Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un compte PSN Euro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
moi j ai une petite question comment faites-vous pour supprimer un compte sur une console acheter d occasion afin de rentree mon ID cree a mon nom merci
-
beetleboy Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
beetleboy Wrote:moi j ai une petite question comment faites-vous pour supprimer un compte sur une console acheter d occasion afin de rentree mon ID cree a mon nom merci
Tu ne peux pas supprimer un compte psn. En revanche, ce que tu peux faire c'est lorsque tu cliques sur l'icone du psStore pour te connecter tu appuies directement sur rond pour pouvoir modifier l'adresse mail et le mot de passe pour te connecter. Et là tu peux alors rentrer ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit et ton mot de passe.
Sinon plus simple; tu te rends tout à gauche dans ton xmb et tu fais nouvel utilisateur, tu pourras alors t'inscrire au psn et rentrer ton adresse mail.
Voilà, j'espère que j'ai été clair, sinon dis le

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
zouu_zouu Wrote:Tu ne peux pas supprimer un compte psn. En revanche, ce que tu peux faire c'est lorsque tu cliques sur l'icone du psStore pour te connecter tu appuies directement sur rond pour pouvoir modifier l'adresse mail et le mot de passe pour te connecter. Et là tu peux alors rentrer ton adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit et ton mot de passe.
Sinon plus simple; tu te rends tout à gauche dans ton xmb et tu fais nouvel utilisateur, tu pourras alors t'inscrire au psn et rentrer ton adresse mail.
Voilà, j'espère que j'ai été clair, sinon dis le![]()
Merci zouu_zouu de ta réponse, le problème c'est que lorsque que tu clic O pour changer d'adresse tu ne peut pas attribuer deux adresse ID connexion par compteutilisateur, donc j'ai bien recrée un compte utilisateur dans le XMb et ensuite là j'ai rentrée mes ID a moi puis j'ai supprimer le compte de la personne possesseur de la PS3 avant moi
merci encore
-
beetleboy Gamer du Dimanche
Question :
Si je crée un compte principal au nom de mon pere et que je me crée un compte secondaire est ce que je pourrai jouer en ligne avec mon compte secondaire ?
Si je crée un compte principal au nom de mon pere et que je me crée un compte secondaire est ce que je pourrai jouer en ligne avec mon compte secondaire ?
-
Adrianoo
Ola,
Je me suis décidé à faire la maj de la ps3 ( de toute manière pour créer un compte, j'avais pas le choix !!! ).
Bref, là je tombe sur un os, il m'est impossible de mettre un pseudo, c'est tout le temps refusé !!!
j'ai pourtant accès au web et j'ai essayé plusieurs id du style: " haricot, just for fun, et même tête de Q "
si quelqu'un à une idée d'où cela peur venir, je suis preneur de toute info !!!
Merci
STOP !!! à y est, yessssssss, j'en ai un qui à était accepté
Je me suis décidé à faire la maj de la ps3 ( de toute manière pour créer un compte, j'avais pas le choix !!! ).
Bref, là je tombe sur un os, il m'est impossible de mettre un pseudo, c'est tout le temps refusé !!!
j'ai pourtant accès au web et j'ai essayé plusieurs id du style: " haricot, just for fun, et même tête de Q "

Merci
STOP !!! à y est, yessssssss, j'en ai un qui à était accepté

Dernière édition par Mapray le 30 Aoû 2008, 15:04, édité 1 fois.
-
deldel_1 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro
deldel Wrote:Ola,
Merci
Salut,
Pour les pseudo c'est normal que ça soit difficile à en trouver vu que cela fait plus d'un an que le PSN existe, il faut faire preuve d'inventivité ^^ après des pseudo comme "just for fun" c'est normal que ça fonctionne pas vu que c'est impossible d'avoir plusieurs mots dans un pseudo tu doit lier chaque mot comme par exemple : "just_for_fun" et là ça fonctionne mise à part si il est déjà prit. Ne t'en fait pas ça ne bug pas il faut juste bien écrire le pseudo soit en trouver un hors du commun ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Question de débutant,
je n'ai pas encore de ps3 mais j'ai déjà un compte sur le PSN (crée à l'acquisition de ma psp) comment cela se passe lorsque j'aurai ma PS3, est-ce que ce compte sera valide?
Et lorsque l'on change de disque dur on peut sauvegarder toutes ces informations?
Merci à vous
je n'ai pas encore de ps3 mais j'ai déjà un compte sur le PSN (crée à l'acquisition de ma psp) comment cela se passe lorsque j'aurai ma PS3, est-ce que ce compte sera valide?
Et lorsque l'on change de disque dur on peut sauvegarder toutes ces informations?
Merci à vous
Dernière édition par maxewars le 21 Sep 2008, 16:12, édité 1 fois.
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
CMcR Dirt, Sega Rally, MotorStorm 2, MGS4, Dead Space, SC4, VF5, TNA Impact, SmackDown vs Raw 2009
[url=http://fr.playstation.com/psn/profile/neripulah/] [img width=225 height=100]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/neripulah.jpg[/img]
-
Nerip Gamer du Dimanche
Oui, ce sera le même compte pour ta PSP et ta PS3.
Quand tu changes de DD tu devra re-entrer tes informations (e-mail+mot de passe)
Quand tu changes de DD tu devra re-entrer tes informations (e-mail+mot de passe)

-
Amaury M. Rédacteur
merci pour cette prompte réponse 
P.S: Y a-til un tutorial pour changer et formater le disque dur interne?

P.S: Y a-til un tutorial pour changer et formater le disque dur interne?
Mal nommer les choses ajoute à la misère du monde. A. CAMUS
-
Nerip Gamer du Dimanche
Oui oui. Je vais essayer de le trouver.
Je crois même qu'il est a droite en page d'accueil.
EDIT: ICI !
Je crois même qu'il est a droite en page d'accueil.
EDIT: ICI !

-
Amaury M. Rédacteur
voila j'ai une petite question ( dsl si elle est pas dans le topic associé mais bon j'ai pa trouver ou poster)
voila comment on fai pour changer la date de naissance d'une compte ou juste pour la connetre
merci !
voila comment on fai pour changer la date de naissance d'une compte ou juste pour la connetre
merci !
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5