Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar matheo59 » 08 Fév 2008, 13:23

"""Salut,
Peut on créer ce kit sans psp? Car si on a une psp briqué, c'est pas facil.

Merci""""

et bien non, on peut pas , il faut connaitre quelqu'un qui a une psp ,
car il y a une manip avec la batterie et avec la carte memoire
greg
Avatar de l’utilisateur matheo59

Message non lupar Charlouff » 08 Fév 2008, 13:38

killerofblood Wrote:Bon ...
J'éxtrait votre pack RTU, je lance Pandora ...
Puis je fais R + X comme dit dans votre tuto, après je tome sur le message d'erreur que j'ai déjà dit plus haut

Reading and checking ms0:/UPDATE.PBP

ERROR WHILE INITIALIZING : 0x8ca10002
Installing firmware to memorystick
hang on, this will take a while, time to get a coffee.... ;)

Comment voulez-vous que j'arrive a quoi que se soit si sa veut pas marcher ...

j ai le meme message d erreur quand je fais un kit V3 à partir d une PSP FAT en 3.80M33-5
sachant que le kit V3 permet d installer un CF 3.71M33-2 peut etre que tu n utilises pas le bon KIT DESPERAR
quel est la version du CF de ta PSP ?et quel KIT utilises tu ??
en passant je n ai toujours pas eu de reponse à ma question un peu plus haut :cry:
Charlouff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rilech » 08 Fév 2008, 15:46

Salut
J'ai déja posé la question mais je n'ai pas bien comris les réponses alors: une S&L peut-elle créer un kit pandora pour une Fat?
et ce en sachant que la batterie que je vais utiliser est celle de la Fat?

Car mo0i ma PSP a étét downgrade avec un Fat mais je me demandais si sa allais dans les deux sens?

Merci les mecs...
Rilech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ada93 » 08 Fév 2008, 23:14

bonjour j'était en version 3.90m33 et je l'ai dowloder en 3.52m33 puis la mise a jour est terminé j'éteins ma psp ,je la ralume et il y a un écran noir pouvait vous me dire de koi s'agit-il et que doit-je faire.
ada93 Gamer Débutant

Message non lupar fabpsp94 » 10 Fév 2008, 12:23

snatch2 Wrote:moi ça a pas marché à la fin il ya une erreur ERROR WHILE INITIALIZING: 0*8ca10002

Le probleme est tout bete !! (aucun rapport avec batterie sur secteur ou pas)

Quand on vous dit cliquer simultanement sur R+X, il faut comprendre appuyer sur R (laisser maintenu par contre) puis X (comme cela vous n'avez aucun risque d'appuyer sur X avant R).

Pareil ensuite pour le L+R+X, faites L (laisser appuyer) puis R (tjs en maintenant L appuyé) et X

Et zou ca va marcher en moins de 2 !

En fait le R et le L n'ont aucun effet,alors que le X oui.donc si on appuie d'abord sur le X on part sur une autre fonction ;)

Fab
qui avait la meme erreur la 1ere fois ;)
Avatar de l’utilisateur fabpsp94

Message non lupar dex182 » 10 Fév 2008, 12:40

salut
donc si j ai bien compris je telecharge le pack rtu de 60 mo
et des que j ai creer le despertar del cementerio je le balance sur ma psp en firmware officiel c bien ca?

Message non lupar fabpsp94 » 10 Fév 2008, 13:10

Dites moi une question toute bete :

j'ai une psp FAT ("la vraie", celle pour les hommes :wink: ). On m'a filé 2 psp à reveiller du cimetiere : un fat ceramique et une slim. Toutes 2 en firmware officiel bien sur.

La fat ceramique est OK, le kit a bien fonctionné.(c'est magique d'ailleurs, quel boulot en amont !! bravo)

Par contre, les batteries entre FAT et SLim ne sont pas les memes !! Je m'etais dit que j'allais faire les 2 en serie avec mon kit crée avec ma PSP Flat, mais que ce passe t'il si j'insere ma batterie de FAt dans une SLIM, j'ai bien vu que les données sont différentes : de mémoire une fat utilise une batterie 3.6V/1800mAh et les slim 3.6V/1200mAh...

Bref pour customiser une slim, il faut une slim ? ou peut brancher la batterie "spéciale" d'une fat sur une slim ?

Merci.
Fab

Message non lupar Maxime_1_1 » 10 Fév 2008, 13:30

Tu peux insérer une batterie Fat dans une PSP Slim, ça augmente même l'autonomie.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar fabpsp94 » 10 Fév 2008, 17:38

Maxime Wrote:Tu peux insérer une batterie Fat dans une PSP Slim, ça augmente même l'autonomie.

euh...t'es sur ? parce qu'elle est quand bcp plus grosse et impossible de refermer le capot batterie de la silm une fois que la Fat est insérée...

Message non lupar fabpsp94 » 10 Fév 2008, 18:10

fabpsp94 Wrote:
Maxime Wrote:Tu peux insérer une batterie Fat dans une PSP Slim, ça augmente même l'autonomie.

euh...t'es sur ? parce qu'elle est quand bcp plus grosse et impossible de refermer le capot batterie de la silm une fois que la Fat est insérée...

Oublies, ca marche super bien, tu peux juste pas refermer le capot de la psp slim.

Entre nous la PSP slim fait vraiment "cheap" comparée à la PSP originale...

Message non lupar Darksto » 11 Fév 2008, 16:48

J'ai un probleme pendant l'écriture du iple quand je clicl sur le Despertar del cementerio il me dise 3.40 incoorect of Corrupted ?? Que faire :s
Darksto Gamer Débutant

Message non lupar Rilech » 11 Fév 2008, 20:07

j'ai tenté de créer un kit et pendant la pandorisation de la batterie(ou juste après, j'ai appuyé sur x pas erreur et en panique j'ai fait l'erreur d'enlever la batterie, depuis chaque fois que je la mets dans la psp le voyant s'allume et rien ne se passe.

Puis-je la remettre dans son état normal en suivant cette liste:
Reprogrammation de la batterie :

- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là,
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :

- Une fois lancé, appuyez sur carré :

Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde :
Rilech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news