Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar haox1000 » 23 Jan 2008, 14:58

Il n'existe pas de custom pour la 3.72 et la mienne n'est pas cracké
Avatar de l’utilisateur haox1000

Message non lupar dmjb1981 » 23 Jan 2008, 15:01

En espérant que t'as compris cette phrase:

LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar nt159 » 23 Jan 2008, 15:15

âpre avoir pondorise en 3.80m33-5 il faut installe karnel 1.50 ou pas ?
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dmjb1981 » 23 Jan 2008, 15:17

nt159 Wrote:âpre avoir pondorise en 3.80m33-5 il faut installe karnel 1.50 ou pas ?

oui mais que sur psp standard, pas sur la psp slim. Je l'ai cité plus haut.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryutsuna » 23 Jan 2008, 15:22

Maxime Wrote:On PEUT pandoriser des batteries Slim & Lite.
J'ai inversé pandorisation et IPL pour éviter un retour au XMB.
Si vous avez une "error initiating" c'est que vous avez oublié quelquechose ou n'appuyez pas sur les bonnes touches (ou pas assez fort ^^)

Coucou, bon voila j'ai un petit souci:
Alors j'ai ma psp Slim en 3.80 M33-5, et de l'autre coté celle d'un pote Slim aussi, 3.71 officielle, (la Sienne vient des USA par contre), bref..

Je fais ma memory stick magique sans problème (il la reconnais meme comme "Despertar") , mais seulement, quand je veux pandoriser ma batterie , de 1 le numéro de série ne change pas, de 2 il me confirme "battery pandorised".
bon je mets la memory et la battery (apparemment pandorisée) dans celle de mon pote (dans le bon ordre bien sur) mais rien ne se passe. J'ai recommencé la manœuvre plusieurs fois , en formatant la memory stick aux nouvelles tentatives , histoire qu'il n'y ai pas de problemes avec d'anciens fichiers déja présent, mais bon j'ai a chaque fois mon numéro de série de batterie qui reste inchangé (Elle est officielle , au fait).

Voila, merci d'avance.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Rilech » 23 Jan 2008, 15:26

Bonjour tout le monde,
Bravo pôur ce tuto bien détailler.
Je sais que je répete, mais je veux être sur, voilà: J'ai un PSP S&L en Cf et un ami à moi aimerait que je l'aide à downgrade sa PSP fat, donc, je peux utiliser ma PSP pour créer un kit Pandora avec ma batterie ou la sienne?

désolé si la question a déja été soulevée, mais j'ai utilisé une fat pour Downgrade la mienne donc je me demandais si ça allait dans les deux sens sans danger

Merci encore
Rilech Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryutsuna » 23 Jan 2008, 16:06

La batterie de Psp Slim est trop petite pour "l'encoche" de la Fat donc... :/
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar nt159 » 23 Jan 2008, 16:06

voila donc j'ai tous fais j'ai passe la psp a un ami en 3.80m33-5 donc puis j'ai remis la batry en mode normal aussi le formatage de la ms pour la faire redevenir normal ma question si je veut refaire l'opération je suis obliger de refaire
tout les étape de 1a4 ?
nt159 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dmjb1981 » 23 Jan 2008, 16:10

nt159 Wrote:voila donc j'ai tous fais j'ai passe la psp a un ami en 3.80m33-5 donc puis j'ai remis la batry en mode normal aussi le formatage de la ms pour la faire redevenir normal ma question si je veut refaire l'opération je suis obliger de refaire
tout les étape de 1a4 ?

Oui, bien sûr !!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Kit Despertar del Cementerio V4 pour Slim & Lite ?

Message non lupar dekapit » 23 Jan 2008, 16:13

Bonjour, tout d'abord Merci à Psp Gen et Dark_Alex ^^
Bon moi je viens de le faire avec ma 2nde batterie et ma memory stick que j'ai prévue pour cet effet !
sa s'est super bien passé vu la qualité du tuto !
Alors moi j'ai une petite question sans doute idiote, :lol:
Je voudrais savoir si avec ce Kit Despertar del Cementerio V4 je peut tout simplement le mettre dans une Slim & Lite Officielle et la mettre en Cf 3.80m33 ? je sait que sa fonctionne sur les fat nikel mais j'ai un petit doute pour les slim.
Merci de me repondre.
Bonne Continuation !!! 8)
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Maxime_1_1 » 23 Jan 2008, 16:24

Ryutsuna Wrote:Je fais ma memory stick magique sans problème (il la reconnais meme comme "Despertar") , mais seulement, quand je veux pandoriser ma batterie , de 1 le numéro de série ne change pas, de 2 il me confirme "battery pandorised".
Le numéro change APRES "battery pandorized"

Ryutsuna Wrote:bon je mets la memory et la battery (apparemment pandorisée) dans celle de mon pote (dans le bon ordre bien sur) mais rien ne se passe.
Elle ne s'allume même pas sur un écran noir? T'aurais pas oublié l'IPL aussi?

Rilech Wrote:J'ai un PSP S&L en Cf et un ami à moi aimerait que je l'aide à downgrade sa PSP fat, donc, je peux utiliser ma PSP pour créer un kit Pandora avec ma batterie ou la sienne?
Avec SA batterie car la tienne ne rentrera pas dans sa PSP.

diakun Wrote:Je voudrais savoir si avec ce Kit Despertar del Cementerio V4 je peut tout simplement le mettre dans une Slim & Lite Officielle et la mettre en Cf 3.80m33
TUTO Wrote:Un Kit peut installer le 3.80 M33-5 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quel carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées!
N'est-ce pas assez clair?
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar dekapit » 23 Jan 2008, 16:31

Merci beaucoup !!!
J'etais pas sur a 100 % car quans on crée la memory stick magique on met un fichier 1.50.PBP et comme je sait qu'on peut surtout pas passer la slim en 1.50 j'avais un léger doute.
Encore merci. :!:
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news