Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar near_1 » 28 Mar 2008, 21:49

Salut, j'ai un problème qui a surement été résolu, mais lorsque j'appuie sur R et X simultanément une erreur apparait et je ne sais pas quoi faire.

Sa me dit "Reading and checking ms0 : /UPDATE.PBP3".

Cela continue avec un texte qui parle d'erreur.

Message non lupar clem59130 » 28 Mar 2008, 22:03

bonjour j'ai une question j'ai une psp fat donc je vais la transformer en pendora mais je peu downgrader une psp slim avec ?
Avatar de l’utilisateur clem59130

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2008, 00:02

akiraenmpsi Wrote:ok... mon problème c'est que j'ai reussi a pandoriser un batterie, et maintenant, non.... ( je vasi voir si c'est un CM qui ne fonctionne pas, si c'est le cas, c'est qu'un pote a échangé ma PSP et la sienne :x )

Possible, install PSPident sur ta ms et vérifie bien que ce n'est pas une TA-085 v2

car si tu as vraiment pu reussir à pandorisé une batterie je ne voit pas pourquoi tu n'y arriverais plus

Near => A quel moment tu appuie sur R et X ?

clem59130 => Attention tu transforme une batterie pas une psp , ensuite oui tu pourra utilisé la batterie de ta FAT dans la slim , mais attention, le contraire n'est pas faisable : batterie slim dans le FAT => non
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar near_1 » 29 Mar 2008, 01:42

Lors de la premiere étape juste après avoir lancer le Pandora Installer for 3.XX.

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2008, 12:51

Humm humm jamais rencontré cette erreur ! Bon je vient d'aller voiri vite fait c'est deux touche la sont pour reârtionné ta MS, est ce que celle ci est une officiel ou une Fake ? est-elle compatible Magicgate ?

sinon essayer ave cune autre ms qui possède minimum 1 go de capacité, les 32 , 64 , 258 , 512 et toutes les fake ne marche pas pour l'agrandissement du boot
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LittleB_1 » 29 Mar 2008, 13:02

adriledemon Wrote:voila d'abord bonjours a vous tous j'ai un problème au début car quand je lance pandor installer for 3.xx il fait marqué démarrage du jeu impossible (80020148) je ne comprends pas INFOS: jais une PSP FAT/3.73 OFFICIEL merci de répondre :cry: :cry:

adriledemon, ne le prend pas mal, mais si tu avais bien lu le tutoriel, tu aurais de suite vu qu'on ne peut créer un kit Despertar qu'avec une PSP en Custom Firmware!

Si tu ne connais personne qui puisse t'aider, il y a une autre méthode pour débriquer/donwgrader sans avoir besoin d'une autre console:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84258

;)

akiraenmpsi Wrote:ok... mon problème c'est que j'ai reussi a pandoriser un batterie, et maintenant, non.... ( je vasi voir si c'est un CM qui ne fonctionne pas, si c'est le cas, c'est qu'un pote a échangé ma PSP et la sienne :x )

@ akiraenmpsi
Tu sais quoi?...En lisant ton post, j'y ai de suite pensé mais je n'ai pas osé poster pour te le suggérer.... :oops:
Avatar de l’utilisateur LittleB_1

Message non lupar near_1 » 29 Mar 2008, 13:15

Greg59750 Wrote:Humm humm jamais rencontré cette erreur ! Bon je vient d'aller voiri vite fait c'est deux touche la sont pour reârtionné ta MS, est ce que celle ci est une officiel ou une Fake ? est-elle compatible Magicgate ?

sinon essayer ave cune autre ms qui possède minimum 1 go de capacité, les 32 , 64 , 258 , 512 et toutes les fake ne marche pas pour l'agrandissement du boot

C'est une ScanDisk officiel que j'ai pris chez Score Game en même temps que ma PSP.
Elle a une capacité de 2 Go.
Mais je peux toujours essayé avec une MS d'un ami, il en a une d'1 Go.

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2008, 13:22

Greg59750 Wrote:est-elle compatible Magicgate ?
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar near_1 » 29 Mar 2008, 13:35

Oui et je l'ai déja utilisé mais pour créer une Pandora's Battery et une memory stick magique.

Message non lupar Greg59750 » 29 Mar 2008, 13:42

Essaye de la reformaté depuis ta psp et ne la repartionne pas depuis pandora installer ! ensuite voit ce que cela donne :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar near_1 » 29 Mar 2008, 13:47

Mais si je ne la repartitionne pas je devrais sauter une étape importante ?

PS : je ne sais pas si sa a une quelconque importance mais j'ai un problème avec mon start, alors on m'a demandé de formater mon flash 1 mais après l'avoir fais je ne pouvais plus lancer mes ISO.
Mais le despertar del cementerio fonctionne quand je le lance.

Message non lupar Greg59750 » 30 Mar 2008, 11:19

Mais si je ne la repartitionne pas je devrais sauter une étape importante ?

Oui tu sautera cette étape , essaye et voit ce que ca donne !

Sinon pour ta dernière question ca n'as aucune importance a la creation d'un kit despertar , ton lancement d'iso est surement du a ta version du firmware , tente d'emuler un firmware autre que que celui dont tu possede avec la time machine !

En gros au final , je te conseil de faire une time machine qui possede aussi un kit despertar.

La time machine la particularité de pouvoir utilisé la batterie modifié comme une batterie normal grace a un IPL perso , et d'émuler quelques firmware ce qui te permettra d'essayer tes iso qui ne passe plus sur un firmware emuler

donc tente ceci et voit ce que ca donne
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news