Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Greg59750 » 05 Avr 2008, 10:58

1) A quelles touches correspondent les indices [] ?

BAh a remettre ta batterie normal comme tu a indiquer plus ahut , a moin que je n'ai pas compris le sens de ta question

2) Est-ce la seule manipulation à faire pour remettre la batterie en mode normal?

Oui a condition que tu ne possede pas une carte mère TA-085 V2
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar dzuru » 05 Avr 2008, 18:28

MaGiXieN Wrote:
dzuru Wrote:salut,
j'essaye de faire le custom sur la psp d'un ami qui est 3.80 officiel, mais j'ai petit problème.

J'essaie de créer le kit sur mes 2 psp, mais à la dernière étape ,
j'ai message d'erreur.
A savoir, lorsqu'il faut appuyer sur L+X pour créer l'IPL, j'ai un message d'erreur.
J'ai essayé 5 ou 6 fois, et çà plante à chaque fois.
Sachant que ma 1ère psp est en 3.80 M33-5 et ma deuxième en 3.71 m33.
Je n'y arrive avec aucune des 2.
Merci pour vos réponses.

C'est ton memory stick qui doit être incompatible avec cette manip (sans doute pas un officiel)

Merci, c'était bien çà.
Apparement, çà ne fonctionne pas avec les sandisk donc.
dzuru Gamer Débutant

Message non lupar dzuru » 05 Avr 2008, 18:28

MaGiXieN Wrote:
dzuru Wrote:salut,
j'essaye de faire le custom sur la psp d'un ami qui est 3.80 officiel, mais j'ai petit problème.

J'essaie de créer le kit sur mes 2 psp, mais à la dernière étape ,
j'ai message d'erreur.
A savoir, lorsqu'il faut appuyer sur L+X pour créer l'IPL, j'ai un message d'erreur.
J'ai essayé 5 ou 6 fois, et çà plante à chaque fois.
Sachant que ma 1ère psp est en 3.80 M33-5 et ma deuxième en 3.71 m33.
Je n'y arrive avec aucune des 2.
Merci pour vos réponses.

C'est ton memory stick qui doit être incompatible avec cette manip (sans doute pas un officiel)

Merci, c'était bien çà.
Apparement, çà ne fonctionne pas avec les sandisk donc.
dzuru Gamer Débutant

Gros probleme

Message non lupar simail » 06 Avr 2008, 18:35

J'ai un gros problème !!!! Lorsque j'ai appuyer pour la première fois simultanément sur R et X, j'ai du ensuite m'absenter d'urgence et entre temps quelqu'un a éteint ma psp !!! Le problème c'est que maintenant elle reste bloqué avec le power sur lumière verte :s:s lorsque je laisse longtemps appuyé sur power, elle s'éteint mais il m'est impossible d'accéder au recovery menu pour la débriquer !! que dois-je faire ?????
simail Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 06 Avr 2008, 20:44

A tu essayer d'enlever la batterie puis passé ta psp sur secteur ? test et dit nous si elle demarre comme ca
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar simail » 07 Avr 2008, 08:29

J'avais déjà essayer d'enlever la batterie puis de la remettre mais c'était toujours le même problème... La je viens d'essayer de la mettre en charge et de l'allumer mais cette fois ci, lorsque j'essaye d'allumer ma psp, la lumière orange du chargement reste orange :S :S.... je vais essayer de la charger en plein et voir ce que sa donne... je vous tient au courant...

PS: merci pour vos réponses...
simail Gamer Débutant

Message non lupar simail » 07 Avr 2008, 10:12

Et bien non, même chargée à bloc, c'est toujours le même problème.... j'espère que vous pourrez me dire de quoi il s'agit en espérant pouvoir réparer au plus vite...

Merci d'avance...
simail Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 07 Avr 2008, 11:56

Install Toolbox sur ta ms et repartitionne ton flash depuis Nand tool :wink:
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar simail » 07 Avr 2008, 14:03

ok je vais essayer ! en fait si j'ai bien compris (parce que ce n'est pas sur ^^), je fais d'abord ceci : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5033
et ensuite ceci :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5063

étant donner que je ne suis vraiment pas sur qu'il faut faire sa je voudrais une confirmation !! je n'ai pas envi de rendre ma psp inutilisable ^^.
Si ce n'est pas sa qu'il faut faire, pourrais-tu me dire la démarche a suivre en me donnant les liens stp ?? dsl mais je ne suis pas très doué pour ce genre de truc !! lool

J'espere que je ne t'embete pas trop ! merci d'avance...
simail Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 08 Avr 2008, 07:56

Salut dès quez tu as creer ton kit (ce que je pense qui est deja fait) tu install ce que je tes donné et ensuite effectivement tu fait comme dans le deuxième lien que tu as mis "repartionné votre nand"
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar simail » 08 Avr 2008, 09:11

Salut, et bien justement non, mon kit n'est pas créer étant donner que ma psp a été éteinte pendant que j'était en train de le mettre !!! :s:s:s

Donc à ce moment la je crée d'abord le kit sur à l'aide d'une autre psp, ensuite, j'installe le toolbox (toujours à l'aide d'une autre psp) et enfin je fait "repartionné votre nand" toujours à l'aide d'une autre psp. le tout sur ma ms. et ensuite je n'aurais plus qu'à mettre ma ms dans ma psp et sa devrais fonctionné ? c'est sa ?

Encore merci pour ton aide, je serais complètement paumé sinon ^_^
simail Gamer Débutant

reponse urgente pas eaucoup de temp

Message non lupar yumits » 11 Avr 2008, 23:03

au secour aidez moi svp site master j ai utiliser un kit pandora et voila que j ai installé la version 3.90 M33 ce qui est niquel mais maintenant comment faire pour qu il ne me propose plus le choix de réinstallé 3.90 M33 ou 3.90 officiel ou dump the hand ou L+Rstart+home pour restore the nand dumpphisicaly!!!!! je veux démarré la psp normalement j ai retiré la batterie et mis un non pandorisé mais la ele ne s allumais plus donc j ai remis la pandorisé et ca ma remet le choix grrr heelp
yumits Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news