Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

au secour
dakeman Wrote:salut
moi j'ai toujours le méme probleme lorsque je veux copier mon code IPL il me dis qu'il ne trouve pas UPDATE.PBP !!!
Comment faire s'il vous plait a tous ??
Probleme resolu merci!
Pkoi probleme résolu !! tu aurais pu dire comment tu as trouver lol j'ai le meme probleme.
Je suis en 3;80m33 - 5 et jessai de l'installer sur une psp fat officielle
jai suivi tt les tutos, sa bloqué toujours à l'installation du code IPL, il trouve pas le module Update et fait erreur 80020321
Aidez moi lol
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
- Pays: France
OEAC Wrote:Bonjour Super Tuto! Mais j'ai 2 questions...
Puis-je remettre ma PSP Slim&Lite en FW officiel apres avoir installer ce kit?
Quel sera le Kernel de ma S&L 3.80 m33-5?
Bonjour !
Tu pourras sans problème passer ta PSP Slim 3.80M33-5 à un firmware officiel directement , du moment que ce firmware officiel est supérieur au 3.80 ...
Il existe également un méthode indirecte qui consiste à utiliser une pandora pour passer ta Slim de 3.80M33-5 à 3.60M33, puis faire une mise à jour en firmware officiel supérieur au 3.60.
Il n'y a donc aucun problème !
Ton kernel sera 3.80 lorsque ta PSP sera en 3.80M33-5.
Bonne continuation

We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Au fait j'y pense, si l'origine du problème de non-pandorisation est la carte mère des Slim récentes, est-ce que la création du MS Magique peut aussi en pâtir est être inefficace ?
Sinon on m'a également parlé d'un problème de clés corrompues ou non valide sur un autre forum comme origine du problème.
Sinon on m'a également parlé d'un problème de clés corrompues ou non valide sur un autre forum comme origine du problème.
-
iBillouze Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous
Je cite :
- Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!
- Quel type de batterie pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal.
===> Il est donc possible de créer une Pandora Battery avec les batterie Slim ?
Sinon j'ai lu vos messages et apparement certains ont du mal à créer une PB avec des psp récentes, la mienne date de septembre 2007 donc je croise les doigts XD
Bonne soirée les amis

Je cite :
- Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!
- Quel type de batterie pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal.
===> Il est donc possible de créer une Pandora Battery avec les batterie Slim ?
Sinon j'ai lu vos messages et apparement certains ont du mal à créer une PB avec des psp récentes, la mienne date de septembre 2007 donc je croise les doigts XD
Bonne soirée les amis

-
LiOnOuT_1 Gamer Débutant
Je suis en 3;80m33 - 5 et jessai de l'installer sur une psp fat officielle
jai suivi tt les tutos, sa bloqué toujours à l'installation du code IPL, il trouve pas le module Update et fait erreur 80020321
Aidez moi lol
ps: jai lu que certaines personnes avaient renomé un fichier en UPDATE...
Aidez moi lol
ps: jai lu que certaines personnes avaient renomé un fichier en UPDATE...
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
jai essayer avec 2 kit despertar différent, le dernier 3,80 et le 3,72 et à chaque fois sa bloque quand jessai de l'installer sur la psp officiel.
Jai le choix entre
-installer le custom
-installer l'officiel
-le nand
-l'autre truc
et ça marche pas , erreur update machin
Jai le choix entre
-installer le custom
-installer l'officiel
-le nand
-l'autre truc
et ça marche pas , erreur update machin