Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A ben oui... évidement !! autant pour moi ... loool dsl mais comme je l'avais dis je ne suis vraiment pas doué a ce genre de trucs donc je te remerci beaucouppppppp !! dès que j'ai la possibilité de faire sa et bien je le fait et je te donne le résultat ...
Encore merci....
Encore merci....
-
simail Gamer Débutant
Oui, c'est exactement mon cas mais d'après ce que j'ai cru comprendre certaine psp briquées peuvent accéder au menu (sur ce coup je ne suis vraiment pas sur de moi donc ne prend pas mes propos avec certitude !! ^_^ ).
Mais regarde quelques messages plus haut et tu pourra certainement la débriquer grâce a toute l'aide que ma portée Greg59750 (que je remmerci d'ailleurs encore même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'éssayer de la débriquer ^^).
Mais regarde quelques messages plus haut et tu pourra certainement la débriquer grâce a toute l'aide que ma portée Greg59750 (que je remmerci d'ailleurs encore même si je n'ai pas encore eu l'occasion d'éssayer de la débriquer ^^).
-
simail Gamer Débutant
Bonjour,
j'aimerai qu'on me dise l'endroit où je dois mettre les fichiers dans ma psp, comme j'ai un mac, il faut que je les mette manuellement :/
Deuxieme question: J'ai une psp américaine, est-ce que ça pose problème pour les firmwares contenus dans le pack ?
Voilà merci =)
j'aimerai qu'on me dise l'endroit où je dois mettre les fichiers dans ma psp, comme j'ai un mac, il faut que je les mette manuellement :/
Deuxieme question: J'ai une psp américaine, est-ce que ça pose problème pour les firmwares contenus dans le pack ?
Voilà merci =)
-
tifouz Gamer Débutant
Sorane Wrote:Bonjour
J'ai suivit ce tuto à la lettre mais pas moyen que l'autre psp (dans laquelle je place la baterie) sensé être pandorisée ne démare pas toute seule
Comment faire merci
Ohe.
J ai vu que sur ce topic,qu on etait pas les seuls a avoir ce probleme, mais personne a repondu, enfin je me suis arrete a la P12.
Quelqu un aurait la reponse ?
Merci d avance.
-
xl-ashe-lx Gamer Débutant
A la toute dernière étape sa a merdé !
Il m'a mis un message d'érreure que je n'ai pas écrit (je penser le revoir en refaisant la manip) et la boum !
PSP bloqué sur un écran noir ! Ma MS marche ainsi que ma PSP mais pas ma Battery. Que faire ??
Quand je met ma batterie sur un psp elle me met n point vert (l'allim) mais l'écran reste noir ! Que faire pour remédier à ce problème ?
Que faire pour réaliser cette batterie svp ??
Il m'a mis un message d'érreure que je n'ai pas écrit (je penser le revoir en refaisant la manip) et la boum !
PSP bloqué sur un écran noir ! Ma MS marche ainsi que ma PSP mais pas ma Battery. Que faire ??
Quand je met ma batterie sur un psp elle me met n point vert (l'allim) mais l'écran reste noir ! Que faire pour remédier à ce problème ?
-
Killeverybody092 Gamer du Dimanche
Killeverybody092 Wrote:A la toute dernière étape sa a merdé !
Je suis dans le même cas que certain, ma psp ne veut plus démarer suite à la Pandora's Battery
-
jonblaze_1_1
Killeverybody092 Wrote:A la toute dernière étape sa a merdé !
Remets ta PSP en mode normal.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France