Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour darksto essaye de regler le kernel de la psp en allant dans le recovery puis dans configurations est au environ de la 3 eme ligne il i aura marquer 3.xx kernel a se moment apuye sur x et quitte le recovery et reessaye
<em><strong>Sam_dd</strong></em>
-
samydd Gamer Débutant
IPL Perso ??
Très bon tuto ,mais je ne sais pas à quoi correspond ce fichier IPL qui est crée lors de la création du kit .Vous avez une explication à cela ?
Merci.
Merci.
-
vallon Gamer Débutant
Bonjour
Sa fais 5 fois que je recommence je crer le kit sur ma nouvelle psp Slim and lite d'il y a 5 Jours sa marche parfaitement, ensuite je fou la MS et ensuite la batterie dans ma psp 3.80 d'aujourd'hui et rien ne se passe la psp ne s'allume pas toute seule. Ma premiere psp est bien en 3.90 M33 qui peu m'aider svp car d'ici ce soir j'aurais pu l'autre psp en Custom firmware.
merci
EDIT : Apparament ma psp ne peut pas pandorisé snif.
Sa fais 5 fois que je recommence je crer le kit sur ma nouvelle psp Slim and lite d'il y a 5 Jours sa marche parfaitement, ensuite je fou la MS et ensuite la batterie dans ma psp 3.80 d'aujourd'hui et rien ne se passe la psp ne s'allume pas toute seule. Ma premiere psp est bien en 3.90 M33 qui peu m'aider svp car d'ici ce soir j'aurais pu l'autre psp en Custom firmware.
merci
EDIT : Apparament ma psp ne peut pas pandorisé snif.
-
Silane_1 Gamer Débutant
ymerej007 Wrote:bonjours
j'ai une question peut on garder son kit reveil du cimetiere avec un usage normale?merci.
Effectivement oui tu peux!
Tu rachete une carte memoire et une batterie, comme ça tu a toujours un Despertar en usage normal...

Commen?...a en fait tu veux avoir un Despertar toujour sur toi, alors que tu n'a qu'une batterie et une MS?
Fallait le dire! dans ce cas la, et seulement si tu as une FAT, il te faut UPMS!
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=70062&highlight=upms

-
Fraise_1
souci avec le Kit Despertar del Cementerio V4
voila j'ai un souci avec le Kit Despertar del Cementerio V4
enfaite j'ai mis la pandora et la ms sur une psp slim pour beneficier de custom firmware! mais voila! donc j'appui sur croix pour instalé le custom firmware 3.80M33 la procedure se lance.... jusque la tout va bien...
puis apres de nombreuse ligne d'un coup la psp s'eitent!!!!!
et la plus rien donc pas de custom firmware d'instalé je remet une baterie normal puis une ms pour voir si sa fonctionne .... puis rien! si quelqu'un pourrai m'aider ! lol car le bléme c'est que c'est la psp d'un ami
enfaite j'ai mis la pandora et la ms sur une psp slim pour beneficier de custom firmware! mais voila! donc j'appui sur croix pour instalé le custom firmware 3.80M33 la procedure se lance.... jusque la tout va bien...
puis apres de nombreuse ligne d'un coup la psp s'eitent!!!!!
et la plus rien donc pas de custom firmware d'instalé je remet une baterie normal puis une ms pour voir si sa fonctionne .... puis rien! si quelqu'un pourrai m'aider ! lol car le bléme c'est que c'est la psp d'un ami
-
bluf Gamer Débutant