Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui comme je n'était pas sur je l'ai repassée en 3.03 puis en 1.50 et le je l'ai mise en 3.90 m33-2 comme ca j'ai pas eu de problème
Je te remercie pour ton aide et bonne fin d'aprem
Je te remercie pour ton aide et bonne fin d'aprem
-
Pioudu593 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
- Pays: France
Bonjour a tous
Je viens d'acquerir un psp slim en 3.76 officiel.
ya un truc que je ne comprends pas dans le tuto
Il est ecris :
Mon frere lui a une psp 3.90m33-2 est ce que je dois utilisé sa psp pour creer la pandora avec ma batterie et suite faire l'operation sur ma psp ?
Suis un peu perdu
Je viens d'acquerir un psp slim en 3.76 officiel.
ya un truc que je ne comprends pas dans le tuto
Il est ecris :
Quel type de batterie pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
N'importe quelle batterie Sony OFFICIELLE fait l'affaire, même Slim & Lite. La procédure ne l'endommagera pas et elle pourra reprendre un usage normal.
Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!
Mon frere lui a une psp 3.90m33-2 est ce que je dois utilisé sa psp pour creer la pandora avec ma batterie et suite faire l'operation sur ma psp ?
Suis un peu perdu
-
Captain-Iceman
bonjour
voila ma question, est-ce normal que après avoir utilisé despertar sur une PSP SLIM je n'arrive plus a allumer la PSP avec ma batterie? j'ai time machine installer donc ucun problème pour utilisé la mm batterie! mais avec la mienne je ne sais plus la rallumer, la lumière verte s'allume 3sec et pui plus rien!
qq'un a-t-il une idée? merci
voila ma question, est-ce normal que après avoir utilisé despertar sur une PSP SLIM je n'arrive plus a allumer la PSP avec ma batterie? j'ai time machine installer donc ucun problème pour utilisé la mm batterie! mais avec la mienne je ne sais plus la rallumer, la lumière verte s'allume 3sec et pui plus rien!
-
gocowz Gamer du Dimanche
gocowz Wrote:bonjour
j'ai eu le même souci qu'hier , apparement il faut la pssé en 3.90M33-2 pour que cela refonctionne enfinje n'ai pas tenté
-
Greg59750 Gamer Argent
slt peut t'on Créer un Kit Despertar del Cementerio V4 avec une memory sandisk 2 go
merci
psp slim 3.90m33
merci

psp slim 3.90m33
-
damienkurt Gamer Débutant
erreur while initiaalizing ms0/update.pbp
J'utilise la psp fat d'un amis déjà en CF... pour créer un magic MS et un padora battery afin d'installer un CF sur ma slim.
j'ai utilisé le tuto et le despertar trouvé ici
Tout c'est bien déroulé jusqu'a ce que j'arrive à la toute dernière étape... installer le code IPL
j'obtiens ce message
installing firmware to memorystick.
hang on, this will take a while, time to get a coffee.....
Maintenant je ne sais plus quoi faire.... après une demi heure et le fait qu'il est inscrit qu'il s'est produit une erreur je suis dans le doute.
J'espère seulement ne pas avoir endommager sa PSP... car là je suis foutu
j'ai utilisé le tuto et le despertar trouvé ici
Tout c'est bien déroulé jusqu'a ce que j'arrive à la toute dernière étape... installer le code IPL
j'obtiens ce message
installing firmware to memorystick.
hang on, this will take a while, time to get a coffee.....
Maintenant je ne sais plus quoi faire.... après une demi heure et le fait qu'il est inscrit qu'il s'est produit une erreur je suis dans le doute.
J'espère seulement ne pas avoir endommager sa PSP... car là je suis foutu
-
alobe Gamer Débutant
Max57530 Wrote:Est ce que sa marche sur une version officiel 3.93 ???
Repondez stp.
Tu peux flasher ta console en 3.93, mais avec tu ne pourras pas créer ce fameux kit.
Il te faudra une PSP déjà en CF pour créer ton Kit.
Si tu ne connais personne, vas sur ce topic ICI des membres proposent leurs services pour te faire un Kit.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Mon frere a une psp alors je pourrais lui équipé du systeme pandora parce que lui n'est pas en version 3.93 officiel mais une autre.
En revanche je sais pas comment je fais apres .
Iml y a moyen que tu m'explique ou tu pourrais m'envoyer un tuto qui me l'expliqurai.
Merci d'avance .
Rep!!! STP.
En revanche je sais pas comment je fais apres .
Iml y a moyen que tu m'explique ou tu pourrais m'envoyer un tuto qui me l'expliqurai.
Merci d'avance .
Rep!!! STP.
-
Max57530 Gamer Débutant