Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

archnox Wrote:Bonjour,
J'ai entendu dire que les batteries des psp fat et slim ne sont pas compatible en elles.
Et donc j'aimerai savoir s il est possible de creer un Kit "Despertar del Cementerio V4" sur une psp fat et de l utiliser sur une psp slim ?
cordialement
tu peu utilisé une batterie d'une fat sur une slim pour debriqué ou downgradé , la batterie d'une fat et seulement plus grosse et va donc dépassé !
-
waiwaine Gamer Pro
Bonjour à tous, j'ai créé un kit despertar del cementerio v4 depuis une FAT (batterie d'une FAT) et tout à bien marché mais j'ai deux petites questions :
-Est ce que la slim suporte le kit despertar del cementerio v4 créé à partir d'une FAT car j'ai entendu dire que la slim ne suportait pas le firmware 1.5
(je ne sais pas si le kit fait passer les psp en 1.5 avant de mettre le custom firware)??
-et dernière question: Ma psp est en cfw 3.71m33-2.Est ce que je peut faire la mise à jour en 3.80m33-5 avec le kit despertar del cementerio v4 que j'ai créé (cela revient t il a cracké deux fois sa psp
j'ai bien rechercher pour la 2 eme question et personne ne la posée.
-Est ce que la slim suporte le kit despertar del cementerio v4 créé à partir d'une FAT car j'ai entendu dire que la slim ne suportait pas le firmware 1.5

-et dernière question: Ma psp est en cfw 3.71m33-2.Est ce que je peut faire la mise à jour en 3.80m33-5 avec le kit despertar del cementerio v4 que j'ai créé (cela revient t il a cracké deux fois sa psp

-
mattiew78 Gamer Débutant
mattiew78 Wrote:Bonjour à tous, j'ai créé un kit despertar del cementerio v4 depuis une FAT (batterie d'une FAT) et tout à bien marché mais j'ai deux petites questions :
-Est ce que la slim suporte le kit despertar del cementerio v4 créé à partir d'une FAT car j'ai entendu dire que la slim ne suportait pas le firmware 1.5(je ne sais pas si le kit fait passer les psp en 1.5 avant de mettre le custom firware)??
-et dernière question: Ma psp est en cfw 3.71m33-2.Est ce que je peut faire la mise à jour en 3.80m33-5 avec le kit despertar del cementerio v4 que j'ai créé (cela revient t il a cracké deux fois sa psp![]()
Oui tu peu utilisez le kit pour ta slim avec la batterie (fat) tien la pendant la mise a jour pour evitez kel senleve,et pour la deuxieme question tu peux la mettre en 3.80M33-5 tu ne le crak pas,tu la met a jour dans un certain sens voila voila.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Espace utilisé
Quel est l'espace utilisé sur la memory stick ?
-
Jremy Gamer Maitre