Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jremy » 29 Fév 2008, 23:20

Presque hors sujet : J'ai une ms 1go soit 953 mo réels (truc avec les gigas commerciaux ...)
J'avais installé ce kit puis j'ai décidé de la formater ...
1er formatage : 896 mo GROSSE FRAYEUR !!!
Je recommence : 2è formatage : 935 mo C'est toujours pas ca mais c'est mieux ...
et encore : 3è formatage : 953 mo ... OUF !!!

C'est normal ca ?

Et aussi j'ai eu une erreure une fois , L'ordi affichait plus de 20 Go de données sur ma ms 1 Go (953 mo pour etre précis)

Si seulement c'était vrai !!!
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Probleme

Message non lupar akiragi » 01 Mar 2008, 14:06

bonjour a tt j'ai un probleme je vien d'acheter ma PSP j'ai mis la version 3.90 officiel (j'ai la slim) j'ai un probleme j'aimerai mettre un firmware mais ji arrive pas j'ai instaler pandora mais quand je le lance il me marque

" demarrage du jeu impossible (80020148) "

je sais pas quoi faire pour rectifier se probleme j'aimerai mettre des jeux de PS1 dessu que j'ai cher moi si vous plait aider moi

voici mon msn si quelqu'un veut bien me rendre service je serai ravi d'echanger des fichier, des image, des theme, des musique, ect merci de m'aider svp

.oO AKIRAGI Oo.
akiragi Gamer Débutant
Pays: France

lol

Message non lupar akiragi » 01 Mar 2008, 14:08

oups j'ai oublier de noter mon msn

greg2210@hotmail.fr
akiragi Gamer Débutant

Message non lupar Toons93R » 01 Mar 2008, 14:46

^^Warning Double post^^

Je t'ai ajouté Akira,mais ton probleme est simple,pour creez le kit despertar il te faux 2 PSP la tienne(que tu veu flashez)et ne autre en CF(CustomFirmware)pour creez la batterie.je t'en dirai plus sur msn A+ alors.

Toons93R.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
Toons93R Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jlmor » 01 Mar 2008, 15:11

Salut;

Est-ce que une PSP slim en 3.80 officiel peut-ètre modifié car je ne comprend pas car il est inscrit :

Un Kit peut installer le 3.80 M33-5 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quel carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées!
Donc possible, ensuite :

PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!
Donc pas possible, ensuite :

0 : Seulement pour les PSP Standard (non Slim & Lite)
Donc pas possible.

Sinon comment peut-on faire pour la transformer en CF ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'aider ?

Merci
jlmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Toons93R » 01 Mar 2008, 15:23

Enfaite le kit despertar "flash" toute les psp sa veu dire que ta psp peu passé en 3.80M33-5 via le kit.

MAIS

Pour CREEZ LE KIT il te faudra UNE 2EME PSP EN CF(CustomFirmware)une slim ou une fat en 3.xxM33 tu compren? renseigne toi sur le forum il y a un topic expres pour aidez ceux qui ne peuvent pas creez eux meme le kit.

Une fois le kit creez c'est super simple de flashez.

Note: si tu essaye de creez le kit av ta psp en 3.80 officiel,tu auras irremediablement un msg d'erreur te disant (demarage du jeu impossible)
Voila pour plus d'infos va sur le forum dans la section "downgrades" t'y trouvera toute l'aide necessaire.

Toons93R.
Wii 4.3 USBLoaderGX
Toons93R Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jlmor » 01 Mar 2008, 16:28

Pour continuer, hier j'ai créé une batterie pandora avec le kit et une psp 3.80M33, il est indiqué dans le tuto de mettre cette batterie dans la nouvelle PSP et celle-ci doit s'allumer toute seule, mais moi il se passe rien, juste le bouton power qui s'allume et c'est tout, je ne peut rien faire.

Comment cela se fait-il ?

Faut-il mettre aussi la carte mémoristic qui va avec la batterie dans la psp à modifiée ?

Du coup j'ai normalisé ma batterie et la psp "slim" est toujours pareille.

Merci
jlmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Toons93R » 01 Mar 2008, 16:46

Normalement si tu a suivi le tuto a la lettre sa devrait marchez.

OUI il faut mettre la MS modifié et la batterie explication:

Une fois le kit creez(MS et batterie "magik") tu enleve tt de la psp que tu veux flashez(batterie et MS) ensuite:

Tu met EN PREMIER la MS(modifié)dans la psp(a flashez) une fois la MS inserez tu insere la batterie(dite"magik ou pandora"c kome tu veu ;) )LA la psp s'allume toute seule et affiche le menu pour le "flash" voila.

Si tu as encore un ecran noir mais que la psp c'est allumé quand mm toute seule,essaye quand meme de faire ce qui est dit dans le tuto(a l'aveuglette vu que rien ne s'affichera)

Si tu te sens pas de le faire a l'aveuglette va dans la partie du forum appelé "downgrades" et poste ton probleme t'auras des reponse des Modo qui s'y connaissent mieux que moi quand meme.A+

Toons93R.
Wii 4.3 USBLoaderGX
Toons93R Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 01 Mar 2008, 19:34

étant donné que c'est bien marqué qu'il ne faut laiser aucune place a l'improvisation, je vous pose ma question ... parce que c'est pas très clair ...

j'ai 2 PSP...les 2 en CF (jusque là, c'est d'ja bien :p)

LA Blanche est en 3.90 M33-2, mais brickée a cause du dernier Thème non-officiel...
je ne peux pas accèder au Recovery mode

Ma Noire, est en 3.40 OE-A, et tout vas bien pour elle.

ma question est donc, je vais installer les softs pour créer les accessoires Pandora, dans ma PSP Noire ?
mais en ayant insérer la batterie et le memory stick de la blanche avant ?

(c'est p't'etre débile comme question ... mais j'veux pas foiré l'autre non plus)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Toons93R » 01 Mar 2008, 20:10

Utilise ta psp noire pour creez le kit(MS+batterie),quand c'est fait enleve la batterie et la MS de la psp blanche et utilise cel de la noire que tu vien de pandorisé,pour debriké ta psp blanche voila.

Toons93R.
Wii 4.3 USBLoaderGX
Toons93R Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jlmor » 01 Mar 2008, 20:45

Re;

Est-on obligé d'utiliser une batterie officielle pour créer le kit ?

Merci
jlmor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Toons93R » 01 Mar 2008, 21:59

Oui c'est conseillez t 'est sur qui a pas de risque !

Mais il existe des baterie deja "pandorisé" de marque Datel TOOL elles sont rouge mais c'est deconseillé de flashez avec sa.
Wii 4.3 USBLoaderGX
Toons93R Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news