Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: case fé?
jony1975 Wrote:comen ca se fé qe ma psp ne veut afficher le menu XMB quand j'allume la psp(il y a la batterie pandorize dedan avec la carte magic),il affiche autre chose(pour installer le 3.80m33 ou lofficel) coment faire?
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
jordan59640 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Oui, tu peux les mettre, mais tu pourras pas remettre le capot. Pas grave ceci dit.nagi777 Wrote:est ce que les batteries des FAT rentre dans les slim dans le but d'installer Un kit V4 ? merci de repondre
Bon sinon personne a une idée pour mon problème de batterie qui ne veut pas se pandoriser ? Je sais que ça a l'air vicieux comme problème mais bon…
-
iBillouze Gamer du Dimanche
iBillouze Wrote:Bon sinon personne a une idée pour mon problème de batterie qui ne veut pas se pandoriser ? Je sais que ça a l'air vicieux comme problème mais bon…
J'ai le même souci que toi, j'essaye de trouver une alternative pour pandoriser la batterie , mais bon...et apparemment personne ne sait comment régler ça.. c'est vraiment embêtant pour les possesseurs de psp slim qui ont ce probleme..
Ps: J'ai le meme serial pour ma batterie que pour la tienne...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Je suis nouveau dans le monde de la psp et j'ai le même problème que vous.
Après recherche sur d'autres forums (anglais), j'ai constaté à l'aide d'un petit utilitaire que la carte mère de la psp était passée en V2.
C'est là que se trouve notre problème. Sur une psp de +- 6 mois, ça passe sans problème.
Il nous faut donc nous en remettre à notre grand maître Dark_Alex pour qu'il nous sorte une nouvelle version de Firmware ou Pandora contrecarrant cette évolution.
Espérant avoir pu vous aider...
En attendant, la seule solution pour faire une pandora battery est donc de trouver une psp pas trop récente.
Après recherche sur d'autres forums (anglais), j'ai constaté à l'aide d'un petit utilitaire que la carte mère de la psp était passée en V2.
C'est là que se trouve notre problème. Sur une psp de +- 6 mois, ça passe sans problème.
Il nous faut donc nous en remettre à notre grand maître Dark_Alex pour qu'il nous sorte une nouvelle version de Firmware ou Pandora contrecarrant cette évolution.
Espérant avoir pu vous aider...
En attendant, la seule solution pour faire une pandora battery est donc de trouver une psp pas trop récente.
-
fox6650 Gamer Débutant
Bonjour,
j'ai le meme probleme que iBillouze.
PSP Slim&Lite achete il y a 2 semaines.
Passage en 3.71 M33-2 : 1semaine.
Aucun probleme d'installation sauf Z current battery serial : 0x01840184 (qui ne change jamais).
j'ai recommence l'installation complete.
Marche toujours pas!!
Pourrais ton avoir confirmation, des propos de fox6650, et si oui, y a t il, un moyen simple de contourner le probleme.
j'ai le meme probleme que iBillouze.
PSP Slim&Lite achete il y a 2 semaines.
Passage en 3.71 M33-2 : 1semaine.
Aucun probleme d'installation sauf Z current battery serial : 0x01840184 (qui ne change jamais).
j'ai recommence l'installation complete.
Marche toujours pas!!
Pourrais ton avoir confirmation, des propos de fox6650, et si oui, y a t il, un moyen simple de contourner le probleme.
-
shogunmaster
Oui je confirme pour les problèmes de pandorisation de batterie, la PSP S&L qui est en CF est très récente, achetée il y a 2-3 semaines en import de HK.
Au moins on commence à savoir d'où ça vient, c'est déjà pas mal.
EDIT Urza: pas de double post.
Au moins on commence à savoir d'où ça vient, c'est déjà pas mal.
EDIT Urza: pas de double post.
-
iBillouze Gamer du Dimanche