Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah deja d'une part j'ai mis dix minute a lire ton poste , donc s'il te plait soigne ton écriture !
Ensuite oui pour ta question, mais tu te prend la tête pour rien, encore tu aurais dit que tu avais deux batterie une slim et une fat ok mais la tu cherche complication ! mais bon c'est ton choix a toi de voir
Ensuite oui pour ta question, mais tu te prend la tête pour rien, encore tu aurais dit que tu avais deux batterie une slim et une fat ok mais la tu cherche complication ! mais bon c'est ton choix a toi de voir

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir,
Je possède une PSP Slim en CF, un ami a acheté une PSP Slim, et désire que je lui installe le CF.
J'ai beau suivre le tutorial à la lettre, lorsque je veux faire de ma batterie une Pandora one : "Press O to make battery a Pandora one", le numero de serie ne change pas, et reste le meme. Malgré cela, le programme m'annonce que ma batterie est pandorised.
Si je continue la manip, qui ne me donne aucun message d'erreur, la PSP Slim à cracker ne s'allume pas lorsque j'insère la batterie. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, avec sa batterie et la mienne (deux batteries de slim) et c'est toujours la même chose. Fait étonnant, les deux batteries auraient le même numéro de serie ??? (du style 0x0184180, je sais plus bien, je suis au taff la)
Chose je pense à préciser, les deux cartes memoires sur les deux PSP Slim sont des Sandisk (1Go et 4Go). Mais pas d'erreur lors de l'extention du boot.
Quelqu'un sait me renseigner svp ?
Je possède une PSP Slim en CF, un ami a acheté une PSP Slim, et désire que je lui installe le CF.
J'ai beau suivre le tutorial à la lettre, lorsque je veux faire de ma batterie une Pandora one : "Press O to make battery a Pandora one", le numero de serie ne change pas, et reste le meme. Malgré cela, le programme m'annonce que ma batterie est pandorised.
Si je continue la manip, qui ne me donne aucun message d'erreur, la PSP Slim à cracker ne s'allume pas lorsque j'insère la batterie. J'ai refait la manipulation plusieurs fois, avec sa batterie et la mienne (deux batteries de slim) et c'est toujours la même chose. Fait étonnant, les deux batteries auraient le même numéro de serie ??? (du style 0x0184180, je sais plus bien, je suis au taff la)
Chose je pense à préciser, les deux cartes memoires sur les deux PSP Slim sont des Sandisk (1Go et 4Go). Mais pas d'erreur lors de l'extention du boot.
-
Despe51 Gamer Débutant
Bonjours j'ai un probléme.
Je veut crée un kit pandora pour ma psp alors j'utlise la psp d'un pote qui en 3.71 m33-4. Je fais l'étape 1 . Mais quand je fais l'étape 2 et que je lance Despertar del Cementerio cela m'affiche:
Your psp has a custom theme set.
Turn this theme off before running this programme
Je veut crée un kit pandora pour ma psp alors j'utlise la psp d'un pote qui en 3.71 m33-4. Je fais l'étape 1 . Mais quand je fais l'étape 2 et que je lance Despertar del Cementerio cela m'affiche:
Your psp has a custom theme set.
Turn this theme off before running this programme
-
foots Gamer du Dimanche
Despe51 Wrote:Bonsoir,
Je pense que ta psp a le sympthome de la carte mère qui intredit de pandorisé la batterie , la carte si c'est le cas devrais etre une TA-85-V2
si oui il faut que tu trouve quelqu'un qui puisse de créer un kit
Foots => Enleve le theme que tu as mis et remet celui d'origine , c'est ca qui bloque j'ai eu la même chose que toi
-
Greg59750 Gamer Argent
salut !!
Je suis en 3.90 m33-2 et je n'arrive pas a accéder au mode recovery ....
J'apuie bien sur R au démarrage de ma psp mais en vin..
merci de vos réponses !
Je suis en 3.90 m33-2 et je n'arrive pas a accéder au mode recovery ....
J'apuie bien sur R au démarrage de ma psp mais en vin..
merci de vos réponses !
-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
Rien a voir avec le sujet mais bon !
Ta psp sinon elle s'allume bien correctement ?
Sinon appuie en premier sur R et ensuite tout en maintenant le bouton allume ta psp
Ta psp sinon elle s'allume bien correctement ?
Sinon appuie en premier sur R et ensuite tout en maintenant le bouton allume ta psp
-
Greg59750 Gamer Argent
oui elle marche a la perfection enfin presque lol a par le recovery ...
j'ai essayer comme tu vien de dire et bien sa ne fait tj rien
j'ai essayer comme tu vien de dire et bien sa ne fait tj rien

-
hugoboss62 Gamer Pro
-
hugoboss62 Gamer Pro