Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar clement42c_1 » 26 Mar 2008, 19:47

dsl pour sa graa pauleta :s et je voulais donc savoir se que je devais faire pour réussir a reprendre ce tuto et pour le truc de la MS magique je comprend pas (la MS est une 4GB magic gate)
Avatar de l’utilisateur clement42c_1

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 26 Mar 2008, 20:02

Bonsoir tout le monde. J'ai une PSP, et un pote une autres. (toute les slim&light). Ma psp est en 3.90M33 (flashée), et celle de mon potr, non (à flasher).
J'ai donc pris ma PSP, avec ma batterie originale, et ma carte 2go Sony (officielle).
J'ai donc fais le tuto, et tout fonctionne impec. La psp de mon pote passe en 3.80. Je fais le retour inverse, histoir de récupérer me MS et ma batterie non pandorisés. Je décide de faire un flash en 3.90 (histoire d'avoir un meilleur firmware), je lance, et malheur: plantage, brickage... snif
La psp s'allume, on voit la del verte, mais rien.... J'ai essayé le recovery mode (allumage + R), mais rien (ne se lance pas).
Donc, je refais une pandora batterie, histoire de débricker cette console.. Le problème : quand de fait un truc sur la console (O à un moment), le nom de la batterie ne change pas. Je continue, mais la batterie ne lance pas la MS (deuxieme partie du tuto; psp éteinte, MS dedans, on met la batterie). Rien, nada, quetchi...
Donc mon soucis, c'est que la pandorisation a fonctionnée une première fois, mais aprés une dépandorisation, je n'arrive plus à pandoriser.

J'éspère avoir été clair, et merci à ceux qui vont pourvoir m'aider.

Je vous souhaite une bonne soirée.

AkirA
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

peut pas lire le UMD

Message non lupar palucool » 27 Mar 2008, 03:58

J'ai essayer de mettre le iso mode en SOny NP 9660 et cela ne marche pas, le UMD refuse toujours d'être lu, quand je colle mon oreille sur le UMD door, jentend le moteur qui tourne, le laser qui cherche a lire, mai au bout de 5 seconde, il fait un genre de "tic" et il recommence a scanner le UMD, ca fait cela avec tout les UMD que j'ai.....

Quelqu'un peut til maider SVP?
Avatar de l’utilisateur palucool

Message non lupar xiao666_1 » 28 Mar 2008, 05:56

merci pour le tuto :)
Avatar de l’utilisateur xiao666_1

Re: peut pas lire le UMD

Message non lupar Greg59750 » 28 Mar 2008, 08:19

palucool Wrote:J'ai essayer de mettre le iso mode en SOny NP 9660 et cela ne marche pas, le UMD refuse toujours d'être lu, quand je colle mon oreille sur le UMD door, jentend le moteur qui tourne, le laser qui cherche a lire, mai au bout de 5 seconde, il fait un genre de "tic" et il recommence a scanner le UMD, ca fait cela avec tout les UMD que j'ai.....

Quelqu'un peut til maider SVP?

Essaye le format du flash1 depuis le reconvery mode :wink:
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 28 Mar 2008, 09:11

petit up pour ma question...
Merci d'avance ;)

Message non lupar adriledemon » 28 Mar 2008, 15:31

voila d'abord bonjours a vous tous j'ai un problème au début car quand je lance pandor installer for 3.xx il fait marqué démarrage du jeu impossible (80020148) je ne comprends pas INFOS: jais une PSP FAT/3.73 OFFICIEL merci de répondre :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur adriledemon

Message non lupar LegenY2J » 28 Mar 2008, 16:09

J'ai un probleme ; Lorsque j'appuye sur O pour Pandorizzé ma Batterie le curent battery serial reste le meme et non pas O*ffffffff .

Aidé moi SVP je suis en 3.90 m33-2
LegenY2J Gamer Débutant
Prénom: Brian

Message non lupar Greg59750 » 28 Mar 2008, 18:15

Peut tu nous dire quel est la version de ta carte mère en mettant l'homebrew "pspident"

personnellement je pense que tu as une TA-085 v2 , mais vérifié avec l'hopmebrew dont je te donné le nom (une petite recherche) :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 28 Mar 2008, 20:55

Normalement, la pandorisation fonctionne sur toutes les PSP avec un CF.... il y a aussi la CM qui joue?

Message non lupar Greg59750 » 28 Mar 2008, 20:58

Non la pandorisation d'une batterie ne fonctionne pas sur toutes les psps, exemple si tu as une CM TA-085v2 alors tu ne pourra pas le faire, il faudra que tu trouve quelqu'un qui a une psp en TA-085 et qui pourra te creer le kit
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 28 Mar 2008, 21:00

ok... mon problème c'est que j'ai reussi a pandoriser un batterie, et maintenant, non.... ( je vasi voir si c'est un CM qui ne fonctionne pas, si c'est le cas, c'est qu'un pote a échangé ma PSP et la sienne :x )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news