Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer un Kit Despertar del Cementerio V4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur cette image:

la 1ere ligne est "extracting 380 updater modules"
or moi j'ai eu un "extraction 372 updater modules"
donc je pense que le .zip disponible au telechargement, dans le tuto, comporte une erreur de version sur certains fichiers.
Bonne continuation, et encore meric pour tous les tutos !
Herve
Cependant, je pense avoir trouvé une incoherence entre le telechargement et le tuto.
Sur cette image:

la 1ere ligne est "extracting 380 updater modules"
or moi j'ai eu un "extraction 372 updater modules"
donc je pense que le .zip disponible au telechargement, dans le tuto, comporte une erreur de version sur certains fichiers.
Bonne continuation, et encore meric pour tous les tutos !
Herve
-
HerveBob
Juste pour signaler une petite erreur (j'aime bien sa
) :
A la fin vous renvoyez vers l'ancien tuto mais dans l'ancien tuto c'est expliqué comment installer le kernel 1.50 pour 3.71M33 alors que les fichiers sont different pour 3.80M33.

Vous êtes désormais en possession d'un kit Despertar del Cementario V4 qui peut installer le 3.80 M33-5 sur n'importe quelle PSP, de n'importe quel modèle, de n'importe quel carte-mère, de n'importe quel firmware (officiel ou custom), et même sur les PSP briquées! Comment l'utiliser? En attendant une mise à jour, vous pouvez toujours suivre notre précédent TUTO puisque la procédure n'a pas beaucoup changé.
A la fin vous renvoyez vers l'ancien tuto mais dans l'ancien tuto c'est expliqué comment installer le kernel 1.50 pour 3.71M33 alors que les fichiers sont different pour 3.80M33.

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Maxime Wrote:On PEUT pandoriser des batteries Slim & Lite.
J'ai inversé pandorisation et IPL pour éviter un retour au XMB.
Si vous avez une "error initiating" c'est que vous avez oublié quelquechose ou n'appuyez pas sur les bonnes touches (ou pas assez fort ^^)
Sur ma PsP Slim & Lite 3.80 ça ne marche pas mais tout en bas du tuto il y a écrit que sa marche sur toue les Psp avec N'importe quel firmware (Officiel ou non )
-
giobertti
est ce normal que le telehargement du RTU est si long .
Chez moi je le telecharge a 20ko/s jen suis qu'a 20 %

Chez moi je le telecharge a 20ko/s jen suis qu'a 20 %
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
Comme je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je demande une confirmation avant de faire une bêtise:
J'ai un kit Pandora 1ère génération.
Pour le transformer en Kit Despertar V4:
1- J'efface les fichier présents sur ma MS Magic avec windows (sans la formater)
2- Je copie le pack RTU du tuto sur la MS
3- Je lance l'homebrew "Despertar" qui me crée les fichiers sur la MS
4- Je n'ai plus qu'à mettre ma batterie de mon kit pandora dans ma PSP et ça marche (car l'IPL est déjà présent sur ma MS Magic et ma batterie est déjà en service mode).
J'ai bon ? J'ai un doute sur le 1...
Je ne sais pas s'il faut effacer les fichiers crées par le pandora à l'époque.
Merci d'avance.
J'ai un kit Pandora 1ère génération.
Pour le transformer en Kit Despertar V4:
1- J'efface les fichier présents sur ma MS Magic avec windows (sans la formater)
2- Je copie le pack RTU du tuto sur la MS
3- Je lance l'homebrew "Despertar" qui me crée les fichiers sur la MS
4- Je n'ai plus qu'à mettre ma batterie de mon kit pandora dans ma PSP et ça marche (car l'IPL est déjà présent sur ma MS Magic et ma batterie est déjà en service mode).
J'ai bon ? J'ai un doute sur le 1...

Merci d'avance.
-
cirdec0774 Gamer du Dimanche
hervebob t'as pas telecharger le bon RTU...
tout simplement...
tout simplement...
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
Merci tellement que vos tuto sont bien j'ai reussi a installer le 3.80M33-5 sur une psp avec un ecran cassé je ne voyais meme pas ce que je faisais
Vous allez me dire que sa ne sert a rien mais comme ça j'ai p tester

Vous allez me dire que sa ne sert a rien mais comme ça j'ai p tester

-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
Bonjour j'ai une pandora batterie
Une psp briké et
Une carte memoire que j ai formaté comme un bolosse
Puis je modifier ma carte memoire sans ma psp
Pour qu elle devienne magique et que je puisses debriqué ma psp ?
Une psp briké et
Une carte memoire que j ai formaté comme un bolosse
Puis je modifier ma carte memoire sans ma psp
Pour qu elle devienne magique et que je puisses debriqué ma psp ?
-
Kevinou20_1 Gamer Débutant