Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fin !!! j'ai réussi en fait en l'éteignant il faut resté 5 seconde et sa je ne le savais ....
merci cnméme pour tes réponses !
merci cnméme pour tes réponses !
-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
- Pays: France
Ah oui effectivement si tu met ta psp en veille elle demarrera que sur le firmware lol , mais bon il suffit parfois d'un petit truc pour s'enmélé les pinceau lol
-
Greg59750 Gamer Argent
Re: PSP fat et 1.5 et PSP slim
bicsp_ Wrote:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum et ces tutoriaux.
Cependant je suis assez novice. Je vous explique ma situation: mon frêre possède une psp en 1.5. Je crois qu'il utilise fastloader pour jouer à ses jeux dont il a fait une copie sur la MS. Je possède une psp slim d'origine. Je souhaiterai la débrider, que dois je faire? Est il possible de faire un DESPERTAR DEL CEMENTERIO et une pandora battery? Quelles solutions j'ai, y a t il des alternatives?
Merci pour votre aide.
Personne pour m'aider?

-
bicsp_
Re: PSP fat et 1.5 et PSP slim
Bonjour,
Tu ne pourras pas créer le kit Despertar del Cementerio avec une PSP en 1.50, il te faut l'upgrader au préalable en Custom Firmware .
Par exemple, installe le 3.52M33 :
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33
Tu pourras ainsi créer ton Kit avec la PSP Fat, pour ensuite l'utiliser sur ta PSP Slim, et ainsi la passer en Custom Firmware .
bicsp_ Wrote:bicsp_ Wrote:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum et ces tutoriaux.
Cependant je suis assez novice. Je vous explique ma situation: mon frêre possède une psp en 1.5. Je crois qu'il utilise fastloader pour jouer à ses jeux dont il a fait une copie sur la MS. Je possède une psp slim d'origine. Je souhaiterai la débrider, que dois je faire? Est il possible de faire un DESPERTAR DEL CEMENTERIO et une pandora battery? Quelles solutions j'ai, y a t il des alternatives?
Merci pour votre aide.
Personne pour m'aider?
Tu ne pourras pas créer le kit Despertar del Cementerio avec une PSP en 1.50, il te faut l'upgrader au préalable en Custom Firmware .
Par exemple, installe le 3.52M33 :
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33
Tu pourras ainsi créer ton Kit avec la PSP Fat, pour ensuite l'utiliser sur ta PSP Slim, et ainsi la passer en Custom Firmware .
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Bonjour! J'ai un gros problème, on a essayé ce tutorial et tout effectué comme il faut, mais le numéro de série de ma batterie de Slim ne change jamais. Du coup la PSP ne démarre pas toute seule. On effectue le kit avec une Fat en 3.90 M33 pour mettre en CF une slim. Merci!
PSP Slim 4.01 M33-2
-
lecrame Gamer du Dimanche
Re: [TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
un GROS GROS GROS merci a tous vous m'avez sauvé deux fois continué comme ça 

-
gam3r-f0u Gamer Débutant
lecrame Wrote:Bonjour! J'ai un gros problème, on a essayé ce tutorial et tout effectué comme il faut, mais le numéro de série de ma batterie de Slim ne change jamais. Du coup la PSP ne démarre pas toute seule. On effectue le kit avec une Fat en 3.90 M33 pour mettre en CF une slim. Merci!
Es tu sur que ta MS est une vrai, réessaye depuis le début avec une carte différente
-
Lasna Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde!
Pour commencer merci beaucoup pour ce tuto bien expliqué!
Mais j'ai quand mm une petite question, je vais me racheté une carte mémoire que je ne garderai que pour utiliser Despertar, mais est-ce qu'il faut obligatoirement une Sony ou bien une Sandisk peu fonctionner aussi? Plus particulièrement celle-ci:

Est-ce que cela est normal que le coin inférieur gauche soit différent des autres cartes?
Merci pour vos réponses!
Pour commencer merci beaucoup pour ce tuto bien expliqué!
Mais j'ai quand mm une petite question, je vais me racheté une carte mémoire que je ne garderai que pour utiliser Despertar, mais est-ce qu'il faut obligatoirement une Sony ou bien une Sandisk peu fonctionner aussi? Plus particulièrement celle-ci:

Est-ce que cela est normal que le coin inférieur gauche soit différent des autres cartes?
Merci pour vos réponses!
Dernière édition par djkost09 le 11 Mar 2008, 20:48, édité 1 fois.
-
gocowz Gamer du Dimanche
urgent
bonjour
je voudré savoir a koi ca sert de remettre sa batterie normale kan elle é en pandora ?
peut ton installer le cf 3.90 m33 sur une psp 3.80m33-5 qui na plus le despertar enfin si je remet ma pandora normale et ma magique est ce ke je pouré toujours linstalé si je suis en 3.80 m33-5
merci de me répondre au plus vite
je voudré savoir a koi ca sert de remettre sa batterie normale kan elle é en pandora ?
peut ton installer le cf 3.90 m33 sur une psp 3.80m33-5 qui na plus le despertar enfin si je remet ma pandora normale et ma magique est ce ke je pouré toujours linstalé si je suis en 3.80 m33-5
merci de me répondre au plus vite
-
nicorap77 Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas