Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
martinlovetherock Gamer Maitre
YES sa marche Martin,par contre tu doi utilisez la baterie de la FAT pour creez le kit les batterie de slim ne marche pas avec les fat,fai juste attention la batterie depassera de la psp slim,donc tien la bien pour evitez kel s'enleve pendant la creation du kit 

iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
PSVita; 3ds; PS3 CFW 4.55 Rogero; PS4;
Wii 4.3 USBLoaderGX
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
Ou alors tu fait une time machine, batterie modifier mais utilisable sur le custom firmware m33 du flash de la psp !
en gros :
le kit despertar donne l'obligation de remettre ta batterie en mode normal
La timage machine avec despertar inclu , permet d'utiliser la batterie meme en mode despertar, c'est un avantage et ainsi donc tu evitera toutes manipulation supplémentaire !
je ne sais pas si je me suis bien expliquer
en gros :
le kit despertar donne l'obligation de remettre ta batterie en mode normal
La timage machine avec despertar inclu , permet d'utiliser la batterie meme en mode despertar, c'est un avantage et ainsi donc tu evitera toutes manipulation supplémentaire !
je ne sais pas si je me suis bien expliquer
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
NN on ne peut pas,la batterie de slim n'allume pas la pspfat,MAIS la batterie de la fat marche sur la slim.
Donc si tu veux flashez une fat en creant le kit avec une slim tu dois utilisez la batterie de la fat.
Donc si tu veux flashez une fat en creant le kit avec une slim tu dois utilisez la batterie de la fat.
iPhone 5s; Imac 27" 2,63Ghz
Wii 4.3 USBLoaderGX
Wii 4.3 USBLoaderGX
-
Toons93R Gamer Averti
yes ok je fais cet aprem je vous tiens au courant (sur 220V sa vous va??? mais queske je suis *** moi!!!)
bon let's go!!!

bon let's go!!!

-
question, g fait la manip, mais je n'ai pas encore la psp en FO a mettre en CF, donc si jenleve la batterie et la MS et que jen met 2autres (une autre MS et une autre batterie), je peux jouer ou pas???
merci de votre reponse!!!!
martin
merci de votre reponse!!!!
martin
-
Pas obliger de mettre une autre carte mémoire et une autre batterie , laisse ta Cm et reprogramme ta batterie en mode normal et non pandorisé , et le tour est jouer !
quand tu voudra debrické, faudras repandorisé ta batterie
Biensur laisse l'homebrew dans ta CM
quand tu voudra debrické, faudras repandorisé ta batterie
Biensur laisse l'homebrew dans ta CM
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
yes ok mé la g 2 baterie et 2 ms la ms et la paderie pandorizer je la garde o cas ou, et comme sa je peux jouer a la ms et la baterie non pandorizer??? si oui c bien cool, merci pr ton aide!!!
et chuis content de moi, g trafiker 2psp en 2 jour, sachant ke jen avais jamais trafiker avant!!! ^^
yes merci pr tt
confirme moi bien la question stp!
et chuis content de moi, g trafiker 2psp en 2 jour, sachant ke jen avais jamais trafiker avant!!! ^^
yes merci pr tt
confirme moi bien la question stp!
-