Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc si j'ai bien compris ce qu'il et écrit je peut passer la psp de mon ami qui n'a pas étais modifier en cf 3.80 M33-5?
si c'est le cas il vas être heureux ^^
-
grosdunord Gamer du Dimanche
- Pays: France
grosdunord Wrote:donc si j'ai bien compris ce qu'il et écrit je peut passer la psp de mon ami qui n'a pas étais modifier en cf 3.80 M33-5?
ta tout compris,
+ apré t'installe time machine et roule ma poule
-
waiwaine Gamer Pro
ok merci par contr pour time machine je pense pas lui installer car deja moi j'ai due mal alors j'imagine lui qui ni connais rien en informatique lol 

-
grosdunord Gamer du Dimanche
Salut tout le monde, voila j'aimerais juste une réponse (qui ne me servirais peut être a rien) mais juste de mourir moins con comme ont dit lol
A quoi sert l'option
dans "Pandora installer for 3.xx - r3a"
Merci par avance
A quoi sert l'option
- Code: Select All Code
Press X to install a 1.50 firmware, containing Pandora, to the memory stick
dans "Pandora installer for 3.xx - r3a"
Merci par avance
-
Greg59750 Gamer Argent
Excellent tuto,franchement c'est rare les tuto clair et precis comme sa,merci a toi Max,ske jve dire c'est juste que j'y connaissai rien en psp(jsai mm pa mettre une video lol) mais pourtant sans connaissance jme suis lancé dans le flash de psp(fat)que j'ai reussi puis le lendemain une (Slim)qui a aussi reussi donc merci a toi.
PS: j'voulais signalez que les images ne s'affichent plus voila c mieu avec les images
Toons93R
PS: j'voulais signalez que les images ne s'affichent plus voila c mieu avec les images

Toons93R
Dernière édition par Invité le 21 Fév 2008, 22:10, édité 1 fois.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Ben le tuto va encore me servir, je viens de total bricker ma PSP-1004 en voulant mettre un theme flash ...
Bon ben j'ai plus qu'un invité un pote avec une PSP qui fonctionne ; >
Merci pour le tuto, sans je ferais vite une autre erreur fatale xD
Bon ben j'ai plus qu'un invité un pote avec une PSP qui fonctionne ; >
Merci pour le tuto, sans je ferais vite une autre erreur fatale xD
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud