Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ayé, c'est la fête ?
1, 2 et 3 messages d'affilés ...
Les doubles posts (et plus) sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
1, 2 et 3 messages d'affilés ...
Les doubles posts (et plus) sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour, j'ai une psp CF en 3.93M33 et bizzarement je n'arrive pas à changer le code de la batterie.
Je suis la procédure à la lettre, tous le messages me disent ok mais le code ne change pas et du coup je ne peu pas CF la psp de mon pote.
Des idées?
J'ai essayé avec une memorystick officielle 2GO et ma microsd dans un adaptateur.
Je suis la procédure à la lettre, tous le messages me disent ok mais le code ne change pas et du coup je ne peu pas CF la psp de mon pote.
Des idées?
J'ai essayé avec une memorystick officielle 2GO et ma microsd dans un adaptateur.
-
nickytheshaft Gamer Débutant
Bonjours moi aussi j'ai se probléme comment faire svp?? Es que avec une autre bateri cela fonctionnerai? 
Edit by GaaraPauleta : tu es prié de ne pas agrandir la police. Merci.

Edit by GaaraPauleta : tu es prié de ne pas agrandir la police. Merci.
-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut
Je ne pourrai pas dire, j'ai essayé avec ma batterie qui avait deja été modifiée et celle de mon pote donc...
-
-
titi_12101 Gamer Averti
ai.. ben faut trouver quelqu'un qui a une psp CF.
Je n'ai pas essayé avec une fat car je n'en avais pas sous la main.
Mais comme j'ai dit, ma batterie avait deja été modifiée dans la console d'un copain pour passer la mienne en CF.
Ma batterie a été restaurée par la suite.
Donc je ne vois pas pourquoi avec ma console qui est en CF, je n'arrive pas à la re-modifier.
Je n'ai pas essayé avec une fat car je n'en avais pas sous la main.
Mais comme j'ai dit, ma batterie avait deja été modifiée dans la console d'un copain pour passer la mienne en CF.
Ma batterie a été restaurée par la suite.
Donc je ne vois pas pourquoi avec ma console qui est en CF, je n'arrive pas à la re-modifier.
-
-
titi_12101 Gamer Averti
nickytheshaft Wrote:Bonjour, j'ai une psp CF en 3.93M33 et bizzarement je n'arrive pas à changer le code de la batterie.
Des idées?
Salut, quel est le modele de ta carte mère ? TA85 ou TA85v2 ?
-
Greg59750 Gamer Argent
-
titi_12101 Gamer Averti
Aller ici et télécharger le petit utilistaire en bas de page "PSPident"
Pour info la carte mère T-085 V2 ne permet pas de pandorisé une batterie dans ce cas ou vous auriez un carte mere comme ca , il faudra donc trouver quelqu'un qui puisse vous la faire
Pour info la carte mère T-085 V2 ne permet pas de pandorisé une batterie dans ce cas ou vous auriez un carte mere comme ca , il faudra donc trouver quelqu'un qui puisse vous la faire
-
Greg59750 Gamer Argent
-
titi_12101 Gamer Averti