Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar titi_12101 » 24 Mar 2008, 10:48

Bonjours
si je flach ma baterie avec une autre psp es que je pourai la remétre normalement avec ma psp "en sachant que ma carte mére est TA85v2" ?
titi_12101 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thibaut
Pays: France

Message non lupar Vincepark_1 » 24 Mar 2008, 23:02

GaaraPauleta Wrote:Bon bah encore un excellent tuto.
J'aurais bien tenté, mais j'ai vendu ma dernière PSP.
J'en aurais une nouvelle d'ici mai... =(
Bref, je sens que les Newbies vont poster comme des fous !
Bonne chance !
:lol:

Bonsoir j ai un probleme j ai installer le logiciel mais la psp ne veut plus s allumer... Comment faire
Avatar de l’utilisateur Vincepark_1

Message non lupar Vincepark_1 » 24 Mar 2008, 23:05

Bonsoir, j ai installer le logiciel mais la psp ne veut plus s allumer, comment faire.

Message non lupar serialz_1 » 24 Mar 2008, 23:16

Bonsoir, j ai installer le logiciel mais la psp ne veut plus s allumer, comment faire.

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Greg59750 » 24 Mar 2008, 23:54

Vincepark Wrote:Bonsoir, j ai installer le logiciel mais la psp ne veut plus s allumer, comment faire.

ok peut tu nous dire ce que tu as vraiment fait ? as tu modifier ta batterie ? as tu bien suivi le tuto ? les fichiers sur ta Mémory stick?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vincepark_1 » 25 Mar 2008, 20:19

En fait je pense avoir compris mon erreur car en plus je n ai pas fait attention mais j ai essayer d installer le logiciel Despertar del Cementerio V4 alors que ma psp avait deja le 3.90 M33... est ce que cela a un rapport avec le fait que depuis ma psp ne veut plus s allumer...
Dernière édition par libegonjim le 26 Mar 2008, 07:27, édité 1 fois.

Message non lupar clement42c_1 » 25 Mar 2008, 20:29

merci pour le tuto mais jai un gros probleme a la 2eme etape tu dit qu'il faut deziper le pak RTU a la racine sauf que moi lorsque je branche ma psp elle affiche non plus psp mais "despertar" et la fenetre est vide
peut tu m'expliquer vite merci
Dernière édition par le_guignolo1 le 26 Mar 2008, 20:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur clement42c_1

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Mar 2008, 21:13

clement42c, les doubles posts sont interdits sur le forum PSPGen selon les règles.
La fonction "éditer" permet d'éviter ce problème, tu es prié(e) de l'utiliser.
Merci de ta compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 25 Mar 2008, 22:58

Oui ceci est normale lorsque a la deuxieme etape au lieu de psp il y est ecrit desperetar
et ceci est aussi normale que ta fenetre soi vide sa me fai pareil mai je ne te garantit pa a cen pour cen en revanche peu tu me dire si il fau creer une ms magique?
cordialement

Désolé mais personnellement je n'ai rien compris evité le sms sa ira mieux pour celui qui veut te donné un coup de main :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar palucool » 26 Mar 2008, 04:37

bonsoir tout le monde,

donc voila, l<autre jour deux de mes amis m<avait passe leur psp, une slim et une fat. J'avait pour mission de les ''hacker'' et pour cela, j'ai utiliser le kit despertar v4. Donc tout c'est bien passe.....pour la slim..... et pour la fat, un probleme m'est survenu au demarrage. Elle refusait de lire les UMD! tandis qu'avant l'operation tout allait super bien, mai la le UMD ne marche plus,

j'ai besoin daide SVP!!

Merci....

PS: Desole pour le manque d'accent, c'est que je suis sur un clavier americain....

MErci encore ...

Palucool
Avatar de l’utilisateur palucool

Message non lupar Greg59750 » 26 Mar 2008, 12:26

salut , tu est vraiment sur qu'avant l'opération ce marché ? ton umd ne serais pas cassé ? as tu essayer d'autre umd ?

tente aussi de passé mar le menu compris dans le firmware "touche select" ensuite mais toi sur "UMD ISO Mode" et met le sur "Sony NP9660"

:wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kristo85 » 26 Mar 2008, 19:34

merci au tuto ca marche :D
kristo85 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news