Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'arrive pas !

-
thotho02
Re: j'arrive pas !
thotho02 Wrote::cry: , j'ai formaté mon memory stick pro duo et mon version est 3.90 , j'ai dezippé despertar chez mon psp 3.90 et puis j'allai voir jeu puis je veux installer "pandora installer for 3.xx -R3a-" , puis "démarrage du jeu impossible (80020148)" ...comment avez vous fait ?? 8O
Moi c pareil sauf que j'ai fait le tour de mes potes pour arrivé a carké la mienne et ca marche pas avec 1PSP slim 3.80, slim 3.73, fat 3.73 ja'i trop les boules!!!!!!du coup je pense etre obligé d'attendre le tuto pr 3.80
-
negetss
pandora v4 et fw1.5
salut a tous ma question et bete mais moi aussi avec la version 4 de pandora peut on metre une psp fat en 1.5 et faire ce que l on desire apres ou faut il faire une pandora version 1 merci pour vos reponses
-
njp01_1
Pourquoi vouloir mettre la psp en 1.50 ? sinon pour repondre je ne pense pas que le kit V1 le fasse mais je me trompe peut etre pour cause que je ne le connais pas
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: [TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
comen faire jé une psp slim & lite pas craer en 3.90 et des ke je mer lire le fichier sa me mais "démarage du jeu inpossible" comen faire tien voila mon adresse msm juldefonce@hotmail.fr merci de te dépacherMaxime Wrote:Lire ICI
Soyez sûrs d'avoir lu la mini-FAQ!

-
juldefonce Gamer Débutant
Tu peut toujours installer le 3.90M33-2 et installer le plug in de ketchup "LE reconvery" qui as aussi la possibilité d'eteindre, de rebooté et de mettre en veille la psp
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
j avais une question :
voilà je me suis fait une MS DDC 4 mais uniquement la MS (formattage, install des fichiers et IPL perso)
si je veux downgrade la psp de quelqu un, est ce que j ai juste à pandoriser sa batterie avec ma psp en CF
ensuite mettre ma MS deja faite dans sa psp et faire la manip comme dans le tuto ?
ou dois je faire le kit propre à sa psp (MS à lui + batterie)
l IPL perso est il associé à la batterie ? d ailleurs qu est ce exactement que l IPL perso ?
voilà je me suis fait une MS DDC 4 mais uniquement la MS (formattage, install des fichiers et IPL perso)
si je veux downgrade la psp de quelqu un, est ce que j ai juste à pandoriser sa batterie avec ma psp en CF
ensuite mettre ma MS deja faite dans sa psp et faire la manip comme dans le tuto ?
ou dois je faire le kit propre à sa psp (MS à lui + batterie)
l IPL perso est il associé à la batterie ? d ailleurs qu est ce exactement que l IPL perso ?
Downgrade & Debrick : Clamart 92 & Versailles 78 ==> MP
S&L : [4] | FAT : [4]

S&L : [4] | FAT : [4]
-
djmclane Gamer du Dimanche