Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais, mais tout ce que j'ai actuellemetn sur la stick noire, ca va disparaitre ?? ... l'objectif était de garder la noire comme telle ... sans plus rien modifié...
j'peux pas prendre le stick blanc et mettre dedans la noire .. ? ...
-----edit------
en fait, c'est tout bon maintenant.... j'me suis lancé :p
j'peux pas prendre le stick blanc et mettre dedans la noire .. ? ...
-----edit------
en fait, c'est tout bon maintenant.... j'me suis lancé :p
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour , demain je doit cracker une psp noir , j'ai donc aujourd'hui créer mon kit Memory plus batterie et une fois l'IPL créer j'ai remit ma battery normale...
par contre j'aurais voulu joué ce soir je voudrais donc savoir où je doit placé les jeux et sauvegarde ?
Merci encore pour le tuto il est exellent
par contre j'aurais voulu joué ce soir je voudrais donc savoir où je doit placé les jeux et sauvegarde ?
Merci encore pour le tuto il est exellent
-
Lifely
Tu dois creez un dossiez nommé ISO(tt en majuscule) a la racine de ta MS et tu place tes jeux aux format ISO ou CSO et c'est bon.
Pour les Save tu les met dans ?:\PSP\SAVEDATA\ et la tu place tes sauvegarde.
Note: Le "?" signifient la lettre associé a ta MS sur ton ordi G:\ pour moi
Pour les Save tu les met dans ?:\PSP\SAVEDATA\ et la tu place tes sauvegarde.
Note: Le "?" signifient la lettre associé a ta MS sur ton ordi G:\ pour moi

iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
PSP fat et 1.5 et PSP slim
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum et ces tutoriaux.
Cependant je suis assez novice. Je vous explique ma situation: mon frêre possède une psp en 1.5. Je crois qu'il utilise fastloader pour jouer à ses jeux dont il a fait une copie sur la MS. Je possède une psp slim d'origine. Je souhaiterai la débrider, que dois je faire? Est il possible de faire un DESPERTAR DEL CEMENTERIO et une pandora battery? Quelles solutions j'ai, y a t il des alternatives?
Merci pour votre aide.
Tout d'abord merci pour ce forum et ces tutoriaux.
Cependant je suis assez novice. Je vous explique ma situation: mon frêre possède une psp en 1.5. Je crois qu'il utilise fastloader pour jouer à ses jeux dont il a fait une copie sur la MS. Je possède une psp slim d'origine. Je souhaiterai la débrider, que dois je faire? Est il possible de faire un DESPERTAR DEL CEMENTERIO et une pandora battery? Quelles solutions j'ai, y a t il des alternatives?
Merci pour votre aide.
-
bicsp_
bonjour voila g eu un probleme g voulu installé un thème non officiel et g ou blié d'installer le script window
et je voudrais savoir si le despertar del cimmentario marchait pour débriquer la psp? merci d'avance

-
darkflow74_1 Gamer Débutant