Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci, bien sur je dis ça hironiquement, on ne parle pas de moi dans la news alors que j'ai envoyé la stucture des fichiers hier, que j'avais fais moi même le RTU et testé sur ma PSP, mon but c'était de rendre pandorisation sans PC (hier tout était à faire encore sur ordi), et mon pseudo n'est nul part sur la news... merci quand-même...
-
SilverJason
dans le tuto on dit que l'on peut utiliser une batterie de slim & lite alors que dans les précédents tuto ce n'était pas le cas
peut on utiliser une batterie de slim & lite avec cette v4 sans aucun risque pour ma batterie car j'ai pas trop envie d'en racheter une
sinon excellent tuto et encore merci a Dark_Alex et à PSPgen
peut on utiliser une batterie de slim & lite avec cette v4 sans aucun risque pour ma batterie car j'ai pas trop envie d'en racheter une
-
technoboy81 Gamer du Dimanche
technoboy81 Wrote:dans le tuto on dit que l'on peut utiliser une batterie de slim & lite alors que dans les précédents tuto ce n'était pas le cas
Si c'est marqué dans le TUTO c'est que c'est possible (j' ai essayé et je peut te garantir que sa marche

-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
karimo Wrote::D comme toujours tres tres bien expliquè.. je possede le kit precedent celui qui install le cf le 371m33-2 es que je peut lutiser pour une psp en 380 officiel
Oui, il installe le 3.71M33-2 sur toute les psp meme briqué

-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
pspparkevin Wrote:toujours le meme probleme, arriver a la derniere étape "Appuyez sur L et X simultanément pour installer le fameux code IPL" il m'affiche :
ERROR WHILE INITIALIZING: 0x8ca10002
Installing firmware to memorystick.
Hang on, this will take a while, time to get a coffee...
Que faire ?? AIDEZ MOI SA DEVIENT TROP URGENT
SVP
C'est R + X au début pas L + X comme dabitude la meme erreur...
-
strik_83 Gamer Averti
Faut il installer le kernel 1.50 sur une fat apres ce kit ?
Oui
J'ai un problème j'installe pandora instaler 3.xx et il ve pas se lancer meme si j'appuis sur r + croix en meme temps c'est une slim 3.72 le code erreur est 8002148 (demarage du jeux imposible )
- Quel type de PSP pour créér un Kit Despertar del Cementerio?
PSP ou PSP Slim & Lite, CUSTOM FIRMWARE REQUIS
LES PSP EN FIRMWARE OFFICIEL NE PEUVENT PAS INSTALLER DESPERTAR DEL CEMENTERIO!!!!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david