Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

grosmegot Wrote:Bonjour
Voila mon soucis si sa en ai un j'ai un kit despetar pour 3.71M33-2
Ma question est si j'installe seulement le pack RTU sur ma MS est que sa passe ou je suis aussi obliger de modifier ma batterie
Merci d'avance
La batterie il faut toujours la modifier dans tout les cas
PS : pour les autre souci , personnellement je ne possede pas un 3.52M33 donc je ne peut vous aidé

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:grosmegot Wrote:Bonjour
Voila mon soucis si sa en ai un j'ai un kit despetar pour 3.71M33-2
Ma question est si j'installe seulement le pack RTU sur ma MS est que sa passe ou je suis aussi obliger de modifier ma batterie
Merci d'avance
La batterie il faut toujours la modifier dans tout les cas
PS : pour les autre souci , personnellement je ne possede pas un 3.52M33 donc je ne peut vous aidé
Je suis toujours avec ce probleme c bizzard quand meme je ne pourrai pas me servir de ce pack avec une psp fat customfirmware 3.52 m33
memorystick produo 4gb magicgate de sony et batterie 1800mAh?
juste a cause de cette erreur invalid 380 PBP (2) ?
mon custom firmware 3.52 m33 serait-il le probleme?
-
crazis Gamer Débutant
probleme resolu j'ai upgradé en custom firmware 3.52 m33 4 en kernel 1.5 plus de probleme avec le transfere en usb car le probleme venait de la du customfirmware 3.52 m33 gerait mal le transfert usb
Par contre une autre question comment repasse t-ont en mode normal la batterie?? j sais avec [] mais sa m'en dit pas plus c kelle touche ??
Par contre une autre question comment repasse t-ont en mode normal la batterie?? j sais avec [] mais sa m'en dit pas plus c kelle touche ??
-
crazis Gamer Débutant
crazis Wrote:probleme resolu j'ai upgradé en custom firmware 3.52 m33 4 en kernel 1.5 plus de probleme avec le transfere en usb car le probleme venait de la du customfirmware 3.52 m33 gerait mal le transfert usb
[] c'est le carré

Downgrade & Debrick : Clamart 92 & Versailles 78 ==> MP
S&L : [4] | FAT : [4]

S&L : [4] | FAT : [4]
-
djmclane Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto
Merci pour ce tuto
car javias une psp firmware 3.90 et je cherchais desseperement a metre un cf

-
Clic93
bonjour tout le monde,
Depuis pas mal de temps j'ai dans un tirroir bien ranger mon kit despertar del cementerio pour me remmetrre en 3.71 officiel ou M33-2 avec le nand qui va bien avec.
cette batterie et memory mon sauvé plusieur fois de briquage diverse
voilà ma question: je peux garder celui là ou refaire le kit pour la version 4?
amicalement.
Depuis pas mal de temps j'ai dans un tirroir bien ranger mon kit despertar del cementerio pour me remmetrre en 3.71 officiel ou M33-2 avec le nand qui va bien avec.
cette batterie et memory mon sauvé plusieur fois de briquage diverse

voilà ma question: je peux garder celui là ou refaire le kit pour la version 4?
amicalement.
-
toto13015 Gamer Pro
Bonjour j'ai la psp d'un ami la.La mienne est déja en 3.90m33-2 mais je voudrais faire un kit despertar, je voudrai vous demander si c'est possible d'en faire un avec une MS pro duo 1go mais de la marque Lexar
J4attend avec impatience votre reponse merci
-
Pioudu593 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
elmarseillaisdu59 Wrote:Bonjour j'ai la psp d'un ami la.La mienne est déja en 3.90m33-2 mais je voudrais faire un kit despertar, je voudrai vous demander si c'est possible d'en faire un avec une MS pro duo 1go mais de la marque Lexar
du moment que la MS 'est pas une contre fcon et qu'elle est magicgate compatible ca marchera sans probleme.
-
Gz_ Gamer Argent
Gz_ Wrote:elmarseillaisdu59 Wrote:Bonjour j'ai la psp d'un ami la.La mienne est déja en 3.90m33-2 mais je voudrais faire un kit despertar, je voudrai vous demander si c'est possible d'en faire un avec une MS pro duo 1go mais de la marque Lexar
du moment que la MS 'est pas une contre fcon et qu'elle est magicgate compatible ca marchera sans probleme.
Je ne reprend point ton dire biensur, mais tu peut aussi retombé sur une bonne fake (comme moi) qui n'est pas compatible Magicgate et qui a accepter la time machine !
mais bon pour etre sur vaut mieux prendre une officiel comme tu lui a dit
-
Greg59750 Gamer Argent