
Fais passer le mot à tes collègues, si tout le staff avait cette objectivité, y'aurais moins de commentaires violents. Si vous avez des tutos pour réels débutants, pensez à en rediger les premieres lignes pour faire comprendre ce sens la. Jte dis ça à toi mais tu n'y es peut etre pour rien mais je sais qu'il y a 1 ou 2 redacteur ici qui s'amusent à jouer avec l'ironie dans les news dans le but justement d'avoir de telles réactions. D'où le fait que le sentiment de serieux s'est envolé sur ce site.
Quand on lit la premiere fois "haha c'était de l'ironie vous avez rien compris", la seconde fois ça devient reflexe. Je sais pas si tu me comprends bien (parce que moi jme comprends mais je m'explique peut etre mal)
Bref je suis soulagé, d'avoir enfin été compris
Dernière édition par eng le 11 Mar 2008, 01:53, édité 1 fois.
-
cybro Gamer Maitre
Ta a ete compris depuis le debut, par contre quand on est pas d'accord c'est nous qui ne comprenons pas? D'une le rouge est reserver a la moderation (la plupart du temps), si tu trouve ca impressionnant desoler pour toi
En bref si on te lis, la terre entiere ne serai pas objective sauf toi? Merci heuresement que tu est la, sinon on serai perdu
Tu n'a pas compris une news ou n'etait pas sur la meme longueure d'onde? Tant pis ya prescription si tu en parle encor je ne peux rien faire pour toi non plus
. Tu est compris depuis le debut, mais c'est pas non plus pour ca qu'on est d'accord sur tout les points 
Tu juge ca inutile comme tuto, lol passe ton chemin on se passera de tes commentaires, particulierement pour ceux qui ne savent vraiment pas creer un compte EU (on a plusieurs fois sur le chan des utilisateurs qui ne savaient meme pas qu'on pouvais mettre a jour sa console =_=...). Le pire dans tout sa c'est que je ne donne meme pas mon avis, je dit just que certains ne sont pas seuls sur terre et que sa serivira a certains (car de mon point de vus aussi ce tuto ne sert pas).
Pour ce qui est de mon argumentation je n'ai pas a en faire lorsque l'on est Hors sujet et que mon taff est de faire en sorte que vous ne partiez pas trop dans le HS, surtout pour ce genre du futilitée. Maintenant On arrête le HS car au cas ou vous ne l'auriez pas vu nous somme en plein dedans, merci !

Tu juge ca inutile comme tuto, lol passe ton chemin on se passera de tes commentaires, particulierement pour ceux qui ne savent vraiment pas creer un compte EU (on a plusieurs fois sur le chan des utilisateurs qui ne savaient meme pas qu'on pouvais mettre a jour sa console =_=...). Le pire dans tout sa c'est que je ne donne meme pas mon avis, je dit just que certains ne sont pas seuls sur terre et que sa serivira a certains (car de mon point de vus aussi ce tuto ne sert pas).
Pour ce qui est de mon argumentation je n'ai pas a en faire lorsque l'on est Hors sujet et que mon taff est de faire en sorte que vous ne partiez pas trop dans le HS, surtout pour ce genre du futilitée. Maintenant On arrête le HS car au cas ou vous ne l'auriez pas vu nous somme en plein dedans, merci !
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Stop au HS, cela suffit. PSPGen à toujours fait des tutos pour tout le monde, c'est ce qui a fait de nous, le 1er site PSP de France, et l'un des plus grand du monde. Car notre but est que tout le monde ait accès à leurs consoles, dans leur totalité (officiel et underground). Ne t'inquiète pas cybro il y aura des tuto pour toi, très bientot.
Maintenant ce n'est pas la première fois que tu critiques le site, comme ceci est complètement Hors Sujet, je t'invite à m'envoyer tes critiques en MP, ceci pourra t'aider à comprendre notre démarche, et surtout, cela peut être constructif.
Veuillez répondre en revenant au sujet, ou abstenez vous. Merci.
EDIT kyoshiroo : J'avais prévenu, désolé pour les deux posts supprimés. Cybro, je t'envoie un MP.
Maintenant ce n'est pas la première fois que tu critiques le site, comme ceci est complètement Hors Sujet, je t'invite à m'envoyer tes critiques en MP, ceci pourra t'aider à comprendre notre démarche, et surtout, cela peut être constructif.
Veuillez répondre en revenant au sujet, ou abstenez vous. Merci.

EDIT kyoshiroo : J'avais prévenu, désolé pour les deux posts supprimés. Cybro, je t'envoie un MP.
Dernière édition par legumozore le 11 Mar 2008, 03:19, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
salut est ce que l'on peu chager la lague du pss une fois inscrit ? passer du francais a l'anglais dans mon cas
-
willysmith Gamer du Dimanche
- Prénom: bill
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5