Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir tout le monde. J'ai une PSP, et un pote une autres. (toute les slim&light). Ma psp est en 3.90M33 (flashée), et celle de mon potr, non (à flasher).
J'ai donc pris ma PSP, avec ma batterie originale, et ma carte 2go Sony (officielle).
J'ai donc fais le tuto, et tout fonctionne impec. La psp de mon pote passe en 3.80. Je fais le retour inverse, histoir de récupérer me MS et ma batterie non pandorisés. Je décide de faire un flash en 3.90 (histoire d'avoir un meilleur firmware), je lance, et malheur: plantage, brickage... snif
La psp s'allume, on voit la del verte, mais rien.... J'ai essayé le recovery mode (allumage + R), mais rien (ne se lance pas).
Donc, je refais une pandora batterie, histoire de débricker cette console.. Le problème : quand de fait un truc sur la console (O à un moment), le nom de la batterie ne change pas. Je continue, mais la batterie ne lance pas la MS (deuxieme partie du tuto; psp éteinte, MS dedans, on met la batterie). Rien, nada, quetchi...
Donc mon soucis, c'est que la pandorisation a fonctionnée une première fois, mais aprés une dépandorisation, je n'arrive plus à pandoriser.
J'éspère avoir été clair, et merci à ceux qui vont pourvoir m'aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
AkirA
J'ai donc pris ma PSP, avec ma batterie originale, et ma carte 2go Sony (officielle).
J'ai donc fais le tuto, et tout fonctionne impec. La psp de mon pote passe en 3.80. Je fais le retour inverse, histoir de récupérer me MS et ma batterie non pandorisés. Je décide de faire un flash en 3.90 (histoire d'avoir un meilleur firmware), je lance, et malheur: plantage, brickage... snif
La psp s'allume, on voit la del verte, mais rien.... J'ai essayé le recovery mode (allumage + R), mais rien (ne se lance pas).
Donc, je refais une pandora batterie, histoire de débricker cette console.. Le problème : quand de fait un truc sur la console (O à un moment), le nom de la batterie ne change pas. Je continue, mais la batterie ne lance pas la MS (deuxieme partie du tuto; psp éteinte, MS dedans, on met la batterie). Rien, nada, quetchi...
Donc mon soucis, c'est que la pandorisation a fonctionnée une première fois, mais aprés une dépandorisation, je n'arrive plus à pandoriser.
J'éspère avoir été clair, et merci à ceux qui vont pourvoir m'aider.
Je vous souhaite une bonne soirée.
AkirA
-
akiraenmpsi_1
peut pas lire le UMD
J'ai essayer de mettre le iso mode en SOny NP 9660 et cela ne marche pas, le UMD refuse toujours d'être lu, quand je colle mon oreille sur le UMD door, jentend le moteur qui tourne, le laser qui cherche a lire, mai au bout de 5 seconde, il fait un genre de "tic" et il recommence a scanner le UMD, ca fait cela avec tout les UMD que j'ai.....
Quelqu'un peut til maider SVP?
-
palucool
Re: peut pas lire le UMD
palucool Wrote:J'ai essayer de mettre le iso mode en SOny NP 9660 et cela ne marche pas, le UMD refuse toujours d'être lu, quand je colle mon oreille sur le UMD door, jentend le moteur qui tourne, le laser qui cherche a lire, mai au bout de 5 seconde, il fait un genre de "tic" et il recommence a scanner le UMD, ca fait cela avec tout les UMD que j'ai.....
Essaye le format du flash1 depuis le reconvery mode

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
J'ai un probleme ; Lorsque j'appuye sur O pour Pandorizzé ma Batterie le curent battery serial reste le meme et non pas O*ffffffff .
Aidé moi SVP je suis en 3.90 m33-2
Aidé moi SVP je suis en 3.90 m33-2
-
LegenY2J Gamer Débutant
- Prénom: Brian
Peut tu nous dire quel est la version de ta carte mère en mettant l'homebrew "pspident"
personnellement je pense que tu as une TA-085 v2 , mais vérifié avec l'hopmebrew dont je te donné le nom (une petite recherche)
personnellement je pense que tu as une TA-085 v2 , mais vérifié avec l'hopmebrew dont je te donné le nom (une petite recherche)

-
Greg59750 Gamer Argent
Non la pandorisation d'une batterie ne fonctionne pas sur toutes les psps, exemple si tu as une CM TA-085v2 alors tu ne pourra pas le faire, il faudra que tu trouve quelqu'un qui a une psp en TA-085 et qui pourra te creer le kit
-
Greg59750 Gamer Argent