Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Near Wrote:Pour le probleme des ISO c'était de ma faute car j'avais oublié d'activer le Sony NP9660.
Une dernière question :
Si je crée le despertar del cementerio grâce à la PSP d'un ami je pourrais mettre ma psp directement en Firmware officiel?
Bah oui, tu insère ta MS puis ta batterie Magic...
Un menu va apparaître, tu appuye O et ça va installer le 3.90 officiel.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Juste pour info. Quand vous dites, que ça marche pour tous les firmwares, es que ca marche pour la 3.93 officiel??
Es que je peux passer du 3.93 officiel vers un 3.90M33? Ou es que je dois attendre la version 3.93M33 ??
merci d'avance
Es que je peux passer du 3.93 officiel vers un 3.90M33? Ou es que je dois attendre la version 3.93M33 ??
merci d'avance
-
bibifuck Gamer Débutant
salut,
j'essaye de faire le custom sur la psp d'un ami qui est 3.80 officiel, mais j'ai petit problème.
J'essaie de créer le kit sur mes 2 psp, mais à la dernière étape ,
j'ai message d'erreur.
A savoir, lorsqu'il faut appuyer sur L+X pour créer l'IPL, j'ai un message d'erreur.
J'ai essayé 5 ou 6 fois, et çà plante à chaque fois.
Sachant que ma 1ère psp est en 3.80 M33-5 et ma deuxième en 3.71 m33.
Je n'y arrive avec aucune des 2.
Merci pour vos réponses.
j'essaye de faire le custom sur la psp d'un ami qui est 3.80 officiel, mais j'ai petit problème.
j'ai message d'erreur.
A savoir, lorsqu'il faut appuyer sur L+X pour créer l'IPL, j'ai un message d'erreur.
Merci pour vos réponses.
-
dzuru Gamer Débutant
je suis vraiment fou de rage car ma psp ne veut rien faire de ce qu'il fait marqué sur ce tuto je sait vraiment plus quoi faire a part casser ma psp contre le mur il ne veut faire démarré aucun des truc que j ai telecharger comme le despertar et pandora il se trouve bien dans la carte mem mais il ne veut pas les lancer c'est a devenir fou fou fou fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
celui qui arriverra a résoudre ca chapeau
je suis en version3.93 officiel heeeeeeeellppppppppppp

celui qui arriverra a résoudre ca chapeau
je suis en version3.93 officiel heeeeeeeellppppppppppp

-
yumits Gamer du Dimanche
dzuru Wrote:salut,
j'ai message d'erreur.
Merci pour vos réponses.
C'est ton memory stick qui doit être incompatible avec cette manip (sans doute pas un officiel)
Tu as la réponse à ta question dans ta dernière phrase.
je suis en version3.93 officiel
relis le tuto SVP et tu verras qu'il faut une autre PSP en Custom Firmwware pour créer un Kit.
- avec un KIT prêt, on peut flasher une console en officiel.
- avec une officielle on NE PEUT PAS créer de kit
C'est écrit en rouge si ma mémoire est bonne

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
aah merci de ta réponse deso mais je suis vraiment désespéré alors j aimerai savoir out de meme s il est possile de telecharger un kit deja fait pis de le mettre sur la mem stick je demande juste hin je c pas savoir moi merci encor 

-
yumits Gamer du Dimanche
ah et si un nouvel version sort par exemple le 4.00 M33 alors la je pourrai peut etre passer de ma version officiel a la custom sans passer par une otre psp custom non? enfin j émet juste des hypothèses je suis trop nul snif
alors peut tu m'aider a trouver une autre solution cher et grand site administrator

alors peut tu m'aider a trouver une autre solution cher et grand site administrator

-
yumits Gamer du Dimanche
Oulaaaaaa faut arreter les double poste ta un bouton edité c'est beaucoup mieu tu verra
Non , si ta une psp officiel tu ne peut creer de kit despertar, si tu possede un custom firmware 3.90M33 ou le 4.00m33 si il y en a un , tu peut creer un kit dessus, sauf sur des carte mère TA-085 V2
Non , si ta une psp officiel tu ne peut creer de kit despertar, si tu possede un custom firmware 3.90M33 ou le 4.00m33 si il y en a un , tu peut creer un kit dessus, sauf sur des carte mère TA-085 V2
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonjour à tous,
J'aimerais seulement savoir comment désinstaller l'ensemble du KIT Despertar del Cementerio V4,
- pour la memoritick: Despertar del Cementerio et IPL Perso, un simple formatage suffit d'après le TUTO afin que la configuration de la memorystick revienne à la normale.
- pour la batterie: afin qu'elle soit à nouveau en mode normal, j'ai vu qu'il y avait dans Pandora Installer for 3.XX, "Press [] to make battery a normal one"
J'ai deux questions pour la batterie: 1) A quelles touches correspondent les indices [] ?
2) Est-ce la seule manipulation à faire pour remettre la batterie en mode normal?
Je vous remercie d'avance.
J'aimerais seulement savoir comment désinstaller l'ensemble du KIT Despertar del Cementerio V4,
- pour la memoritick: Despertar del Cementerio et IPL Perso, un simple formatage suffit d'après le TUTO afin que la configuration de la memorystick revienne à la normale.
- pour la batterie: afin qu'elle soit à nouveau en mode normal, j'ai vu qu'il y avait dans Pandora Installer for 3.XX, "Press [] to make battery a normal one"
J'ai deux questions pour la batterie: 1) A quelles touches correspondent les indices [] ?
2) Est-ce la seule manipulation à faire pour remettre la batterie en mode normal?
Je vous remercie d'avance.
-
atai Gamer Débutant