Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: case fé?

Message non lupar jordan59640 » 24 Jan 2008, 21:55

jony1975 Wrote:comen ca se fé qe ma psp ne veut afficher le menu XMB quand j'allume la psp(il y a la batterie pandorize dedan avec la carte magic),il affiche autre chose(pour installer le 3.80m33 ou lofficel) coment faire?

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
jordan59640 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar nagi777 » 24 Jan 2008, 22:07

est ce que les batteries des FAT rentre dans les slim dans le but d'installer Un kit V4 ? merci de repondre
nagi777 Gamer Débutant

Message non lupar iBillouze » 24 Jan 2008, 22:20

nagi777 Wrote:est ce que les batteries des FAT rentre dans les slim dans le but d'installer Un kit V4 ? merci de repondre
Oui, tu peux les mettre, mais tu pourras pas remettre le capot. Pas grave ceci dit.

Bon sinon personne a une idée pour mon problème de batterie qui ne veut pas se pandoriser ? Je sais que ça a l'air vicieux comme problème mais bon…
iBillouze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryutsuna » 25 Jan 2008, 00:01

iBillouze Wrote:Bon sinon personne a une idée pour mon problème de batterie qui ne veut pas se pandoriser ? Je sais que ça a l'air vicieux comme problème mais bon…

J'ai le même souci que toi, j'essaye de trouver une alternative pour pandoriser la batterie , mais bon...et apparemment personne ne sait comment régler ça.. c'est vraiment embêtant pour les possesseurs de psp slim qui ont ce probleme..

Ps: J'ai le meme serial pour ma batterie que pour la tienne...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar iBillouze » 25 Jan 2008, 00:18

On se sent moins seul, c'est déjà ça ^^

Sinon ta PSP c'est une européenne ou une jap ? Elle est en 3.80 M33-4 si je me réfère à ta signature exact ?
T'as essayé de te mettre en M33-5 est de re-tenter la manip ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar fox6650 » 25 Jan 2008, 13:22

Je suis nouveau dans le monde de la psp et j'ai le même problème que vous.
Après recherche sur d'autres forums (anglais), j'ai constaté à l'aide d'un petit utilitaire que la carte mère de la psp était passée en V2.
C'est là que se trouve notre problème. Sur une psp de +- 6 mois, ça passe sans problème.
Il nous faut donc nous en remettre à notre grand maître Dark_Alex pour qu'il nous sorte une nouvelle version de Firmware ou Pandora contrecarrant cette évolution.
Espérant avoir pu vous aider...
En attendant, la seule solution pour faire une pandora battery est donc de trouver une psp pas trop récente.
fox6650 Gamer Débutant

Message non lupar shogunmaster » 25 Jan 2008, 13:51

Bonjour,
j'ai le meme probleme que iBillouze.
PSP Slim&Lite achete il y a 2 semaines.
Passage en 3.71 M33-2 : 1semaine.
Aucun probleme d'installation sauf Z current battery serial : 0x01840184 (qui ne change jamais).
j'ai recommence l'installation complete.
Marche toujours pas!!

Pourrais ton avoir confirmation, des propos de fox6650, et si oui, y a t il, un moyen simple de contourner le probleme.
Avatar de l’utilisateur shogunmaster

Message non lupar icesurf40 » 25 Jan 2008, 16:04

je n'ai rien di pour la batterie, le seul problème c'était que sur le tuto ce n'était pas clair en appuyant sur carré et triangle alors qu'il faut appuyer sur carré puis triangle héhé @+
icesurf40 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shogunmaster » 25 Jan 2008, 16:34

encore moi,
*P'tit question a la con :?:
Si on suit la procedure donc memory stick mais sans creation de pandora battery
Peut on utilise ce tuto :
http://www.***lien supprimé***

Edit du modérateur dmjb1981: Pas de pub pour des sites en dehors de pspgen
Avatar de l’utilisateur shogunmaster

Message non lupar iBillouze » 25 Jan 2008, 17:09

Oui je confirme pour les problèmes de pandorisation de batterie, la PSP S&L qui est en CF est très récente, achetée il y a 2-3 semaines en import de HK.
Au moins on commence à savoir d'où ça vient, c'est déjà pas mal.

EDIT Urza: pas de double post.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news