Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une petite question :
Pour l'installation du IPL, sachant que j'ai déjà une pandora,
comment arriver à ce menu ?

je suis un noob niveau cf...
Pour l'installation du IPL, sachant que j'ai déjà une pandora,
comment arriver à ce menu ?

je suis un noob niveau cf...
-
peaceandroock Gamer Averti
psp slim 3.72
Bonjour, je viens de faire l'acquisition dune psp slim en firmware officiel 3.72; je voudrais savoir si ce réveil du cimetière V4 fonctionnera dessus ...
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Earthquake_ Gamer Averti
Ce tuto est très bien expliqué!
Toutefois, j ai une petite question:
Faut-il pendant la manipulation que la psp soit branchée sur secteur ou c'est pareil? Création + utilisation du kit?
Car lorsque je suis passer en cf y a quelques mois, il etait pratiquement obligatoire d avoir branché sa psp sur secteur.
Toutefois, j ai une petite question:
Faut-il pendant la manipulation que la psp soit branchée sur secteur ou c'est pareil? Création + utilisation du kit?
Car lorsque je suis passer en cf y a quelques mois, il etait pratiquement obligatoire d avoir branché sa psp sur secteur.
-
MoRiS2005_1 Gamer Débutant
merci pour ce super tuto
tres explicite comme d habitude.
cependant j ai une petite question un peu tordu
y a t il un moyen pour creer un kit pandora pour instaler un FW 3.71M33 à partir d une PSP en CF 3.80M33
j ai essayé de faire un kit pandora V3 à partir de ma PSP en 3.80M33
et ça bloque des le formatage de ma MS
merci de votre aide
tres explicite comme d habitude.
cependant j ai une petite question un peu tordu
y a t il un moyen pour creer un kit pandora pour instaler un FW 3.71M33 à partir d une PSP en CF 3.80M33
j ai essayé de faire un kit pandora V3 à partir de ma PSP en 3.80M33
et ça bloque des le formatage de ma MS
merci de votre aide

-
Charlouff Gamer du Dimanche
hh4life Wrote:Merci beaucoup pour ce tuto très utile
Petite question quand même si la MS est une contrefaçon et qu'on essaye d'en faire une MS magique, y a t-il un risque pour la PSP ou pas ?
il y a toujours un risque de briquage meme avec les MS officielles
mais avec une contrefaçon tu augmentes les risques

apres c est toi qui vois 8)
-
Charlouff Gamer du Dimanche