Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, tu peut utilisé ta MS a toi et pandorisé sa batterie depuis ta psp a savoir que la batterie FAT passe sur les slim mais la batterie slim ne passe pas sur les fat
sinon aucun souci
sinon aucun souci
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Greg59750 Wrote:Salut, tu peut utilisé ta MS a toi et pandorisé sa batterie depuis ta psp a savoir que la batterie FAT passe sur les slim mais la batterie slim ne passe pas sur les fat
sinon aucun souci
ok pour le kit sur ma ms
par contre
dois je attendre d avoir pandorisé sa batterie pour installer le code IPL ou bien puis je deja installer le code IPL ?
d ou ma question suivante, le code IPL concerne t il la MS ou la batterie ?
question suivante : entre les etapes 3 et 4 du tuto :
la batterie est donc pandorisée donc comment a t on acces au menu pour installer le code IPL ? la pandora permet quand meme d y acceder, ou quand la batterie est pandorisée on ne quitte pas le menu donc installation IPL possible ou bien encore alim secteur ?
merci d m eclaircir sur ces points

Downgrade & Debrick : Clamart 92 & Versailles 78 ==> MP
S&L : [4] | FAT : [4]

-
djmclane Gamer du Dimanche
Salut tout le mondes voila je suis entrain d'appliquer le kit sur une psp custom firmware 3.52 m33 pour ensuite downgrader une psp slim version 3.80 firmware officiel mais voilas j'ai un p'tit souci arrivé a l'étape Création des fichiers d'installation sa me marque ceci:
Extracting 380 updater modules......invalid 380 pbp (2)
comment dois-je procéder?

Extracting 380 updater modules......invalid 380 pbp (2)

-
crazis Gamer Débutant
et voilà, j ai fait aujourd hui ma 1ere BA PSPGEN puisque j ai passé en CF une premiere PSP S&L grâce à ce kit

tout s est passé parfaitement.
merci encore pour ces supers tutos et franchement il suffit vraiment de bien tout lire et meme plusieurs s il le faut pour réussir

tout s est passé parfaitement.
merci encore pour ces supers tutos et franchement il suffit vraiment de bien tout lire et meme plusieurs s il le faut pour réussir

-
Franchement sa commence a me gonfler serieu je suis toujours avec ce probleme je crois que je vais laisser tomber sa m'enerve trop a moins que qelqu'un a une soluce car la je seche
je suis entrain d'appliquer le kit sur une psp custom firmware 3.52 m33 pour ensuite downgrader une psp slim version 3.80 firmware officiel mais voilas j'ai un p'tit souci arrivé a l'étape Création des fichiers d'installation sa me marque ceci:
Extracting 380 updater modules......invalid 380 PBP (2)

je suis entrain d'appliquer le kit sur une psp custom firmware 3.52 m33 pour ensuite downgrader une psp slim version 3.80 firmware officiel mais voilas j'ai un p'tit souci arrivé a l'étape Création des fichiers d'installation sa me marque ceci:
Extracting 380 updater modules......invalid 380 PBP (2)

-
crazis Gamer Débutant
crazis : as tu bien mis ton theme sur original sur ta psp en CF en desactivant le plug-in dans le recovery menu ?
ta MS est bien compatible : taille, magic gate ?

-
djmclane Wrote:crazis : as tu bien mis ton theme sur original sur ta psp en CF en desactivant le plug-in dans le recovery menu ?
je verifis et te dit ce qui en es
Tout a fait le theme activé est bien le theme par default de sony
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2008, 15:10, édité 1 fois.
-
crazis Gamer Débutant
crazis Wrote:djmclane Wrote:crazis : as tu bien mis ton theme sur original sur ta psp en CF en desactivant le plug-in dans le recovery menu ?
et ta psp c est une fat ou s&l ?

-
djmclane Wrote:crazis Wrote:djmclane Wrote:crazis : as tu bien mis ton theme sur original sur ta psp en CF en desactivant le plug-in dans le recovery menu ?
et ta psp c est une fat ou s&l ?
PSP fat avec customfirmware 3.52 m33
Batteriie sony 1800mAh
Memory stick produo 4gb magicgate
Dernière édition par Invité le 18 Mar 2008, 15:17, édité 1 fois.
-
crazis Gamer Débutant