Forums GAMERGEN

[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Psp bloqué sur à une pandorisation .

Message non lupar jojo62_1 » 17 Mai 2008, 09:20

Bonjour j'ai un gros problème; je possède une psp slim en 3.90 M33-3, j'ai voulu downgrader une autre psp fat avec le kit Despertar del cementerio V4 toute la manipulation à très bien fonctionné jusqu'au moment ou il fallait redémarrer la psp avec le secteur sans la batterie et là la psp ne démarre plus écran noir et voyant vert démarche qui s'allume . Du coup je remet la batterie je retente un pandorisation mais celle- ne fonctionne pas elle bloque à " FORMATTING FLASH 1 " donc je coupe la psp puis je tente de la remettre normale mais même problème bloque à " FORMATTING FLASH 1 " .
S'il vous plait aider moi .
D'avance merci .
Jojo
Avatar de l’utilisateur jojo62_1

Message non lupar lawful » 24 Mai 2008, 12:04

peut on la faire sur une psp 3.80
merci de me repondre

Message non lupar Yassine170 » 30 Mai 2008, 14:00

ya un blem tou se passe bien ca c'est derouler comme le tuto sauf kapré la psp salume pa toute seul je sai pas prk tu peu me rep max merci
Yassine170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

gros PD trés important

Message non lupar calou971 » 01 Juin 2008, 17:45

lorsque j'ai intallé le despertar ...v4 jessaye de formater le "FLASH1" ensuite
au moment de l'allumage la PSP freeze :cry:
calou971 Gamer Débutant

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2008, 17:49

nacer91 Wrote:ya un blem tou se passe bien ca c'est derouler comme le tuto sauf kapré la psp salume pa toute seul je sai pas prk tu peu me rep max merci

SMS interdit.

jojo62 Wrote:Bonjour j'ai un gros problème; je possède une psp slim en 3.90 M33-3, j'ai voulu downgrader une autre psp fat avec le kit Despertar del cementerio V4 toute la manipulation à très bien fonctionné jusqu'au moment ou il fallait redémarrer la psp avec le secteur sans la batterie et là la psp ne démarre plus écran noir et voyant vert démarche qui s'allume . Du coup je remet la batterie je retente un pandorisation mais celle- ne fonctionne pas elle bloque à " FORMATTING FLASH 1 " donc je coupe la psp puis je tente de la remettre normale mais même problème bloque à " FORMATTING FLASH 1 " .
S'il vous plait aider moi .
D'avance merci .
Jojo

Répartitionne ton nand -> ICI.

calou971 Wrote:lorsque j'ai intallé le despertar ...v4 jessaye de formater le "FLASH1" ensuite
au moment de l'allumage la PSP freeze

Sois plus explicite.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ahmed94 » 04 Juin 2008, 15:18

ca ne veux pas marcher sur ma psp slim :cry: comment faire svp

Message non lupar bourvil08 » 08 Juin 2008, 12:56

bonjours j'ai une psp 3.71 et j'ai essayer le rtu mais rien ne veut se lancer sur ma psp que dois-je faire svp?
bourvil08 Gamer Débutant

Despertar ...

Message non lupar DevilShark » 16 Juin 2008, 12:49

Alors ce que j'adore dans vos tutos c'est comment vous retournez votre veste !!!
Il est écrit en haut : - A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio?

Un Kit peut installer le 3.80 M33-5 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quel carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées!

et ensuite (désolé d'éclater de rire) : - Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?

PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!

Euh désolé mais c'est quoi le bonne version, parce que ma PSP est en 3.95 OFFICIEL et ça m'énerverai de la bousiller !!! Merci de me répondre par MP
DevilShark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jumeriot » 23 Juin 2008, 17:46

Bonjour

je n'arrive pas a lancer "pandora intaller for 3.XX -R3a". Sa me dit "demarrage du jeu impossible :( Vous pouvez m'aider !

Merci

ps: j'ai une psp slim and light
jumeriot Gamer Débutant

mise a jour impossible

Message non lupar djerbien93_1 » 01 Juil 2008, 22:06

moi j ai un probleme avec n importe quel frimware quand je vais le demarrer sa ecrit:demmarrage du jeu impossible(80020148):cry: la psp c est un slim et je souhaiterai pas downgrder (ou un truk kom ca) merci m avance :)
djerbien93_1 Gamer Débutant

Message non lupar juliando » 05 Juil 2008, 12:24

Bonjour

alore commment revenire a une version officiel 1.xx d'une version 4.1 ???
juliando Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Frems74 » 23 Juil 2008, 23:41

Il y a une phrase paradoxale dans le tuto.
D'abbord vous dites que le kit Despertar del Cementerio peut installer le 3.80 m33 sur N'IMPORTE QUELLE PSP AVEC N'IMPORTE QUEL FIRMWARE (OFFICIEL OU CUSTOM) et la ligne en dessous vous dites que ce kit ne peut pas s'installer sur des PSP avec firmware officiel.

Comment on fait avec uniquement une PSP avec Firmware officiel ???

"A quoi sert un Kit Despertar del Cementerio?

Un Kit peut installer le 3.80 M33-5 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quel carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées!

- Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?

PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS!!!
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!! "

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news