Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais il doit avoir un problème quelque part ...
Vu que je ne suis pas le seul a avoir le probleme de l'erreur ...
A part ressayer comme vous dites ce que j'ai fait + de 10 fois, qu'il y a-t-il d'autre a faire ??
Perso le message dit que sa prend le temps de prendre une tasse de café (quand on a l'erreur) ... je l'ai laissé tourné toute la nuit sans plus ...
Vu que je ne suis pas le seul a avoir le probleme de l'erreur ...
A part ressayer comme vous dites ce que j'ai fait + de 10 fois, qu'il y a-t-il d'autre a faire ??
Perso le message dit que sa prend le temps de prendre une tasse de café (quand on a l'erreur) ... je l'ai laissé tourné toute la nuit sans plus ...
-
cesen_1
probléme sur le tuto
alors je suis en firmware 3.80 officiel et j ai essayé de lancer le despertar del cimentario (pandora installer) aprés avoir formaté ma ms mais rien ne se passe ormis un message "démarrage du jeu impossible (80020148)" pouvez vous m aider car je suis en galére là merci d avance.
-
sibelmoch
Bonjour,
Pour tous ceux qui tentent de créer un kit Despertar del Cementerio avec une PSP en Firmware officiel:
killerofblood -> tu as créé ta MS magique?
Pour tous ceux qui tentent de créer un kit Despertar del Cementerio avec une PSP en Firmware officiel:
- Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!
killerofblood -> tu as créé ta MS magique?
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Bon ...
J'éxtrait votre pack RTU, je lance Pandora ...
Puis je fais R + X comme dit dans votre tuto, après je tome sur le message d'erreur que j'ai déjà dit plus haut
Comment voulez-vous que j'arrive a quoi que se soit si sa veut pas marcher ...
J'éxtrait votre pack RTU, je lance Pandora ...
Puis je fais R + X comme dit dans votre tuto, après je tome sur le message d'erreur que j'ai déjà dit plus haut
Reading and checking ms0:/UPDATE.PBP
ERROR WHILE INITIALIZING : 0x8ca10002
Installing firmware to memorystick
hang on, this will take a while, time to get a coffee....
Comment voulez-vous que j'arrive a quoi que se soit si sa veut pas marcher ...
-
cesen_1