Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

simail Wrote:Salut, et bien justement non, mon kit n'est pas créer étant donner que ma psp a été éteinte pendant que j'était en train de le mettre !!! :s:s:s
Donc à ce moment la je crée d'abord le kit sur à l'aide d'une autre psp, ensuite, j'installe le toolbox (toujours à l'aide d'une autre psp) et enfin je fait "repartionné votre nand" toujours à l'aide d'une autre psp. le tout sur ma ms. et ensuite je n'aurais plus qu'à mettre ma ms dans ma psp et sa devrais fonctionné ? c'est sa ?
Encore merci pour ton aide, je serais complètement paumé sinon ^_^
Non non tu ne repartitionne pas ta psp avec une autre psp , dès que le kit et toolbox installer tu met le tout dans ta psp et tu demarre sur le toolbox ensuite tu repartionne ta psp grace au fichiers qui sont sur ta MS
yumits => Depandorise ta batterie, c'est à dire tu branche ta psp sur secteur sans batterie , ensuite tu la remet et tu relance pandora installer puis tu depandorise ta batterie
phildu42 => Oui
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
SAlut, j'ai un soucis avec le pack RTU a Dl, a la decompression on me dit que les fichiers 180.pbp, 340.pbp, 380.pbp sont corrompus donc je peux pas créer le kit...
Quelqu'un peut m'aider svp?
D'avance merci ^^
Quelqu'un peut m'aider svp?
D'avance merci ^^
-
crashleboss_1 Gamer Débutant
Bah j'ai téléchargé sur 2 PC differents a deux jours d'ecarts et un pote a fait pareil que moi et toujours le meme message d'erreur a la décompression :s
EDIT: je viens de le retelecharger et ca fonctionne ^^
Merci de ton aide
EDIT: je viens de le retelecharger et ca fonctionne ^^
Merci de ton aide

-
crashleboss_1 Gamer Débutant
j'ai besoin de votre aide , j'ai une psp 3.52 fat tout d'origine et pa de psp 1.5 à disposition , etsce que je peux faire kelke chose de bien avec ,genre lire des iso ou des .cso ,
merci d'avance de votre réponse
-
piratos Gamer Débutant
- Prénom: fares
piratos77 Wrote:j'ai besoin de votre aide , j'ai une psp 3.52 fat tout d'origine et pa de psp 1.5 à disposition , etsce que je peux faire kelke chose de bien avec ,genre lire des iso ou des .cso ,
Avec ta psp tu ne peut rien faire, il faut donc dependre de quelqu'un qui puisse soit te creer un kit soit te la donwgradé !
pour cela dans la partie downgrade du forum , il y a un topic unique qui rassemble des personnes par régions qui sont pret a t'aidé
dodo83400 => Oui la carte mémoire restant la meme pas de souci , neanmoin la batterie et beaucoup plus grosse donc bien la tenir dans le compartiement de la slim ! pour finir une batterie slim dans une psp fat ne passe pas voila

-
Greg59750 Gamer Argent
Non non tu ne repartitionne pas ta psp avec une autre psp , dès que le kit et toolbox installer tu met le tout dans ta psp et tu demarre sur le toolbox ensuite tu repartionne ta psp grace au fichiers qui sont sur ta MS
Je suis désolé mais la je ne voie vraiment pas comment procéder...
étant donné que je ne peut plus allumer ma psp, comment je vais faire pour installer le kit et le toolbox sur ma MS :s:s !! lorsque je la branche en usb, mon pc ne la trouve pas :s:s...[/list]
-
simail Gamer Débutant