Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un compte PSN Euro

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Créer un compte PSN Euro

Message non lupar Gamespirit » 18 Oct 2008, 23:22

C'est pour le store PSP c'est ça ? ;D
Si c'est ça oi aussi j'ai galéré parce que j'ai créé mon compte avant la sortie de la PS3 (donc il y a super longtemps) et je me souvenais plus quelle année j'avais mis ;D, mais en plus après il te demande de répondre a la question mystère et j'avais mis un peu n'importe quoi ;D, mais heuresement mon esprit tordu s'en est souvenu :P.

Bon je vais cherchez ça pour toi mais je te promet rien ;).

EDIT: A première vue en farfouillant dans gestion du compte c'est impossible, je vais aller voir sur le store PC.

EDIT 2 : Dsl mais je pense que c'est impossible car c'est surement des information top secretes qui doivent être seulement dans ta tête pour empêcher qu'on te vole ton compte (par ex pour empêcher que quelqu'un qui a ton mot de passe puisse se connecter sur ton compte depuis sa PSP).
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 23:29, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar celll » 18 Oct 2008, 23:36

lol, de tout façon la bêta de R2, et bidon ( a mon gout) franchement sa sers a rien de s'embêter pour un jeu comme sa, essai plutôt de trouver le compte d'une personne qui a KZ2 bêta  :D (la bêta de KZ2 c de la bombe ;) )
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hidicci » 18 Oct 2008, 23:40

oué mais bon je trouve sa un peu con de ne pas pouvoir changer sa date de naissance ou pays
moi quand j'ai créer mes compte j'avais pas 18ans j'etais obliger de mettre d'autre date de naissance
la je peu meme pas changer ou savoir ce que j'ai mi comme date
oui exacte c'est pour DL la beta  de R2
dsl j'ai voulu cliquer sur modifier j'ai suprimer mon poste sans faire attention sa te fai un double poste gamespirit DSL
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2008, 23:45, édité 1 fois.
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 18 Oct 2008, 23:47

Pas je supprime aussi lol,
mais si tu vas dans un autre compte c'est pas ta date de naissance alors ? C'est la que j'ai pas compris quand tu dis "je me rapelle plus de la date".
En tout cas moi j'ai galéré quand j'ai voulu mettre mon compte dans ma PSP, j'ai fait mon compte PSN en 2006 j'avais 15 ou 16 je sais plus donc j'avais mis une année bidon pour faire comme si j'avais 18 ans et après il demandent la réponse a la question personnelle en te disant "vous avez oublié votre mot de passe", bref c'est n'importe quoi.
ImageImage
Ancien

Message non lupar Hidicci » 18 Oct 2008, 23:50

oué c'etait pour ne pas dire que c'est le compte a un autre vu que c'est soi disan  illegal ^^
tout sa a cause de cette MAJ 2.5
avant il suffisait  d'avoir l'adresse et le mdp 
bon voila merci fin du HS
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2008, 00:06, édité 1 fois.
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
Hidicci Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gamespirit » 18 Oct 2008, 23:55

Lol dsl de d'avoir rien vu ;D, mais si c'est un pote qui te passe la beta c'est pas trop grave vu que la beta c'est gratuit, mais il vaut mieux pas lancer le débat, il était temps que Sony répare ça ils devaient perdre beaucoup d'argent là dessus.
ImageImage
Ancien

Message non lupar eumboy » 27 Déc 2008, 03:37

euh...je sens que ça ne va pas vous plaire, mais est-ce que pour se faire un compte PSN il faut entrer sa vraie adresse et son vrai nom ou c'est juste pour l'exemple? (à moins qu'il s'appelle réellement Jean-Pipathe Distribution...)
eumboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news