Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Je ne comprend pas

Messagepar ayumi54 » 24 Jan 2008, 00:33

Salut a tous

dans le topic il y a marqué

- Un Kit Despertar del Cementerio le reste-t-il à vie?

NON!!!

donc si je veut concerver une batterie pandorisé et une MS pour par exemple me depanner ulterieurement ou encore pour mettre les PSP de mes collegues de boulot en custom firmware

c est donc pas possible ??

je comprend pas trop cette phrase

saluations
ayumi54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar iBillouze » 24 Jan 2008, 03:56

Bon tuto bien expliqué, cependant il y a un léger (?) bug lorsque j'essaie la manipulation.

La PSP customisé est une S&L (jap mais je doute que ça joue, en 3.71 M33-2), la batterie à Pandorizer est une batterie d'une PSP Fat.
Tout va bien jusqu'à l'étape de Pandorization, arrivé ici ça me dit que cette dernière a été faite, mais le numéro de série de la batterie reste le même.
Pire encore, peu importe la batterie insérée dans la console (une autre provenant d'une Fat ou celle d'origine de la S&L), le numéro de série reste tout le temps le même (0x01840184)…
Donc là même si on fait l'étape suivante (qui se déroule aussi sans problème), quand on essaie de mettre le MS et la batterie Pandorizée dans la PSP à customiser, elle ne s'allume pas toute seule.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?
Dernière édition par nakata37 le 26 Jan 2008, 03:37, édité 2 fois.
iBillouze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar djakar » 24 Jan 2008, 06:08

:D salut a tous merci pour le tuto tres bien fait ,?es que le kit est utilisablle plusieurs fois ;si oui es que je peut recharger la batterie se serai pour rendre service a des pottes 8O
djakar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: djakar

Messagepar grives_1 » 24 Jan 2008, 06:58

karimo Wrote::D salut a tous merci pour le tuto tres bien fait ,?es que le kit est utilisablle plusieurs fois ;si oui es que je peut recharger la batterie se serai pour rendre service a des pottes 8O
bonjour oui utilisable pusieures foi, oui tu peu la recharger,1 enleve la batterie,2 tu brenche ton cordon a ta psp et a la prise mural ,3 tu alume ta psp ,4 une foi arriver dans le menu tu remè ta batterie ,5 tu met ta psp en veille .
Avatar de l’utilisateur grives_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Je ne comprend pas

Messagepar FabFabuous » 24 Jan 2008, 12:07

boa57 Wrote:Salut a tous

dans le topic il y a marqué

- Un Kit Despertar del Cementerio le reste-t-il à vie?

NON!!!

donc si je veut concerver une batterie pandorisé et une MS pour par exemple me depanner ulterieurement ou encore pour mettre les PSP de mes collegues de boulot en custom firmware

c est donc pas possible ??

je comprend pas trop cette phrase

saluations

Si je pense que c'est possible cette phrase signifie juste que la batterie et le memory stick peuvent redevenir normal.
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Messagepar anouar83 » 24 Jan 2008, 14:16

bonjour c'est pour savoir jé utiliser le v3 é jé formater la ms apré utilisation é ma batri je lé mi on mode normal et c pour savoir si jinstale le v4 eske je doi fér kelke chose avan de linstalé mersi[/size]

EDIT Urza: on parle français ici, la prochaine fois sa sera un avertissement !
anouar83 Gamer Débutant

Re: [TUTO] Créér un Kit Despertar del Cementerio V4

Messagepar JAXWINS_1 » 24 Jan 2008, 15:03

merci les gaaa!
Maxime Wrote:Lire ICI
Soyez sûrs d'avoir lu la mini-FAQ!
8)
JAXWINS_1 Gamer Débutant

Messagepar snow33 » 24 Jan 2008, 19:48

Juste pour signaler une petite erreur (j'aime bien sa :) ) :
Vous êtes désormais en possession d'un kit Despertar del Cementario V4 qui peut installer le 3.80 M33-5 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quel carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées! Comment l'utiliser? En attendant une mise à jour, vous pouvez toujours suivre notre précédent TUTO puisque la procédure n'a pas beaucoup changé.

A la fin vous renvoyez vers l'ancien tuto mais dans l'ancien tuto c'est expliqué comment installer le kernel 1.50 pour 3.71M33 alors que les fichiers sont different pour 3.80M33. :wink:
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar icesurf40 » 24 Jan 2008, 19:53

bonsoir tout le monde.
Un ami m'a confié sa psp afin de passer du 2.81 au firmware le plus récent. J'ai donc utilisé ce pack RTU.
Tout fonctionne parfaitement... MAIS pas complètement lol

en fait, j'ai dépendorisé la batterie, formaté la MS parceque tout marchait parafaitement.
Je redémare la psp, écran noir, bouton power allumé vert... brickée? je me dis donc... bizarre !!
J'ai donc pris la batterie de MA psp et la elle boot et démarre comme à la normale... j'ai re dépendorisé la batterie... toujours pareil!

no comprendo :cry:

help me pleaaaaase 8O
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Tode » 24 Jan 2008, 21:21

Je comprends pas trop tu veut dire firmware le plus récent ou Custom firmware ?
Si non ta psp est brické recreer le kit despertar del cementerio et essaye de réinstaller le 3.80 M33 avec le tuto

+++
Tode Gamer Débutant

case fé?

Messagepar jony1975_1 » 24 Jan 2008, 21:40

comen ca se fé qe ma psp ne veut afficher le menu XMB quand j'allume la psp(il y a la batterie pandorize dedan avec la carte magic),il affiche autre chose(pour installer le 3.80m33 ou lofficel) coment faire?
Avatar de l’utilisateur jony1975_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news