Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar waiwaine » 21 Fév 2008, 17:38

archnox Wrote:Bonjour,
J'ai entendu dire que les batteries des psp fat et slim ne sont pas compatible en elles.
Et donc j'aimerai savoir s il est possible de creer un Kit "Despertar del Cementerio V4" sur une psp fat et de l utiliser sur une psp slim ?

cordialement

tu peu utilisé une batterie d'une fat sur une slim pour debriqué ou downgradé , la batterie d'une fat et seulement plus grosse et va donc dépassé !
waiwaine Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jimweast » 23 Fév 2008, 22:35

ecellent tuto, bien détaillé....

je viens à l'instant de créer un kit, sans aucuns problèmes...

Un grand bravo
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar anaisb » 25 Fév 2008, 09:49

bjr a ts le tuto il faut le faire avc une psp cf ou avc loficiel

Message non lupar Dharma » 25 Fév 2008, 09:50

anaisb Wrote:bjr a ts le tuto il faut le faire avc une psp cf ou avc loficiel

Hein ? 8O
C'est quoi ce langage SMS ?
Ecris en un français correct !
Merci d'avance !
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Message non lupar anaisb » 25 Fév 2008, 11:06

desole je nai pa comprie quan on a une psp deja cf et ma psp slim en version 3 .90 je voudrai la metre en cf mai je ni arive pa toujour lecran noir et la led verte je doi faire commen

Message non lupar mattiew78 » 25 Fév 2008, 12:22

Bonjour à tous, j'ai créé un kit despertar del cementerio v4 depuis une FAT (batterie d'une FAT) et tout à bien marché mais j'ai deux petites questions :

-Est ce que la slim suporte le kit despertar del cementerio v4 créé à partir d'une FAT car j'ai entendu dire que la slim ne suportait pas le firmware 1.5 :? (je ne sais pas si le kit fait passer les psp en 1.5 avant de mettre le custom firware)??

-et dernière question: Ma psp est en cfw 3.71m33-2.Est ce que je peut faire la mise à jour en 3.80m33-5 avec le kit despertar del cementerio v4 que j'ai créé (cela revient t il a cracké deux fois sa psp :?:

j'ai bien rechercher pour la 2 eme question et personne ne la posée.
mattiew78 Gamer Débutant

Message non lupar anaisb » 25 Fév 2008, 13:41

pour se tuto ondoit branche la quel PSP cel cf ou ofjiciel

Message non lupar mattiew78 » 25 Fév 2008, 13:50

anaisb Wrote:pour se tuto ondoit branche la quel PSP cel cf ou ofjiciel

Il faut brancher la CF au secteur

Et up pour mes questions lol
mattiew78 Gamer Débutant

Message non lupar Toons93R » 25 Fév 2008, 14:17

mattiew78 Wrote:Bonjour à tous, j'ai créé un kit despertar del cementerio v4 depuis une FAT (batterie d'une FAT) et tout à bien marché mais j'ai deux petites questions :

-Est ce que la slim suporte le kit despertar del cementerio v4 créé à partir d'une FAT car j'ai entendu dire que la slim ne suportait pas le firmware 1.5 :? (je ne sais pas si le kit fait passer les psp en 1.5 avant de mettre le custom firware)??

-et dernière question: Ma psp est en cfw 3.71m33-2.Est ce que je peut faire la mise à jour en 3.80m33-5 avec le kit despertar del cementerio v4 que j'ai créé (cela revient t il a cracké deux fois sa psp :?:

j'ai bien rechercher pour la 2 eme question et personne ne la posée.

Oui tu peu utilisez le kit pour ta slim avec la batterie (fat) tien la pendant la mise a jour pour evitez kel senleve,et pour la deuxieme question tu peux la mettre en 3.80M33-5 tu ne le crak pas,tu la met a jour dans un certain sens voila voila.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
Toons93R Gamer Averti
Gamer Averti

Espace utilisé

Message non lupar Jremy » 25 Fév 2008, 14:38

Quel est l'espace utilisé sur la memory stick ?
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news